Modérateur: Modérateurs
Aureck a écrit:je pense que cette compo a deja été donné souvent:
-----------------------------barthez------------------------
sagnol----------- thuram------------- gallas -------------abidal
-----------------------makelele---- viera---------------------------
-------wiltord----------------- zidane -----------malouda(ribery)
---------------------------henry -------trezeguet
Aureck a écrit:je pense que cette compo a deja été donné souvent:
-----------------------------barthez------------------------
sagnol----------- thuram------------- gallas -------------abidal
-----------------------makelele---- viera---------------------------
-------wiltord----------------- zidane -----------malouda(ribery)
--------------------------------henry -----------------
benny_b a écrit:abidal il a plus son niveau de lille
Calvin92 a écrit:argentina a écrit:...................................................elpato............................................................
collocini................................ayala...................milito............................heinz......
.................lucho.............................cambiasso................................sorin............
.................................................roman.............................................................
.....................................messi
.......................................................crespo.......................................................
qu ont fait veron et surtout zanetti pour etre évincé du gpe
Giuly ne comprend pas
Henry ira, pas Giuly. (L'Equipe)
Il aura attendu de gagner la Ligue des champions avant de s'exprimer sur sa non-convocation pour la Coupe du monde. «C'est une injustice» avait-t-il déclaré mercredi au Stade de France, avant de retrouver plus longuement la parole, dimanche dans les colonnes de L'Equipe. «Être champion d'Europe et ne pas aller en Allemagne... C'est unique au monde une histoire pareille, constate Ludovic Giuly, non retenu en bleu depuis France - Chypre (4-0) en octobre 2005. J'ai rempli tous les critères de sélection que Raymond Domenech a expliqués récemment à la télévision. Je m'y suis reconnu. Il fallait de l'expérience, accepter d'être sur le banc des remplaçants, jouer dans un grand club, répondre présent dans les grands matches, ne pas faire la gueule... J'ai fait tout cela à Barcelone. Alors, soit je n'ai pas compris, soit Domenech doit changer son discours.»
Ludovic Giuly révèle aussi qu'il ne fait pas partie de la short list de joueurs auxquels le sélectionneur a demandé de se tenir prêt en cas de blessure, anéantissant totalement ses espoirs de participer au Mondial. «C'est ça le plus grave. Même ça, il n'a pas été capable de le faire. (...) Je ne suis pas une merde Je méritais plus de respect. Apparemment, je n'entre même pas dans la liste des 30, ni celle des 40... Je ne sais pas où je suis.»
Il reproche surtout à l'entraîneur des Bleus de ne pas lui avoir expliqué les raisons de son choix. «Donner une explication, c'était plus réglo, plus respectueux (...). Une discussion en tête à tête, c'était la moindre des choses. S'il n'y a pas de contact, comment voulez-vous qu'il y ait de la confiance ?» Giuly dit «en vouloir» à Raymond Domenech. A 29 ans, il n'a jamais participé à une phase finale de grande compétition. Il avait été retenu par Jacques Santini pour l'Euro 2004 mais avait été remplacé par Sidney Govou à cause de sa blessure contractée à la 24e minute de la finale de la Ligue des champions Porto - Monaco (3-0). Il s'envole en début de semaine pour l'Australie, prendre un mois de vacances.
Fab38 a écrit:Il a un peu le citron quand meme le pere guily... Il a payé l'eclosion de ribery et le fait qu'il se soit fait piqué son poste et la vedette par Messi au barca...
Il a un peu le citron quand meme le pere guily...
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, D-Dro, Google [Bot], hide, koesh, Prophète, Thomasprice113 et 130 invités