Le onze français pour la coupe du monde

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Aureck » 19 Mai 2006, 20:43

je pense que cette compo a deja été donné souvent:
-----------------------------barthez------------------------
sagnol----------- thuram------------- gallas -------------abidal
-----------------------makelele---- viera---------------------------
-------wiltord----------------- zidane -----------malouda(ribery)
--------------------------------henry -----------------
Modifié en dernier par Aureck le 19 Mai 2006, 20:48, modifié 1 fois.
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar YO.13 » 19 Mai 2006, 20:45

Aureck a écrit:je pense que cette compo a deja été donné souvent:
---------------------------henry -------trezeguet

Le pb c qu'on joue a 11 au football!! :lol:
Image
YO.13
Newbie

Messagepar Aureck » 19 Mai 2006, 20:48

YO.13, a bon?lool j'edite pour pas paraitre con :wink:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar fanouom83 » 20 Mai 2006, 09:59

-----------------------Barthez---------------------------------
Sagnol----------Thuram-------------Gallas-----------Abidal----
------------------------------Makelele-----------------------------
----------------Zidane--------------------Vieira-------------------------
--Wiltord--------------------------------------------------Henry-----
-----------------------------Trezeguet------------------------

:ptdr: jesors

j'avais fais une equipe avec 9 joueurs ! c'etait pour eviter les blessures
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar Megataz13 » 20 Mai 2006, 10:40

Aureck a écrit:je pense que cette compo a deja été donné souvent:
--------------------------------henry -----------------

C'est pour moi la meilleure formule. Gallas-Thuram dans l'axe, c'est l'assurance tout risque. Henry seul en pointe avec 3 milieux off derriere, ca peut le faire egalement
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 20 Mai 2006, 10:46

Megataz13, moi les points qui me derangent, c'est abidal mais je peux pas mettre silvestre(sauf s'il joue comme a manchester) et malouda, jsuis désolé j'arrive pas a le trouver bon mais je l'ai quand meme mis
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 20 Mai 2006, 11:07

Malouda est un bon, en plus il est gaucher, il est pour moi un titulaire indiscutable
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 20 Mai 2006, 11:15

abidal :? il a plus son niveau de lille #-o
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 20 Mai 2006, 11:28

benny_b a écrit:abidal :? il a plus son niveau de lille #-o

c'est clair , les blessures ne l'on pas arrangé !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar argentina » 20 Mai 2006, 11:31

Calvin92 a écrit:
argentina a écrit:...................................................elpato............................................................

collocini................................ayala...................milito............................heinz......

.................lucho.............................cambiasso................................sorin............

.................................................roman.............................................................

.....................................messi
.......................................................crespo.......................................................

qu ont fait veron et surtout zanetti pour etre évincé du gpe :?:

j en parle sur le topic les 23 autres pays
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Misugi 2 Mars » 20 Mai 2006, 13:52

je comprends pas que vous puissiez mettre abidal titulaire :? il m'a vraiment rien montré pour être considéré de la sorte perso... :?
et puis quand je vois les matchs de silvestre avec MU je suis impressionné par ses prestations à gauche, c'est vite vu entre les deux pour moi :?

-----------------------------Barthez-----------------------------
-----Sagnol------------Thuram------Gallas--------Silvestre--
----------------------Maké-----------Vieira---------------------
----------------------------Zidane-------------------------------
---Wiltord----------------------------------------------Henry---
-------------------------Trézéguet(saha)-----------------------
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 20 Mai 2006, 14:12

Misugi 2 Mars, ouais mais en meme temps silvestre a jamais convaincu en edf... exemple inverse dorassho est a chier avec les paydays, et pas mauvais avec le maillot bleu... c'est un fait rappelle toi de l'euro 2004, silvestre mister one big boulette/match
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar mildnet » 20 Mai 2006, 14:54

------------------barthez------------------
---sagnol--thuram--boumsong--gallas--
---------makélélé----vieira-------ou silvestre--------
--------------------Z-----------------------
-----wiltord-----------------henry--------
---------------trezeguet------------------
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar JC2MARS » 20 Mai 2006, 14:55

Bon je vois que le schéma tactique majoritaire est le 4-2-3-1 et c'est une tres bonne chose a plusieurs titres:

- Henry seul devant, il faut qu'on se décide a jouer enfin pour lui car c'est en majeure partie pour cela qu'il n'a pas le même rendement en EDF qu'à Arsenal. Même si ça fait chier de se passer d'un attaquant du calibre de trezeguet je pense qu'un Henry dans les meilleures conditions est vraiment préférable.

- Zidane en position libre, plus obligé de pencher d'un coté tandis qu'un MDef compense de l'autre (vikash style), bref tout pour assurer la pleine expression de ZZ.

- Deux vrais ailiers, le poste pour lequel nous avons des joueurs en pleine bourre (malouda, wiltord, ribéry.... giuly :evil: )

- Deux milieux defensifs obligatoires a ce niveau la. (même s'il est vrai que vieira doit retrouver son meilleur niveau)

----------------------------------------Fabien-------------------------------------

Sagnol------------------Thuram-----------------Gallas-----------------Silvestre

---------------------------Vieira----------------Makelele--------------------------

Wiltord-----------------------------Zidane------------------------------Malouda

-------------------------------------Henry----------------------------------------

Au final il reste 3 interrogations:

-Le poste de latéral gauche entre un silvestre ENORME avec MU mais dont la figure d'angoisse nous renvoie à un euro portugais digne de Xtanval; et un abidal qui a joué une demi saison et dont les dernières sorties nous rappelle les plus belles heures de ferreira. J'ai donné ma préférence a Silvestre pour sa dernière performance avec l'EDF impressionante offensivement et pour sa fin de saison en boulet de canon.

- Le poste d'ailier droit car malouda le gaucher est assuré de sa place, mais wiltord par rapport a son expérience dans les grands rendez vous et son entetnte avec les anciens est clairement supérieur a ribery, reste a voir l'état de forme du moment au jour J et à l'Heure H.

-Le remplacement de Zidane est problématique tactiquement car il n'a pas de remplaçant poste pour poste (Merci raymond, Yoan si tu nous regarde :evil: ). Mais selon le déroulement du match on peut passer a Trois MDef pour verouiller (Diarra, Vikash), passer à deux pointes en faisant rentrer trezeguet, ou faire rentrer ribery et le faire jouer devant les MDef comme a L'OM en fin de saison. Sur une fin de match les options sembles satisaisantes mais en cas de suspension ou de blessure de ZZ on risque de souffrir.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 21 Mai 2006, 10:34

Giuly ne comprend pas

Henry ira, pas Giuly. (L'Equipe)
Il aura attendu de gagner la Ligue des champions avant de s'exprimer sur sa non-convocation pour la Coupe du monde. «C'est une injustice» avait-t-il déclaré mercredi au Stade de France, avant de retrouver plus longuement la parole, dimanche dans les colonnes de L'Equipe. «Être champion d'Europe et ne pas aller en Allemagne... C'est unique au monde une histoire pareille, constate Ludovic Giuly, non retenu en bleu depuis France - Chypre (4-0) en octobre 2005. J'ai rempli tous les critères de sélection que Raymond Domenech a expliqués récemment à la télévision. Je m'y suis reconnu. Il fallait de l'expérience, accepter d'être sur le banc des remplaçants, jouer dans un grand club, répondre présent dans les grands matches, ne pas faire la gueule... J'ai fait tout cela à Barcelone. Alors, soit je n'ai pas compris, soit Domenech doit changer son discours.»

Ludovic Giuly révèle aussi qu'il ne fait pas partie de la short list de joueurs auxquels le sélectionneur a demandé de se tenir prêt en cas de blessure, anéantissant totalement ses espoirs de participer au Mondial. «C'est ça le plus grave. Même ça, il n'a pas été capable de le faire. (...) Je ne suis pas une merde Je méritais plus de respect. Apparemment, je n'entre même pas dans la liste des 30, ni celle des 40... Je ne sais pas où je suis.»

Il reproche surtout à l'entraîneur des Bleus de ne pas lui avoir expliqué les raisons de son choix. «Donner une explication, c'était plus réglo, plus respectueux (...). Une discussion en tête à tête, c'était la moindre des choses. S'il n'y a pas de contact, comment voulez-vous qu'il y ait de la confiance ?» Giuly dit «en vouloir» à Raymond Domenech. A 29 ans, il n'a jamais participé à une phase finale de grande compétition. Il avait été retenu par Jacques Santini pour l'Euro 2004 mais avait été remplacé par Sidney Govou à cause de sa blessure contractée à la 24e minute de la finale de la Ligue des champions Porto - Monaco (3-0). Il s'envole en début de semaine pour l'Australie, prendre un mois de vacances.

ça a le mérite d'être clair. En tout les cas, je trouve dommage qu'il ne soit pas retenu dans les 23.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fab38 » 21 Mai 2006, 10:36

Il a un peu le citron quand meme le pere guily... Il a payé l'eclosion de ribery et le fait qu'il se soit fait piqué son poste et la vedette par Messi au barca...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 21 Mai 2006, 10:41

Faudrai pas se passer de Trezeguet devant, on a pas un meilleur tueur devant 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SansEtaDame » 21 Mai 2006, 10:41

Fab38 a écrit:Il a un peu le citron quand meme le pere guily... Il a payé l'eclosion de ribery et le fait qu'il se soit fait piqué son poste et la vedette par Messi au barca...

A chaque fois qu'un joueur ouvre sa gueule forcement tout le monde dis qu'il a le citron ... :roll:
franchement il a raison , Domenech il a meme pas appelé ni rien pour le prévenir , il l'a traité comme une merde , aucun respect ...
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar Confetize » 21 Mai 2006, 10:49

Il a un peu le citron quand meme le pere guily...

Il est un peu champion d'europe et d'espagne le pére Giuly...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fab38 » 21 Mai 2006, 10:56

Si Messi etait pas blessé il jouerait pas, faut pas l'oublier
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin