Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Mai 2006, 13:44

timence, et Bruno Martini ets 100 fois plsu qualifié que Domenech poru savoir qui aligner entre Fabien et Coupet

14 Mai 2006, 13:47

coupet et barthez même niveau, barthez était largement meilleur avant c'est incontestable mais il est descendu au niveau de coupet, alors fallait faire un choix, le plus ancien a gagné pour son expérience
pour ma part je suis satisfait, le choix sportif était le même mais coupet a trop ouvert sa gueule

14 Mai 2006, 13:47

HAL a écrit:gob, pour coupet, le soutien populaire est plus grand.
Le choix de Barthez est un risque sportif, vu qu'il est depuis quelques temps quand meme inférieur à Coupet.

Barthez dans une compet internationnale c'est du beton

14 Mai 2006, 13:53

ce que je crain le plus pour barthez pendant les match de l'edf c'est qu'il se fasse siffler des qu'il touche les ballon par les pro coupet

14 Mai 2006, 13:55

nasribery a écrit:ce que je crain le plus pour barthez pendant les match de l'edf c'est qu'il se fasse siffler des qu'il touche les ballon par les pro coupet

en allemagne ??? :mrgreen:

14 Mai 2006, 13:55

nasribery, pas faux...

ce qui m'énerve le +, c'est qd j'entends "j'espère que Barthez va se blesser pr que Coupet puisse jouer" :evil:

super les supporters de l'équipe de France!!! =D>

14 Mai 2006, 13:57

Bah oui mais bon ça c'est la France...Les mêmes qui l'idolatraient en 1998 et 2000 qu'est-ce tu veux y faire :(

14 Mai 2006, 13:58

bourdu13, ben oui il y aura quand meme des francais pendant le mondial dans les stade :wink:

14 Mai 2006, 14:15

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
Casper a écrit:
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:invicibilité au Vel

T'es sûre ? :?

bein oui seule défaite face à Bordeaux en champ lors de la 1ère journée

:wink:

donc c'est une pseudo invincibilité :wink:

Sinon le Zénith en UEFA était aussi passé par là :(

14 Mai 2006, 14:16

la femme de l'autre a écrit:nasribery, pas faux...

ce qui m'énerve le +, c'est qd j'entends "j'espère que Barthez va se blesser pr que Coupet puisse jouer" :evil:

super les supporters de l'équipe de France!!! =D>

ceux la ne sont pas supporters de l'equipe de france 8)

14 Mai 2006, 14:18

nasribery a écrit:bourdu13, ben oui il y aura quand meme des francais pendant le mondial dans les stade :wink:

ça me ferait chier d'aller en allemagne pour siffler un joueurs , :mrgreen:

14 Mai 2006, 14:27

jviens de voir jour de foot et je sais pas si vous avez vu,mais dans les vestaires Coupet a le maillot de l'arbitre #-o

14 Mai 2006, 14:28

lolodu38 a écrit:jviens de voir jour de foot et je sais pas si vous avez vu,mais dans les vestaires Coupet a le maillot de l'arbitre #-o

ouai et en juin il aurat celui de l'arbitre assistant !!! :mrgreen:

14 Mai 2006, 14:29

bourdu13, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

14 Mai 2006, 14:30

Seulement 3 lyonnais sur les 20 joueurs de champ alors qu'on domine le championnat de France comme jamais.

Un gardien quintuple champion avec une énorme expérience en LDC non titulaire pour inexpérience

Comme si Barthez c'etait un puceau, il a etait champions de france avant coupette, et il a une meilleur experience en LDC lui au moin il l'a gagné ^^

Enfin tous ca pour dire qu'ils sont marrant les Lyonnais quand ils ont pas ce qu'ils veulent

:lol:

14 Mai 2006, 14:37

Pancho11 a écrit:
HAL a écrit:gob, pour coupet, le soutien populaire est plus grand.
Le choix de Barthez est un risque sportif, vu qu'il est depuis quelques temps quand meme inférieur à Coupet.

Barthez dans une compet internationnale c'est du beton

Tonyglandyl ? :oops: :arrow:

14 Mai 2006, 14:42

Coupet a-t-il investit dans une OL corde et une OL potence ?
Toute la question est là...

14 Mai 2006, 14:44

Confetize a écrit:Coupet a-t-il investit dans une OL corde et une OL potence ?

non dans un om-doigt au cul !!!

14 Mai 2006, 14:46

bourdu13 a écrit:

un OM "Droit Au Cul" plutot :mrgreen:

14 Mai 2006, 14:54

sonny a écrit:
bourdu13 a écrit:

un OM "Droit Au Cul" plutot :mrgreen:

:mrgreen:
Répondre