Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:gob, pour coupet, le soutien populaire est plus grand.
Le choix de Barthez est un risque sportif, vu qu'il est depuis quelques temps quand meme inférieur à Coupet.
nasribery a écrit:ce que je crain le plus pour barthez pendant les match de l'edf c'est qu'il se fasse siffler des qu'il touche les ballon par les pro coupet
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Casper a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:invicibilité au Vel
T'es sûre ?
bein oui seule défaite face à Bordeaux en champ lors de la 1ère journée
la femme de l'autre a écrit:nasribery, pas faux...
ce qui m'énerve le +, c'est qd j'entends "j'espère que Barthez va se blesser pr que Coupet puisse jouer"
super les supporters de l'équipe de France!!!
nasribery a écrit:bourdu13, ben oui il y aura quand meme des francais pendant le mondial dans les stade
lolodu38 a écrit:jviens de voir jour de foot et je sais pas si vous avez vu,mais dans les vestaires Coupet a le maillot de l'arbitre
Seulement 3 lyonnais sur les 20 joueurs de champ alors qu'on domine le championnat de France comme jamais.
Un gardien quintuple champion avec une énorme expérience en LDC non titulaire pour inexpérience
Pancho11 a écrit:HAL a écrit:gob, pour coupet, le soutien populaire est plus grand.
Le choix de Barthez est un risque sportif, vu qu'il est depuis quelques temps quand meme inférieur à Coupet.
Barthez dans une compet internationnale c'est du beton
Confetize a écrit:Coupet a-t-il investit dans une OL corde et une OL potence ?
Toute la question est là...
bourdu13 a écrit:Confetize a écrit:Coupet a-t-il investit dans une OL corde et une OL potence ?
non dans un om-doigt au cul !!!
sonny a écrit:bourdu13 a écrit:Confetize a écrit:Coupet a-t-il investit dans une OL corde et une OL potence ?
non dans un om-doigt au cul !!!
un OM "Droit Au Cul" plutot
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Major Tonio et 181 invités