dans le petou a écrit:Putain j'aurai payer tous l'or du monde pour voir son sourire ultra bright lors de l'annonce putain j'etais limite erection!!!!!
idem tout pareil
Modérateur: Modérateurs
dans le petou a écrit:Putain j'aurai payer tous l'or du monde pour voir son sourire ultra bright lors de l'annonce putain j'etais limite erection!!!!!
yarrick a écrit:(ceci est un fake )
aulas au micro de tf1 , quand il a apris que coupet serait n°2 :
j'ai eu envie de vomir, je suis dans le football depuis longtemps, et je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi lamentable, on a apris cela 2 minutes avant la conférence de presse, et on a pas eu le temps de réagir, on a retrouvé grégory dans les vestiaires, il s'était rasé entiérement le crâne et voulait prendre rendez vous pour faire transformer son visage en celui de fabien barthez !
quand on lui a dit que ce n'était pas possible il s'est mis à chialer, heureusement depuis milan-lyon, j'ai toujours un paquet d'ol-cleenex en cas de coup dur.
HAL a écrit:N'empeche, Barthez, il a interet a assuré, parce qu'à la moindre quequette style costa-rica-israel-bolton, ca risque de tailler sec
HAL a écrit:gob, pour coupet, le soutien populaire est plus grand.
Le choix de Barthez est un risque sportif, vu qu'il est depuis quelques temps quand meme inférieur à Coupet.
Le choix de Barthez est un risque sportif, vu qu'il est depuis quelques temps quand meme inférieur à Coupet.
gob, pour coupet, le soutien populaire est plus grand.
gob, pour coupet, le soutien populaire est plus grand.
jsui pas su que tu as vu le sondage de foot365 toi, car si tu te base sur les sondages fais sur la OL-ville, c'est clair k coupette est plus populaireHAL a écrit:gob, pour coupet, le soutien populaire est plus grand.
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 134 invités