nico2mars a écrit:Attention les modos de OLWEB c'est des chaudsVous avez été banni pour les raisons suivantes : Aucune
Votre bannissement sera levé : Jamais
ils t'ont mis un "ol-doigt au cul"
Par conte tu leurs a mit un om-cassage !!
Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Attention les modos de OLWEB c'est des chaudsVous avez été banni pour les raisons suivantes : Aucune
Votre bannissement sera levé : Jamais
real jesus a écrit:je trouve vraiment la reaction de certains vraiment minable
se venger et baver avec des declarations de gamin rageux ca prouve la limite de certains
tan mieux pour barthez mais si c est tout ce que certains on trouver pour se venger des lyonnais je trouve ca lamentable:roll:
real jesus a écrit:je trouve vraiment la reaction de certains vraiment minable
se venger et baver avec des declarations de gamin rageux ca prouve la limite de certains
tan mieux pour barthez mais si c est tout ce que certains on trouver pour se venger des lyonnais je trouve ca lamentable:roll:
Casper a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:invicibilité au Vel
T'es sûre ?
Drolix a écrit:Comme quoi vous avez bien digeres de pouvoir defendre votre tire de champion de la coupe a Toto, a defaut de faire la petite coupe ou la grande
domenech est vraiment un lyonnais, il a fait sa pute! il a utilisé la OL-Technique en faisant miroiter des superbes compos lyonnaises et au final "c'est une insulte"@ol-web forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Chris Red, Google [Bot], Lo Provençau et 191 invités