par tonton-seb » 16 Mai 2006, 13:37
Je ne sais pas si ça a été posté :
Selon le journal "Pipeau Magazine", l'Olympique de Marseille, a la recherche d'un gardien du but pour combler le vide laisse par Fabien Barthez, serait sur le point de faire signer Gregory Coupet.
"Fabien m'a pris ma place en equipe de France, je viens prendre la sienne a l'OM" aurait declare la gardien de but intranational, qui a accepte de diviser son salaire par 2 (son chiffre fetiche) pour signer dans le club de son foie (organe officiel de la production de bile).
L'arrivee de celui qui a ete elu meilleur gardien du monde par le journal l'Equipe ne devrait pas remettre en cause l'eclosion de Cedric Carasso au poste de numero 1 de l'OM la saison prochaine.
"Gregory a je pense toutes les dispositions pour devenir le meilleur gardien numero 2 au monde. J'espere qu'il le prouvera en Allemagne, en essuyant parfaitement le banc de l'Equipe de France. C'est donc tout naturellement a ce poste que nous comptons le faire evoluer." a dit Jose Anigo au micro de "Rires, Pastis et Petanque".
Du cote de Cedric Carasso, le silence est de rigueur. Neanmoins le futur gardien de l'Equipe de France (Coupet est pressenti pour conserver le poste de numero 2) aurait confie a un de ses proches "J'espere qu'il ne va pas manger les petits beurre que je cache sous le banc, je serai moins la pour les surveiller", avant de poursuivre "mais je preferais Fabien, on s'amusait bien a l'entrainement a kikipisseleplusloin ou kikicracheleplus loin, meme si pour celui-la je perdais souvent".