Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mai 2006, 21:31
flamini a bien mené sa barque jusqu'a present.
esperons qu'il revienne un jour ...
15 Mai 2006, 21:32
pour Giuly, ca s est joué entre lui et Ribéry. je pense que Domenech s est toujours dit qu il prendrait l un ou l autre (ou aucun...) mais surement pas les deux.
apres la plus grande polyvalence de Ribéry a joué pour lui, malheureusement pour Giuly...
15 Mai 2006, 21:38
gob a écrit:pour flamini, je suis d'accord avec drolix
Famini son psote c'est MD et il joue arriere gauche a Arsenal il me semble. o na deja ce qu'il faut en EDF
15 Mai 2006, 21:38
gob a écrit:flamini a bien mené sa barque jusqu'a present.
esperons qu'il revienne un jour ...
ouais....... on pourra le lapider
15 Mai 2006, 21:39
sonny a écrit:gob a écrit:pour flamini, je suis d'accord avec drolix
Famini son psote c'est MD et il joue arriere gauche a Arsenal il me semble. o na deja ce qu'il faut en EDF
Silvestre ?
15 Mai 2006, 21:58
Drolix a écrit:sonny a écrit:gob a écrit:pour flamini, je suis d'accord avec drolix
Silvestre ?
Abidal?
...
...
15 Mai 2006, 22:03
Abidal est quand meme un cran au dessus.
Son seul soucis c est qu il a la maladie des os de verre, comme Sagnol a la maladie des muscles de pierre.
Bref spa rassurant
15 Mai 2006, 22:04
Drolix, Abidal est très bon mais ya un truc qui me géne chez lui; je trouve qu'il juge très mal les trajectoires aériennes et qu'il se fait souvent lobber, tu trouves pas?
15 Mai 2006, 22:07
Drolix a écrit:Abidal est quand meme un cran au dessus.
Son seul soucis c est qu il a la maladie des os de verre, comme Sagnol a la maladie des muscles de pierre.
Bref spa rassurant
la dessus, je serais pas aussi categorique, en tout cas en ce moment.
d apres ce qu on peut lire ou entendre, Silvestre reviendrait tres fort, Abidal n aurait pas vraiment retrouvé son niveau; donc je suis pas sur qu il y est tant d ecart que ca.
en plus, apparement, Silvestre pourrait partir avec une longueur d avance pour etre titulaire a gauche.
15 Mai 2006, 22:08
warziso a écrit:Drolix, Abidal est très bon mais ya un truc qui me géne chez lui; je trouve qu'il juge très mal les trajectoires aériennes et qu'il se fait souvent lobber, tu trouves pas?
C'est pas encore un vrai Lyonnais, il ne saute pas
15 Mai 2006, 22:09
warziso, c est pas sympa, ca...
15 Mai 2006, 22:15
romano13 a écrit:Pirès, c'est une histoire de fesses!
Giuly, quand même, c'est très dommageable je trouve! On n'a pas 1000 créateurs à part Zidane qui va jouer 60 minutes par match! Pour moi, Malouda, c'est un super ailier gauche mais pas un créateur.
pires a été titulaire rarement a arsenal , faut arreter avec lui .c pas parce qu'il a fait un bon match en titulaire contre la fantomatique juventus au match aller (au retour il etait encore sur le banc , comme contre villareal)qu'il faut nous faire croire qu'il est indispensable.
15 Mai 2006, 22:18
au moins pirès n'est pas allé joué en CFA comme un certain dodo ...
15 Mai 2006, 22:35
Boudoum93 a écrit:au moins pirès n'est pas allé joué en CFA comme un certain dodo ...
Note que Vikash y est pas allé non plus hein ;p Il avait mal au dos ;p
15 Mai 2006, 22:39
Krahor a écrit:Boudoum93 a écrit:au moins pirès n'est pas allé joué en CFA comme un certain dodo ...
Note que Vikash y est pas allé non plus hein ;p Il avait mal au dos ;p
la premiere fois il est allé (ils ont montré des images hier ds stade 2
La deuxieme fois il se preservait ppr l'EDF
15 Mai 2006, 22:46
La liste est tres bonne et réaliste sur les qualités des joueurs sélectionnés.
Il y a pas photo, heuresement qu'Abidal, Reveillere et Govou n'on pas été pris au détriment de Ribery, Chibomda et Silvestre.
Je comprend qu'ils 'ont amer du coter de lyon et je parle pas de Coupete
C'est uné réponse à Aulas aussi, lui qui ne veut pas que ces joueurs ce blessent en sélection, il est servit
1 sur le banc et 3 à la maison
Boudoum93,
de toute maniere il sera sur le banc dhorasoupe
15 Mai 2006, 22:48
papinade91 a écrit:La liste est tres bonne et réaliste sur les qualités des joueurs sélectionnés.
Il y a pas photo, heuresement qu'
Abidal, Reveillere et Govou n'on pas été pris au détriment de Ribery, Chibomda et Silvestre.
Je comprend qu'ils 'ont amer du coter de lyon et je parle pas de Coupete
C'est uné réponse à Aulas aussi, lui qui ne veut pas que ces joueurs ce blessent en sélection, il est servit
1 sur le banc et 3 à la maison
15 Mai 2006, 22:49
papinade91, Abidal fait partie du groupe.
15 Mai 2006, 22:51
romano13,
dsl je voulais dire Clerc meme si Abidal je le trouve moyen en EDF
15 Mai 2006, 22:53
Coupet préfère Léa Martini à Bruno Martini
Par Totoro, lundi 15 mai 2006 à 20:27 dans Général / Ligue 1
Dans la série "ils ne passeront pas leurs vacances ensemble", Grégory Coupet et Bruno Martini, l'entraîneur des gardiens de l'équipe de France, qui aurait glissé le choix de Fabien Barthez à Raymond Domenech, sont bien partis pour être l'un des couples de l'année. Dans l'excellent So Foot, le portier de l'OL dit préféré Léa Martini, une actrice X à Bruno Martini.