Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:pour flamini, je suis d'accord avec drolix
gob a écrit:flamini a bien mené sa barque jusqu'a present.
esperons qu'il revienne un jour ...
sonny a écrit:gob a écrit:pour flamini, je suis d'accord avec drolix
Famini son psote c'est MD et il joue arriere gauche a Arsenal il me semble. o na deja ce qu'il faut en EDF
Drolix a écrit:sonny a écrit:gob a écrit:pour flamini, je suis d'accord avec drolix
Famini son psote c'est MD et il joue arriere gauche a Arsenal il me semble. o na deja ce qu'il faut en EDF
Silvestre ?
Drolix a écrit:Abidal est quand meme un cran au dessus.
Son seul soucis c est qu il a la maladie des os de verre, comme Sagnol a la maladie des muscles de pierre.
Bref spa rassurant
warziso a écrit:Drolix, Abidal est très bon mais ya un truc qui me géne chez lui; je trouve qu'il juge très mal les trajectoires aériennes et qu'il se fait souvent lobber, tu trouves pas?
romano13 a écrit:Pirès, c'est une histoire de fesses!
Giuly, quand même, c'est très dommageable je trouve! On n'a pas 1000 créateurs à part Zidane qui va jouer 60 minutes par match! Pour moi, Malouda, c'est un super ailier gauche mais pas un créateur.
Krahor a écrit:Boudoum93 a écrit:au moins pirès n'est pas allé joué en CFA comme un certain dodo ...
Note que Vikash y est pas allé non plus hein ;p Il avait mal au dos ;p
papinade91 a écrit:La liste est tres bonne et réaliste sur les qualités des joueurs sélectionnés.
Il y a pas photo, heuresement qu'Abidal, Reveillere et Govou n'on pas été pris au détriment de Ribery, Chibomda et Silvestre.
Je comprend qu'ils 'ont amer du coter de lyon et je parle pas de Coupete
C'est uné réponse à Aulas aussi, lui qui ne veut pas que ces joueurs ce blessent en sélection, il est servit 1 sur le banc et 3 à la maison
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 153 invités