Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Mai 2006, 20:28

tiens d'ailleurs Parme est pas impliqué dans les problemes italiens ? des fois qu'on pourrait recup la coupe uefa de 99 :mrgreen:

15 Mai 2006, 20:29

en attendant, il y en a un qui risque de foutre la merde dans l'EDF c'est Coupette avec ses déclarations de merde...

Coupet casse toi.Ramé n° 3 8)

15 Mai 2006, 20:29

ahalalalalala ce coupet a l'image des lyonnais...... Mais qu'il est con :lol: :lol: :lol:

ca me donne envie de me repasser la casette des 10 dernieres minutes de milan-lyon :mrgreen:

15 Mai 2006, 20:31

Moonwalker a écrit:ahalalalalala ce coupet a l'image des lyonnais...... Mais qu'il est con :lol: :lol: :lol:

ca me donne envie de me repasser la casette des 10 dernieres minutes de milan-lyon :mrgreen:

Quand on compare notre prez et le votre ...

C'est pas mal une K7, ca resoud les problemes de solitude, et ca repose les mains.

15 Mai 2006, 20:32

Moonwalker, n'abuse pas des bonnes choses...cf ma signature made in Coluche 8) :mrgreen:

15 Mai 2006, 20:33

C'est pas mal une K7, ca resoud les problemes de solitude, et ca repose les mains

c'est pour coupet ça ?? :mrgreen:

15 Mai 2006, 20:34

Drolix a écrit:C'est pas mal une K7, ca resoud les problemes de solitude, et ca repose les mains.

Oui bah t'avances pas trop sur ce point là ! :mrgreen:

15 Mai 2006, 20:36

Drolix a écrit:Loursin, bourdu, avec un peu de bol ils vont recup la coupe de 93 :mrgreen:

Sonny, je croyais que ca n existait pas les Forums Lyonnais. Olweb je presume ? Comme si les Forums officiels des clubs recuperaient le haut du panier de l intelligence. Je te pensais plus malin pour faire la part des choses.

Je pense que l'ami Gob confirmera par exemple que sur le forum lyonnais ou l on traine, 99% sont derrieres l'edf, moi le premier.

tu parle toi meme d'OLweb. je n'ai pas donné de nom :) mais a part Olweb, il n'y a pas vraiment de forum lyonnais (forum avec plus de 15 membres inscrit hein :mrgreen: )

15 Mai 2006, 20:38

sonny a écrit:
Drolix a écrit:Loursin, bourdu, avec un peu de bol ils vont recup la coupe de 93 :mrgreen:

Sonny, je croyais que ca n existait pas les Forums Lyonnais. Olweb je presume ? Comme si les Forums officiels des clubs recuperaient le haut du panier de l intelligence. Je te pensais plus malin pour faire la part des choses.

Je pense que l'ami Gob confirmera par exemple que sur le forum lyonnais ou l on traine, 99% sont derrieres l'edf, moi le premier.

tu parle toi meme d'OLweb. je n'ai pas donné de nom :) mais a part Olweb, il n'y a pas vraiment de forum lyonnais (forum avec plus de 15 membres inscrit hein :mrgreen: )

a l'image de leurs groupes de supporter en france !!

15 Mai 2006, 20:38

Drolix a écrit:
Moonwalker a écrit:ahalalalalala ce coupet a l'image des lyonnais...... Mais qu'il est con :lol: :lol: :lol:

C'est pas mal une K7, ca resoud les problemes de solitude, et ca repose les mains.

et bien je prefere le notre 8)

15 Mai 2006, 20:42

Drolix a écrit:

aulas est a vomir
je préfère le Pape 8)

15 Mai 2006, 20:42

Tu preferes RLD a Aulas #-o

Cet homme souffre il faut l'euthanasier !!

Quand aux forums Lyonnais a toi de voir, mais je pense que les meilleurs ne sont pas forcement les plus remplis non ? ;)

15 Mai 2006, 20:43

Pape il est president delegue non ?

15 Mai 2006, 20:45

Drolix a écrit:Tu preferes RLD a Aulas #-o

Quand aux forums Lyonnais a toi de voir, mais je pense que les meilleurs ne sont pas forcement les plus remplis non ? ;)

rld n'existe pas , a la limite tant mieux , pour ce qui est de aulas .... #-o

15 Mai 2006, 20:45

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:aulas est a vomir
je préfère le Pape 8)

Et puis avoir un Pape Président, c'est quand meme plus classe qu'un Hole Ass

15 Mai 2006, 20:46

Image
Modifié en dernier par OSBLC le 15 Mai 2006, 20:46, modifié 1 fois.

c'est aulas qu'il faut euthanasier :mrgreen:
RLD c'est l'actionnaire principale
Pape est le président 8)

bourdu13 a écrit:
Drolix a écrit:Tu preferes RLD a Aulas #-o

rld n'existe pas , a la limite tant mieux , pour ce qui est de aulas .... #-o

Sisi il existe, vous l'avez peut etre zapper, mais il est la ...
Il sert a rien c est sur par contre.

15 Mai 2006, 20:47

Drolix, exister et etre la c'est different.

c'est comme jouer et etre remplaçant !!! :mrgreen:

15 Mai 2006, 20:52

Olimas a écrit:a ca vous amuse de vous moques de lui :roll:

coupet est dix fois superieur a barthez

tous des c.. :roll:

Honnetement ? OUI. A peu près autant que lorsque des supps autres que l'OM se foutent de notre gueule. Parce que je vais te faire un aveu mais ne le repete pas. Si Coupet avait été n°1 il y aurait eu une invasion de punaise nauséabonde qui serait venu uniquement pour se foutre de la gueule de l'OM et de Barthez. Alors non aucun scrupule et d'autant moins que pendant 1 an on a du se taper la OL attitude de Coupet. Le plus beau, le plus bon, le gendre idéal.
Répondre