Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Mai 2006, 14:12

"nicolas, je te ba*se toi et ta p*te" @booba

coupet pour se consoler a été vu à l'Atlantis danser sur du coupé décalé

15 Mai 2006, 14:26

Il pourra toujours s'occuper à cirer des chaussures dont La Halle lui aura fait cadeau :mrgreen:

Image

15 Mai 2006, 14:37

En exclu !! le maillot offert par domenech à coupetImage

15 Mai 2006, 14:41

yopol^OM^ a écrit:En exclu !! le maillot offert par domenech à coupetImage

anigo en a commander un a haulassalope !! :mrgreen:

15 Mai 2006, 14:46

:mrgreen: bourdu13 :lol:

15 Mai 2006, 16:23

ideh a écrit:
beenie a écrit:il me semble que 2e pers ont repris ce slogan
c'est qui "fdp"?

Oui a la base c'est un slogan du FN repris par Sarko :evil: :evil:
Sinon fdp veut dire enfant de prostitué! :mrgreen:

juste une parenthese. dire "la france tu l'aime ou tu la quitte" c'est pas un slogan facho.

c'est quand meme pas un "t'es pas né en france, t'es pas blan,c, alors degage"

je vois pas l'interet de vivre dans un pays et/ou de profiter du systeme et de cracher dessus.
un peu comme si un mec va vivre en allemagne et crache sur l'allemagne. ba qu'il aille vivre dans un autre pays (USA, Belgique, Afrique du Sud, Australie, ....)

mais apres ca dépend comment est englobé la phrase en question. donc je vais m'arreter la et revenir au sujet.

perso je suis derriere la France, et juste apres pour la Suède. et si la France doit perdre un match, je prefererais que ce soit contre la suede et pas contre une autre equipe :oops: 8) :mrgreen:

15 Mai 2006, 16:34

Moi je suis pour les bleus
mais si elle doit se faire eliminé je serais pour l'italie et l'argentine.
Si elle se font ttes sortir j'arrete de regardé la coupe du monde ou je deviens supporter de coupet 8)

15 Mai 2006, 16:43

Je suis pour la France, pour aucune autre nation.

Si les bleus sont éliminés, enfin, quand ils seront éliminés, je regarderai les matchs en espérant du beau jeu, ni plus ni moins.

Je vais pas m'inventer des "terres d'adoption" à chaque match, sinon avec 32 équipes, ça va me couter cher en passeport :mrgreen:

15 Mai 2006, 16:47

loursin a écrit:fourcroy, absolument pas :D

non, mais j'ai besoin d'avoir dans une équipe des mecs que j'aime et qui me font vibrer. et avec Coupet et Govou par exemple a la place de Barthez et Ribery meme en me forcant j'aurais pas pu les soutenir.

Pareil!! =D> =D> =D>

15 Mai 2006, 16:59

ouhacantona a écrit:
loursin a écrit:fourcroy, absolument pas :D

non, mais j'ai besoin d'avoir dans une équipe des mecs que j'aime et qui me font vibrer. et avec Coupet et Govou par exemple a la place de Barthez et Ribery meme en me forcant j'aurais pas pu les soutenir.

Pareil!! =D> =D> =D>

moi aussi , c'est tres dure quand meme , heuresement qu'il me reste l'espagne l'italie , #-o

15 Mai 2006, 16:59

sonny a écrit:juste une parenthese. dire "la france tu l'aimes ou tu la quitte" c'est pas un slogan facho.

Ca fait longtemps qu'on n'a pas parlé politique. 8) Je crée un topic au bar, pour ne pas polluer celui-ci.

15 Mai 2006, 17:00

je sens que certains prévoient déja un stock de cartons.. :mrgreen:

15 Mai 2006, 18:27

Le Progrès.fr a écrit:Coupet : « Je pense vraiment souffrir à Tignes »

Le gardien de Lyon a avoué sur la chaîne Canal que son statut de N.2 n'était « pas une descente aux enfers, mais une grosse déception ». Coupet a été informé dès jeudi de la décision par Raymond Domenech et Bruno Martini et l'entretien a été enregistré vendredi matin parce qu'« être sollicité constamment va provoquer chez moi une grosse colère. Là, je canalise, je suis tranquille, j'évite de m'emporter et de dire des bêtises.(pour une fois qu'il réflechit...) Je ne peux pas tout dire. » Les intéressés lui ont-ils expliqué pourquoi Barthez lui avait été préféré ? « Je ne sais pas, je n'ai même pas posé de questions. Ce qui m'importait, c'était de savoir si j'étais N.1 ou N.2. Pour ma part, j'ai fait le maximum, j'ai tout tenté (même de pleurer dans la presse quotidiennement, ainsi que de cracher sur mon concurrent direct) », a continué Coupet, dépité, avouant que, « paradoxalement », cette décision n'était pas encore trop dure à vivre. « Je pense vraiment souffrir à Tignes où il devra « vivre au quotidien avec Fabien (Barthez), M. Domenech et M. Martini. Cela va être difficile, et c'est pour cela que c'est bien de le savoir plus tôt afin de réfléchir [ ] au comportement à avoir » (Quel enculé, il mériterait qu'il se pète le pied en faisant tomber une bouteille de verre OL Cola). « J'attends d'avoir « le pourquoi du comment », a-t-il encore insisté, concluant, visiblement ému : « J'ai des raisons d'être perplexe, non ? »

Rageux, à l'image de son club et de son président.

:twisted: BIEN FAIT POUR TA GUEULE VIEILLE BLONDE :twisted:

15 Mai 2006, 18:55

Je suis en train de regarder son intw sur canal sports

Faut qu'il change totalement de mentalité et d'esprit car pour le groupe, un mec comme ça, c'est la cata.

une coupe du monde t'y vas avec le sourire sinon tu laisses la place à quelqu'un d'autre

15 Mai 2006, 19:12

Magneto, entierement d'accord. Il va pourrir le groupe. Une chance que Fab ai le crane lisse, il aurait été capable de lui rater sa coupe.

Au fait, l'OL lance un nouveau produit.

Image

OL Kleenex parce que je le vaut bien@ Greg Coupet gardien N° 2 de l'Equipe de France

15 Mai 2006, 19:18

a ca vous amuse de vous moques de lui :roll:

coupet est dix fois superieur a barthez

tous des c.. :roll:

15 Mai 2006, 19:19

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

la preuve !!! :mrgreen:

15 Mai 2006, 19:21

Faut qu'il change totalement de mentalité et d'esprit car pour le groupe, un mec comme ça, c'est la cata

ama c'est ça qui a joué, Coupet en a trop fait, ça a pas du etre trop apprécié

15 Mai 2006, 19:23

bourdu13 a écrit:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

la preuve !!! :mrgreen:

la preuve qu'elle preuve :roll:

domenech est con

coupet fais un emeilleur saison que barthez mais domenenech ne le voit pas :roll:

15 Mai 2006, 19:29

Olimas, Coupet meilleur que Barthez, Barthez meilleur que Coupet, ça peut durer des années la discussion...

mais trouves tu normal sa réaction, limite de pourrir la vie du groupe France, juste pour sa personne ?
Lama n'en avait pas fait autant en 98.
barthez a fermer sa gueule toute l'année, et si il avait pas été titulaire, on est sur qu'il reagirait pas comme ça

la mentalité de coupet me fait gerber ! (meme si niveau gardien, il en est pas moin l'un des meilleurs à son poste)
Au lieu de se solidarisé avec barthez, et de se motiver pour etre le + efficace possible à la coupe du monde, monsieur joue sa pleureuse.
Une coupe du monde tu la gagne pas a 11, mais a 23 + le staff etc...
leboeuf, eternelle remplaçant de blanc acceptait d'etre remplaçant etc...
Répondre