Modérateur: Modérateurs
yopol^OM^ a écrit:En exclu !! le maillot offert par domenech à coupet
ideh a écrit:beenie a écrit:il me semble que 2e pers ont repris ce slogan
c'est qui "fdp"?
Oui a la base c'est un slogan du FN repris par Sarko
Sinon fdp veut dire enfant de prostitué!
loursin a écrit:fourcroy, absolument pas
non, mais j'ai besoin d'avoir dans une équipe des mecs que j'aime et qui me font vibrer. et avec Coupet et Govou par exemple a la place de Barthez et Ribery meme en me forcant j'aurais pas pu les soutenir.
ouhacantona a écrit:loursin a écrit:fourcroy, absolument pas
non, mais j'ai besoin d'avoir dans une équipe des mecs que j'aime et qui me font vibrer. et avec Coupet et Govou par exemple a la place de Barthez et Ribery meme en me forcant j'aurais pas pu les soutenir.
Pareil!!
sonny a écrit:juste une parenthese. dire "la france tu l'aimes ou tu la quitte" c'est pas un slogan facho.
Le Progrès.fr a écrit:Coupet : « Je pense vraiment souffrir à Tignes »
Le gardien de Lyon a avoué sur la chaîne Canal que son statut de N.2 n'était « pas une descente aux enfers, mais une grosse déception ». Coupet a été informé dès jeudi de la décision par Raymond Domenech et Bruno Martini et l'entretien a été enregistré vendredi matin parce qu'« être sollicité constamment va provoquer chez moi une grosse colère. Là, je canalise, je suis tranquille, j'évite de m'emporter et de dire des bêtises.(pour une fois qu'il réflechit...) Je ne peux pas tout dire. » Les intéressés lui ont-ils expliqué pourquoi Barthez lui avait été préféré ? « Je ne sais pas, je n'ai même pas posé de questions. Ce qui m'importait, c'était de savoir si j'étais N.1 ou N.2. Pour ma part, j'ai fait le maximum, j'ai tout tenté (même de pleurer dans la presse quotidiennement, ainsi que de cracher sur mon concurrent direct) », a continué Coupet, dépité, avouant que, « paradoxalement », cette décision n'était pas encore trop dure à vivre. « Je pense vraiment souffrir à Tignes où il devra « vivre au quotidien avec Fabien (Barthez), M. Domenech et M. Martini. Cela va être difficile, et c'est pour cela que c'est bien de le savoir plus tôt afin de réfléchir [ ] au comportement à avoir » (Quel enculé, il mériterait qu'il se pète le pied en faisant tomber une bouteille de verre OL Cola). « J'attends d'avoir « le pourquoi du comment », a-t-il encore insisté, concluant, visiblement ému : « J'ai des raisons d'être perplexe, non ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 180 invités