Avis de suicide chez la famille Coupet

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 15 Mai 2006, 07:43

moi je suis content pour sa gueule :twisted:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 15 Mai 2006, 08:28

Monsieur veut des explications car il est perplexe :mrgreen:

DTC :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 15 Mai 2006, 08:29

j'ai vu son interview à la télé et bizarre la il sourriait plus du tout... :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Tatoo » 15 Mai 2006, 09:17

Quelqu'un aurait une belle petite capture de sa tronche hier soir dans l'EDD ?? :)
Tatoo
Newbie

Messagepar bourdu13 » 15 Mai 2006, 09:24

Tatoo a écrit:Quelqu'un aurait une belle petite capture de sa tronche hier soir dans l'EDD ?? :)

c'est coupet qui fait une tentative de suicide a l'aide d'un big mac , #-o
Il a l'air d'etre deçue , lui qui avait preparer la fete !!! :|

Image

:mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar sonny » 15 Mai 2006, 11:02

yopol^OM^ a écrit:
abble a écrit:
sonny a écrit:Coyote, si tu veux du rageux. voici 2 liens pris sur http://www.supportersdefrance.com (provenant d'OLweb)

SlipKnot from Monaco a écrit:http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=106046

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=106077 (très très lourd celui-là :ptdr: )

j'ai lu ça tout à l'heure j'etais mdr :ptdr:

Purée c'est énorme!! les mecs c'est vraiment des rageux , ils préfèrent supporter le brésil ces crevards , non mais c'est quoi cette arrogance? ils croyaient quoi? que domenech allait selectionner que des lyonnais ou quoi?

ça m'enerve de voir des français supporter le bresil!!! ça veut rien dire!bande de footix!

certains voulaient Reveillere ET Clerc dans les 23 :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fabien19 » 15 Mai 2006, 11:07

Franchement moi apres ses declarations d'hier je lui dit de rester chez lui à ce gros bidon.
il va foutre le bordel. Autant qu'il reste avec sa OL famille et les loosers govou et clerc comme ca au moins il ne pourrira pas l'ambiance
fabien19
Newbie

Messagepar romano13 » 15 Mai 2006, 11:09

J'espère qu'il a noyé son chagrin dans ses Ol Kleenex.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 15 Mai 2006, 11:09

fabien19 a écrit:Franchement moi apres ses declarations d'hier je lui dit de rester chez lui à ce gros bidon.
il va foutre le bordel. Autant qu'il reste avec sa OL famille et les loosers govou et clerc comme ca au moins il ne pourrira pas l'ambiance

il a le droit d'y etre ??? :?:

#-o
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Drolix » 15 Mai 2006, 11:18

yopol^OM^ a écrit:
abble a écrit:
sonny a écrit:Coyote, si tu veux du rageux. voici 2 liens pris sur http://www.supportersdefrance.com (provenant d'OLweb)

SlipKnot from Monaco a écrit:http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=106046

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=106077 (très très lourd celui-là :ptdr: )

j'ai lu ça tout à l'heure j'etais mdr :ptdr:

Purée c'est énorme!! les mecs c'est vraiment des rageux , ils préfèrent supporter le brésil ces crevards , non mais c'est quoi cette arrogance? ils croyaient quoi? que domenech allait selectionner que des lyonnais ou quoi?

ça m'enerve de voir des français supporter le bresil!!! ça veut rien dire!bande de footix!

Heu, certains sur ce forum, etaient a fond derriere la cote d ivoire de drogba, quand Zidane n etait pas revenu, et que Barthez ne jouait pas ...
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 15 Mai 2006, 11:22

moi je dis et je repete que sans barthez et ribery j'aurais pas supporté l'edf. j'aurais sans doute supporté personne d'autre, je serais resté plus ou moins neutre.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar fourcroy » 15 Mai 2006, 11:30

Drolix, oui, mais l'identité provençale, voire marseillaise, c'est pas nouveau. Même avec Zidane, Barthez et Ribéry, il y a encore plein de gens sur ce forum qui se foutent complètement de l'EdF (et je ne parle pas de ceux qui soutiennent d'autres pays pour des raisons de racines).

A Lyon, il n'existe pas à ma connaissance d'identité régionale aussi forte. Les gens ne se sentent pas Lyonnais avant d'être Français. Donc quand ils vont supporter le Brésil parce que Coupet est no2, c'est du rageux pur style. Cela dit, on en reparlera dans 3 semaines... Les esprits se seront probablement calmés.

P.S. je crois qu'il y a unanimité ici, rageux et moins rageux, pour avoir trouvé la gestion médiatique de Coupet absolument écoeurante. T'en penses quoi ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Ryo Saeba » 15 Mai 2006, 11:30

que la FFF soit composé que de lyonnais ou marseillais ou autres, on s'en fou, on est derrière notre nation.

Je comprend vraiment pas le pourquoi du comment qu'il faut supporter un autre pays que la France :roll:

C'est comme ceux qui crachent sur la france et qui se disent d'abord d'un autre pays alors qu'ils sont bien français :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar fourcroy » 15 Mai 2006, 11:31

loursin a écrit:moi je dis et je repete que sans barthez et ribery j'aurais pas supporté l'edf. j'aurais sans doute supporté personne d'autre, je serais resté plus ou moins neutre.

Oui, mais toi, t'es un rageux :wink: :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar loursin » 15 Mai 2006, 11:37

fourcroy, absolument pas :D

non, mais j'ai besoin d'avoir dans une équipe des mecs que j'aime et qui me font vibrer. et avec Coupet et Govou par exemple a la place de Barthez et Ribery meme en me forcant j'aurais pas pu les soutenir.
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar loursin » 15 Mai 2006, 11:38

j'ajoute que c'est un peu le meme debat que "soutenez-vous les autres équipes françaises en Coupe d'Europe?". pour moi la réponse est non, et d'autres vont dire "ils sont français avant tout, faut les soutenir".
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Ryo Saeba » 15 Mai 2006, 11:43

loursin, les équipes française, c'est différent d'une nation.

Pour diverse raison de rivalité, tu peux soutenir un club et etre contre d'autre, mais quand il s'agit d'une coupe du monde avec ton pays représenté...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar fourcroy » 15 Mai 2006, 11:43

loursin, c'est pas la même chose que les équipes de club. Les autres clubs de L1 sont nos adversaires toute l'année, il faut quasiment un dédoublement de personnalité pour les supporter le mercredi et jouer contre eux le samedi.

En fait, je pense que tu aurais supporté l'EdF de toute façon. Sûr, pour le premier match, tu vois la tronche de Coupet, et là, t'as un peu de mal. Mais au fil du/des match(s), tu te laisses prendre. Et il devient impossible de se réjouir de l'ouverture de Zidane, du but de Trézeguet et de pester 1 minute plus tard si Coupet sort un arrêt.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Drolix » 15 Mai 2006, 11:53

fourcroy a écrit:Drolix, oui, mais l'identité provençale, voire marseillaise, c'est pas nouveau. Même avec Zidane, Barthez et Ribéry, il y a encore plein de gens sur ce forum qui se foutent complètement de l'EdF (et je ne parle pas de ceux qui soutiennent d'autres pays pour des raisons de racines).

A Lyon, il n'existe pas à ma connaissance d'identité régionale aussi forte. Les gens ne se sentent pas Lyonnais avant d'être Français. Donc quand ils vont supporter le Brésil parce que Coupet est no2, c'est du rageux pur style. Cela dit, on en reparlera dans 3 semaines... Les esprits se seront probablement calmés.

P.S. je crois qu'il y a unanimité ici, rageux et moins rageux, pour avoir trouvé la gestion médiatique de Coupet absolument écoeurante. T'en penses quoi ?

1 . Perso je suis Francais, avant d etre Annecien ou Savoyard d'adoption, ou Oyonnaxien de naissance.
Je trouve qu il y a tellement de raison de se mettre sur la gueule pour rien ( Religion, couleur de peau, club de foot ) que l on ne va pas en plus rajouter la region, le quartier etc.
Le genre humain etant ce qu il est, ca finira tjrs en baston. Donc l'identite provencale, marseillaise ou savoyarde ( qui est tres forte je vous assure ) ca me fait doucement marrer, et ce besoin de difference est un peu ridicule a mon sens.

2 . Oui les esprits seront sans doute plus calme, et si on gagne tout le monde sera dans les bras de tout le monde ( Meme si j espere etre dans ceux de notre marseillaise du 92 :mrgreen: )

3 . Coupet veut etre le #1 et le dit, comme notre JMA qui veut etre champion d'europe et le dit.
Apres tout Coupet ou Barthez #1 ca ne change rien pour l'equipe de France, et l'un ou l'autre l'aurait merite.
Apres chacun sa vision des choses, soit on reste evasif ( entre 5 et 10 pour le champ ) ou de mauvaise foi ( Auxerre vise le maintien ), soit on dit les choses et on se donne les moyens pour le faire ( Lyon vainqueur de la Ldc, ou Silvestre disant que l on peut compter sur lui et qu il est bon ).
Je ne pense pas que Greg ai abuse des medias. Ca reste un bon client pour les journalistes, la ou Barthez ne l'est pas.
Apres ils vont voir qui ? Le mec qui souris tout le temps, ou celui qui parle rarement et qui lorsqu il le fait comme samedi a canal sort de beaux morceaux de langue de bois ?
Encore une fois, chacun sa vision des choses.
Mais tu avouera 2 choses.

1 . Coupet ou Barthez dans les cages de l'edf, c est kifkif.
2 . Le vrai debat de l'edf c est pas Coupet ou Barthez, ca n est pas Ribery ou Giuly, mais plutot, pourquoi pas Ribery ET Giuly, pourquoi Givet ET Silvestre ?
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 15 Mai 2006, 12:14

Ryo Saeba a écrit:que la FFF soit composé que de lyonnais ou marseillais ou autres, on s'en fou, on est derrière notre nation.

Je comprend vraiment pas le pourquoi du comment qu'il faut supporter un autre pays que la France :roll:

C'est comme ceux qui crachent sur la france et qui se disent d'abord d'un autre pays alors qu'ils sont bien français :roll:

Pour toi supporter son pays d'origine c'est craché sur la france??
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin