Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2006, 11:20
Coupet ne jouera jamais une phase finale de CDM titulaire
14 Mai 2006, 11:26
Finalement la morale est sauve entre un qui a essayer de gagner sa place dans les interviews et l`autre sur le terrain
14 Mai 2006, 11:26
Il a du faire une de ses tete avec sa femme a la maison...
Le pire c'est hole ass...
Il a tout de suite envoyé un fax pour proposer 40 millions d'euros pour Rib
14 Mai 2006, 11:27
aulas est content comme ca coupet se blessera pas
14 Mai 2006, 11:32
Le pauvre coupet c'est lui qui va tenir la caméra pour les yeux dans les bleus du coup nan je deconne.
14 Mai 2006, 11:35
Grégory Coupet au micro de TF1: "Pourtant je comprends pas, j'avais tout fait pour être le numéro. J'ai bavé sur Barthez toute la saison, j'ai des déclarations de putes, je me suis même fait une super OLcoiffure digne d'un Jerome Rothen au sommet de sa forme. Je comprends pas...."
nicodemars
Alonzoo une saison merdique de l'OM laisse moi rire une finale de coupe de france un beau parcours en coupe d'europe une cinquième place au classement
des matchs de fous la corogne,lazio,psg, lyon...
invicibilité au Vel
rigolo c'est le psg qui a fait une saison merdique et qui est 9ème la coupe de france vous sauve vous qui deviez jouait la LDC
14 Mai 2006, 11:35
peut etre que son sponsort lui filera des pantoufles !!!
14 Mai 2006, 11:44
Barthez a jamais le premier
coupete sur le banc prépare toi et admires Fabulous Fab
14 Mai 2006, 11:44
bien fait pour sa gueule!!
il me répugne ce mec avec ses vieilles déclarations!
il aurait du se la fermer!!
14 Mai 2006, 11:45
par contre personne ne dit ici si il acceptera le rôle de numéro 2
14 Mai 2006, 11:45
et oui c'est moi
14 Mai 2006, 11:52
Coupet paye clairement ses déclarations dans la presse. S'il avait fermé sa gueule, il serait N°1.
Sur la saison, il méritait la place, mais Barthez, en grand professionnel qu'il a toujours été, a fermé sa gueule, ne s'est pas pris la tête, est resté serein.
L'expérience fait la différence, mais aussi le mental.
14 Mai 2006, 11:56
Attention les modos de OLWEB c'est des chauds
Vous avez été banni pour les raisons suivantes : Aucune
Votre bannissement sera levé : Jamais
14 Mai 2006, 11:57
"je me sens lyonnais avant d'être français" Non mais yen a franchement
14 Mai 2006, 11:58
Avec OL Coiffure on va avoir un super coiffeur avec Coupet. Bien joué Raymond ce choix est judicieux.
14 Mai 2006, 11:59
kindojr a écrit:aulas est content comme ca coupet se blessera pas
Pas du tout , pour un club c'est valorisant d'avoir son goal titulaire de son equipe national.
Pour les medias pour le marketing et l'image d'un club c'est le top ....
Donc meme si Barthez a quitté l'OM, on retiendra l'OM et pas lyon pour le poste de gardien numéro 1
14 Mai 2006, 12:02
coupet dtc ahahahahha, meme chimbonda j'suis content a la place de reveillere. Eh meilleur DD d'angleterre le petit