Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2006, 21:24
sonny, C+, mais c'est fini. Ils font le tour des déçus, des nouveaux...
14 Mai 2006, 21:27
lool , le zoom sur ribery , pour pas montrer le micro d'omtv !!!
14 Mai 2006, 21:58
Lors d'un entretien accordé à Canal Plus, Grégory Coupet a admis en vouloir au staff de l'équipe de France pour sa non-titularisation au poste de gardien numéro 1 des Bleus. Une attitude condamnable qui va à l'enconter des principes sportifs rudimentaires, consistant à savoir reconnaître sa défaite. Une bien triste image pour le tout football français...
14 Mai 2006, 22:01
Mis au parfum de la décision de Raymond Domenech quant à la titularisation de Fabien Barthez dès jeudi, Grégory Coupet a confié son amertume dans un entretien accordé vendredi à Canal+ et diffusé dimanche soir. "Ce n'est pas une descente aux enfers, mais une grosse déception. Il va falloir que je me relève, que psychologiquement, j'arrive à me remettre pour le groupe et cette Coupe du monde", a t-il admis avant d'annoncer de probables accès de rancoeur envers le staff tricolore quand viendra le stage à Tignes. Mais le portier de l'OL a sutout fait part de son incrédulité: "J'attends d'avoir les raisons, d'avoir le pourquoi du comment, car quand on me l'a annoncé, je n'ai pas cherché à poser des questions. J'ai des raisons d'être perplexe, non ?"
Attention tu vas défriser ton beau OL Brushing
14 Mai 2006, 22:05
Il l'admet et il se tait c'est tout ! J'ai surtout pas envie de voir Itandje aussi
14 Mai 2006, 22:05
Et tient AULAS DTC ...
14 Mai 2006, 22:07
il est entrain de foutre sa merde le coupet,
Je suis domenech je le voie tirer la gueulle une journée , je l'exclus direct !
Elle est prenable cette coupe du monde, faut pas gacher la féte
14 Mai 2006, 22:11
Axe, +1
a la maison coupet et Ramé en 2nd gardien.
14 Mai 2006, 22:14
JRK, qui est la meuf de ton avatar ??????
14 Mai 2006, 22:20
Je ne peu pas tout dire@Coupet
Dans la semaine il lache le morceau
14 Mai 2006, 22:28
Coupet " a Tignes ca va etre tres tres dur" " je suis perplexe" non mais on aura tout entendu avec lui,si c'est pour bousiller l'ambiance et apres avoir vu Ramé contre l'OM,qu'il reste chez lui ou parte a la plage
14 Mai 2006, 22:36
Il n'a qu'a s'en prendre a son Pdt qui a du lui souffler ce systeme de communication completement foireux. Le pire c'est qu'il continue. Quelle pleureuse
14 Mai 2006, 22:40
Vas-y Coupet, faut le bOrdeL à Tignes !
Pousse Barthez dans les orties lors des promenades en montagnes
Mets des laxatifs dans le yahourt blanc de Boumsong à la cantine
Cache le tube de prozac de Givet pour qu'il pete reellement un cable
...
Coupet CLAP CLAP CLAP
Fous le boxon CLAP CLAP CLAP
Coupet CLAP CLAP CLAP
Fous le boxon CLAP CLAP CLAP
14 Mai 2006, 22:47
Coupet a le droit d'etre decu non ?
Comme tout le monde apres une promotion refusee.
Maintenant il n'y a que vous qui pensez qu il va foutre le bordel et planter l'equipe. Aucune doute pour moi qu il sera la pour aider l'equipe de france.
Bon si il pouvait scier les batons de rando de Silvestre et decoller les semelles de chaussures de rando de Givet ca serait pas une mauvaise chose
14 Mai 2006, 22:50
Drolix, d'accord avec toi pour ta dernière phrase!! Tant qu'à faire tu peux inclure Dhorasoo dans la transaction
14 Mai 2006, 22:51
j prendrai bien une ptite coupette pr la peine
Modifié en dernier par
ouhacantona le 14 Mai 2006, 22:53, modifié 1 fois.
14 Mai 2006, 22:53
J'ai bien ri sur ce topic bien rageux mais tellement normal face à cette tête de co* de Coupet.
Mais quelle prétention ! Au lieu de faire profil bas, il se plaint ! Qu'il fasse sa pleureuse, qu'il continue à faire son caprice, qu'il demande des explications, comme ça Domenech le casera n°3, voire 4 s'il boude trop.
14 Mai 2006, 23:06
Je vous rappelle que Lamouchi qui avait contesté les décisions de Jacquet n'a plus jamais été séléctionné en équipe de france, et ce, pour toujours. Cantona a été sanctionné pour avoir insulté Henri Michel. Zlaovic, le slovène a été écarté du groupe en 2002 pour avoir critiquer son séléctionneur aussi.
Continue, Greg...
14 Mai 2006, 23:14
COUPET
14 Mai 2006, 23:19
Coyote, si tu veux du rageux. voici 2 liens pris sur
http://www.supportersdefrance.com (provenant d'OLweb)