Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2006, 19:20
Drolix a écrit:Jaloux
non moi j'ai sonny !!! ,
14 Mai 2006, 19:35
Drolix a écrit:gob a écrit:Drolix, c'est surtout aux dirigeants a calmer le jeu.
c'est eux qui peuvent envenimer le choses en faisant durer la chose.
des que la world cup debutera, cette histoire sera oubliée.
Tu me connais gobichou d amour, je ne vais pas te contredire sur ce genre de sujet.
J'espere juste pouvoir descendre te voir la saison prochaine en arborant mon maillot de Champion de France, sans risque de me faire buter a chaque coin de rue
Je connais un bon assureur
14 Mai 2006, 19:36
et moi un bon medecin ...
14 Mai 2006, 19:43
Je me languis les premieres OL déclarations de ma blonde préférée
14 Mai 2006, 19:46
Cette rivalité sert surtout a Aulas qui voit en l'OM un rival médiatique.
Il est jamais aussi déchainé avec le psg. Marseille c'est encore la référence footbalistique (1 LDC et le plus de supporters en france)
Toute cette haine anti lyonnaise sert a ce connard.
Maintenant est ce qu'il gèrera cette rivalité ?
Parce que rien que les défaites en quart cette ont montré comment la presse peut etre impitoyable . Ce n'est que le 10 eme que ce que subit l'OM toute l'année.
14 Mai 2006, 19:56
goku a écrit:Je me languis les premieres OL déclarations de ma blonde préférée
Je suis venu, j'ai vu et je l'ai eu dans le cul
14 Mai 2006, 20:33
comme quoi sucer le coach ne suffit pas, il faut aussi etre digne et respectueux, tout ce que coupet n'a pas
14 Mai 2006, 21:06
Malgré sa saison exemplaire, le gardien lyonnais Grégory Coupet ne sera pas titulaire à la Coupe du monde. Raymond Domenech, qui a dévoilé dimanche sa liste des 23, lui a préféré Fabien Barthez. Pour l'émission "l'équipe du dimanche", sur Canal+, Coupet a livré son sentiment : «Ce n'est pas une descente aux enfers, mais une grosse déception».
Le portier de l'OL a avoué avoir été informé dès jeudi de la décision du sélectionneur Raymond Domenech. «Il va falloir que je me relève. Que, psychologiquement, j'arrive à me remettre pour le groupe et cette Coupe du monde», a poursuivi le quintuple champion de France, insistant : «Il va falloir que l'idée fasse son chemin. Je vais essayer de profiter de la semaine pour me changer les idées». Grégory Coupet est parti dimanche en Espagne pour une semaine de vacances. «J'ai laissé parler, je n'ai pas posé de questions», a ajouté le gardien de but, relatant le moment où Raymond Domenech et Bruno Martini lui ont appris la nouvelle
14 Mai 2006, 21:09
coupet @made in pleureuse
14 Mai 2006, 21:10
coupet @made in suceuse
14 Mai 2006, 21:11
bourdu13 a écrit:Drolix a écrit:Jaloux
non moi j'ai sonny !!! ,
t'as surtout bcp d'espoir
14 Mai 2006, 21:15
ITW de Coupette
14 Mai 2006, 21:18
sonny a écrit:bourdu13 a écrit:Drolix a écrit:Jaloux
non moi j'ai sonny !!! ,
t'as surtout bcp d'espoir
spirituellement voyons !!!
14 Mai 2006, 21:19
Confetize a écrit:ITW de Coupette
lol , la ganache !!!
ferme ta gueule@la fouine
14 Mai 2006, 21:21
je vais essayer de pas m'enerver @ coupet la chienne
14 Mai 2006, 21:21
il fait pitié mdr
sur canal
14 Mai 2006, 21:23
"je trouve coupet digne" leguen
on dirait plutot un enfant contrarié
Y m'énerve de faire son pauvre chien comme ça, il croit quoi, que tout lui est dû ? @ma femme qui n'y connait rien au foot mais qui a bien raison pour le coup
sur quelle chaine ou quelel station l'ITV ?
14 Mai 2006, 21:24
ok sur l'EDD,fuck j'était sur LCI pour un debat sur l'introduction de l'OL
en bourse
Modifié en dernier par
sonny le 14 Mai 2006, 21:25, modifié 1 fois.