14 Mai 2006, 17:45
Drolix a écrit:planetmars78 a écrit:om paris c'est pas om lyon!
y'a pas de rivalité envers lyon, c'est un trop petit club sans supporter...et c'est ça qui emmerde aulas, tout le monde s'en fous du 5ème titre de lyon...
On en reparle dans qq annees, les germes pour que cela soit bien pourri dans l avenir sont poses en ce moment meme.
14 Mai 2006, 17:46
14 Mai 2006, 17:47
y'a pas de rivalité envers lyon, c'est un trop petit club sans supporter...et c'est ça qui emmerde aulas, tout le monde s'en fous du 5ème titre de lyon...
On en reparle dans qq annees, les germes pour que cela soit bien pourri dans l avenir sont poses en ce moment meme.
14 Mai 2006, 17:48
planetmars78 a écrit:y'a pas de rivalité avec les supporters lyonnais...
biensur les marseillais déteste l'autre salope d'aulas mais comme lyon n'a pas de vrai supporter jamais il n'y aura clash avec eux...ce sont des supporters trop calmes, pas impliqué dans la vie de leur club ni rien...
14 Mai 2006, 17:49
exactement...la haine avec le psg c'est parce que le marseillais par son équipe, le parisien aussi...le lyonnais il découvre le foot, fait des jolis sourire a la coupet, et naif comme pédretti...timence a écrit:Drolix a écrit:planetmars78 a écrit:om paris c'est pas om lyon!
C'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui je "hais" Lyon peut-être plus que Paris...
Mais par contre je ne pense pas que ça puisse dégénéré comme c'est déjà arrivé avec les supporters parisiens, du fait que y'a pas de passion à Lyon.
Même si je n'aime pas le PSG, je dois admettre qu'ils ont des supporters passionnés, ce que Lyon n'a pas franchement.
14 Mai 2006, 17:53
planetmars78 a écrit:exactement...la haine avec le psg c'est parce que le marseillais par son équipe, le parisien aussi...le lyonnais il découvre le foot, fait des jolis sourire a la coupet, et naif comme pédretti...timence a écrit:Drolix a écrit:planetmars78 a écrit:om paris c'est pas om lyon!
C'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui je "hais" Lyon peut-être plus que Paris...
Mais par contre je ne pense pas que ça puisse dégénéré comme c'est déjà arrivé avec les supporters parisiens, du fait que y'a pas de passion à Lyon.
Même si je n'aime pas le PSG, je dois admettre qu'ils ont des supporters passionnés, ce que Lyon n'a pas franchement.
jamais on ne verra des supporters lyonnais se battre par exemple, ils ont trop de recule vis a vis de leur équipe pour ça
14 Mai 2006, 17:59
14 Mai 2006, 18:02
14 Mai 2006, 18:04
14 Mai 2006, 18:04
Pancho11 a écrit:C'est pas une rivalitée, bcp de clubs detestent L'OL, Parisiens et Marseillais sont au moins d'accord sur ce point.
14 Mai 2006, 18:13
14 Mai 2006, 18:14
14 Mai 2006, 18:16
bourdu13 a écrit:Cookies, et impossible
14 Mai 2006, 18:23
14 Mai 2006, 18:25
14 Mai 2006, 18:51
Cookies a écrit:Drolix a écrit:planetmars78 a écrit:om paris c'est pas om lyon!
Et posé par qui ? On est ultra clean dans cette histoire. Par contre Hole Ass et son déficit médiatique souhaite autant une victoire de lyon que la disparition de l'OM et ca c'est inacceptable.
14 Mai 2006, 18:54
14 Mai 2006, 19:08
gob a écrit:Drolix, c'est surtout aux dirigeants a calmer le jeu.
c'est eux qui peuvent envenimer le choses en faisant durer la chose.
des que la world cup debutera, cette histoire sera oubliée.
14 Mai 2006, 19:09
Tu me connais gobichou d amour
14 Mai 2006, 19:19