Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Relations Perrin/joueurs [suite]

06 Jan 2004, 11:35

Bon, je reprends le sujet - en espérant que ce topic sera moins pollué que le précédent créé par Gob
(P&T --> please STAY AWAY! :evil: ).

Il me semble que ce sujet est vraiment au coeur des problèmes et des mauvais résultats de l'équipe depuis 3 mois. On peut dire sans exagérer que la direction de l'OM s'est un peu foutue de notre gu... en nous faisant croire que tout ce que rapportait les journaux c'était des mythos et que "crise de confiance entre Perrin et joueurs? Y'a pas de crise!".

A preuve, sur le site Off du 1er Janvier:

Perrin a écrit:Il y a eu des problèmes de communication entre nous. Des coups de gueule qui sont mal passés, des propos qui ont été mal interprétés...
...
J'en étais venu à me demander si certains ne faisaient peut-être pas bonne figure devant moi et n'agissaient pas autrement une fois que j'avais le dos tourné.

:shock:

Alors doit-on faire confiance aujourd'hui quand on nous dit que désormais tout va bien entre AP et les joueurs?

Ou est donc passé ce remaniement de staff dont parlait Bouchet fin Décembre? (supposé se passer < 31 Déc.)

La seconde mi-temps contre Strasbourg, c'est vraiment ça le "nouvel OM"? Y-aurait pas plutôt eu une eng... de plus entre le coach et les joueurs à la mi-temps...?

BREF - qq'un pense-t-il sérieusement que les pbms sont DERRIERE nous?

Mon avis c'est que non, et que si rien n'est fait rapidement au niveau staff pour intermédier entre Perrin et les (certains?) joueurs bah on va DROIT DANS LE MUR (et non Droit Au But! :? ).

:twisted: :twisted:

06 Jan 2004, 11:41

[mode bertrand on]j'ais déjeuner avec alain perrin,il ma assurait qu'il sentendait trés bien avec ces joueur[mode bertrand off] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: #-o
Modifié en dernier par ~Juan~ le 06 Jan 2004, 11:54, modifié 1 fois.

06 Jan 2004, 11:51

Perrin et halilhodzic sont deux entraineurs au caractere semblable, au psg ca fonctionne car halilhodzic apres un match que paris avait bien joué il n allumait pas ses joueurs, il les felicitait ce qui permet de crée un bon climat, chose que perrin ne faisait pas.

Par contre quand le psg à des mauvais resultats, halilhoszic n hesite pas a critiqué ses joueurs.

Perrin lui c est l inverse, quand le club gagnait au debut de saison, il critiquait les joueurs et quand le club perdait, il encourageait les joueurs :roll:

Moi j aimerai bien voir l effectif de l OM entrainé par halilhodzic pdt 1 semaine.. :mrgreen: je sais pas si les joueurs accepteraient de s'occupé de prendre le materiel ( ballon, plots ect...) et le ramené sur le terrain, chose qu halilhodzic demande.
:mrgreen:

06 Jan 2004, 15:36

Ryo Saeba a écrit:halilhodzic apres un match que paris avait bien joué il n allumait pas ses joueurs, il les felicitait ,

Source , cà remonte à quand ? :wink:

06 Jan 2004, 20:30

Arf... on dirait que le sujet a déjà été épuisé... :oops: :mrgreen:

Saférien, on en reparlera bien assez tôt amha... hélas! :roll:

06 Jan 2004, 21:17

Petite question à Partout Toujours ::

Tu dis que tu reprends les chants "Gavanon poum poum" et que tu en es fier, tu me parais surtout être un mouton.

Explique moi clairement pourquoi tu supportes le troisième gardien alors que votre nouveau, Barthez, a besoin de confiance ???

06 Jan 2004, 21:32

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Petite question à Partout Toujours ::

Tu dis que tu reprends les chants "Gavanon poum poum" et que tu en es fier, tu me parais surtout être un mouton.

Explique moi clairement pourquoi tu supportes le troisième gardien alors que votre nouveau, Barthez, a besoin de confiance ???

arrete il va repartir :lol: :lol: :lol:

06 Jan 2004, 21:49

peezee a écrit: Bon, je reprends le sujet - en espérant que ce topic sera moins pollué que le précédent créé par Gob
(P&T --> please STAY AWAY! :evil: ).

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Petite question à Partout Toujours ::

:!: :shock:

Arrête putain il va rappliquer!! :twisted:

:mrgreen:

P.S. Tu attends vraiment une réponse sensée? Gros naïf, va! :lol:

07 Jan 2004, 14:29

pourquoi parler de choses dont on ne connait rien!
Peut etre que c'est les joueurs le probleme et non pas Perrin... Si quand perrin dit à Drogba fait des passes, il lui reponds "je sais ce que j'ai a faire" ou si il demande a Perez de ne pas se blesser et que perez lui repond "j'ai l'experience coach, ne me donne pas de lecons je suis un fou avec mon cigare et mon whisky coca au spatio du bazar"...enfin bref, pourquoi incriminer Perrin alors que rien ne filtre et que tout n'est que supposition ???
Répondre