(P&T --> please STAY AWAY! ).
Il me semble que ce sujet est vraiment au coeur des problèmes et des mauvais résultats de l'équipe depuis 3 mois. On peut dire sans exagérer que la direction de l'OM s'est un peu foutue de notre gu... en nous faisant croire que tout ce que rapportait les journaux c'était des mythos et que "crise de confiance entre Perrin et joueurs? Y'a pas de crise!".
A preuve, sur le site Off du 1er Janvier:
Perrin a écrit:Il y a eu des problèmes de communication entre nous. Des coups de gueule qui sont mal passés, des propos qui ont été mal interprétés...
...
J'en étais venu à me demander si certains ne faisaient peut-être pas bonne figure devant moi et n'agissaient pas autrement une fois que j'avais le dos tourné.
Alors doit-on faire confiance aujourd'hui quand on nous dit que désormais tout va bien entre AP et les joueurs?
Ou est donc passé ce remaniement de staff dont parlait Bouchet fin Décembre? (supposé se passer < 31 Déc.)
La seconde mi-temps contre Strasbourg, c'est vraiment ça le "nouvel OM"? Y-aurait pas plutôt eu une eng... de plus entre le coach et les joueurs à la mi-temps...?
BREF - qq'un pense-t-il sérieusement que les pbms sont DERRIERE nous?
Mon avis c'est que non, et que si rien n'est fait rapidement au niveau staff pour intermédier entre Perrin et les (certains?) joueurs bah on va DROIT DANS LE MUR (et non Droit Au But! ).