Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juin 2006, 14:21
goku, je pense pareil
08 Juin 2006, 14:21
Thorgal,
08 Juin 2006, 15:38
goku a écrit:Domenech a pris quelqu'un qui accepterait de se retrouver sur le banc, et peut être même de pas jouer de la cdm...
Je pense que des Anelka, Giuly ou autres auraient foutu la merde...
c'est vrai que Coupet ne fout pas la merde et acceptte le poste de numero 2
Govou a accepté d'etre rempalcant, Luyindula aussi aurait accepté, maoulida aussi, mendy aussi et meme Pichot
08 Juin 2006, 15:41
Si pichot avait été contacté, il aurait repondu:
"Arretez de vous foutre de ma gueule!
"
Puis aurait raccroché.
08 Juin 2006, 15:45
franchement autant d'incompetence a ce niveau ca me depasse, j'ai envie de gerber de voir qu un type comme Govou parte a la CDM.
On a perdu un titulaire pour ramener un branquignol, les raisons qui ont pousse ce choix ne m'interessent pas (piston,proximite geographique,caractere docile,meilleur cireur de banc en activite en L!...) parcequ'elles ne sont pas sportives.
L'EDF avait l'occasion de recuperer un bon element a la place de Djib (Anelka,Micoud,Giuly qu on vienne pas me dire que tous ceux la auraient decline) afin d'au moins limiter la casse niveau qualitatif.
en resume pour moi Domenech est un rigolo, je ne lui trouve reelement aucune qualite qui a pu l'amener a sa place;ni sur le plan tactique,ni psychologique,ni humain.
Si on passe les quarts avec un type pareil c'est vraiment que l'EDF aura su s'autogerer (et la on a pas de Deschamps...)
08 Juin 2006, 15:58
Betsamee, t'facon Domenech va sauter d'ici une 15 jours, c'est triste à dire mais c'est la vérité, reste à savoir qui va le remplacer, DD s'il est pas engagé surement.
08 Juin 2006, 16:10
on prend cette chevre de govou alors qu'anelka, giuly restent sur le carreau.
Il avait qu'a prendre sinama pongolle qui lui est pret physiquement
08 Juin 2006, 16:24
Thorgal a écrit:OFFICIEL : Govou remplace Cissé chez les bleusexcellent choix
pas tellement sportif car à mon avis le titulaire coté droit sera maintenant Wiltord ou Ribéry. Govou va compléter le groupe seulement.
Je suis
pas très fan de Govou dans l'absolu mais lui au moins il a fermé sa gueule à l'annonce des 23 et il a fait profil bas. Il en est fort justement récompensé aujourd'hui.
Les autres, les Giuly, Anelka, Micoud, etc, ils ont tous ch... sur le sélectionneur et sur l'EDF. Tant pis pour eux
En meme temps, tout le monde chie sans cesse sur le selectionneurs depuis qu'il a prit ses fonctions
08 Juin 2006, 16:45
Boudoum93 a écrit:on prend cette chevre de govou alors qu'anelka, giuly restent sur le carreau.
Il avait qu'a prendre sinama pongolle qui lui est pret physiquement
Y'a de koi
Quand on voit la saison de Giuly est de dhorasso.....lol koi..
Giuly a bien fait,ainsi que Micoud ou autre anelka.
non mais selectionner dhorasso qui en a pas branlé une,lol koi...
08 Juin 2006, 16:45
KarlOM, C'est pas pour rien que
"tout le monde chie sans cesse sur le selectionneurs depuis qu'il a prit ses fonctions" !
S'te mec fait que d'la merde depuis qu'il est là
08 Juin 2006, 17:18
Govou remplace Cissé
Putain à quoi bon avoir rappelé Anelka y a peu si c'est pour prendre ce Govou en remplacement. Je parle même pas de Ludo.
08 Juin 2006, 17:42
ca se trouve la FFF a pas dit a Raymond que l'objectif c'était de gagner la coupe du monde et pas de faire le remake allemand de "scout toujours"
08 Juin 2006, 18:21
J'espere que cette blessure aura au moin le mérite de faire passer Titulaire Wiltord ou Ribery !
Pasque le govou a part mettre des buts de ouf contre l'OM, avoir marqué un doublé contre le Bayern et etre l'eternel espoir qui doit signer tout les été dans un grand club....
bah c'est un joueur de l1 moyen !
pour 2 profils similaires, cad un méc de couloir droit je trouve Maoulida meilleur que Govou !
au moin Maoulida il claque
08 Juin 2006, 18:23
de toutes façons govou sera le dernier remplacant offensif, il va jouer 10 min maxi sur toute la coupe du monde...
08 Juin 2006, 18:29
le fait d'aller chercher un mec de couloir plutot qu'un attaquant pur et dur ne serait il pas annociateur de la titularisation a droite d'un autre mec de couloir( Rib ou Wiltord)?
enfin je dis ça je dis rien...
08 Juin 2006, 18:53
ça me fout les boules que ce soit Govou qui le remplace, pas parce qu'il vient de Lyon, mais tout simplement parce qu'y a nettement mieu que lui à prendre
08 Juin 2006, 19:09
Travis Bickle, Domenech est tellement incompétant qu'il va nosu sortir Dhorasoo a droite
08 Juin 2006, 20:00
Travis Bickle, +1 c'est ce que je me suis dit aussi
ya que 3 gars capable de tenir ce couloir ils sont dans l'ordre
Wiltord (si il fait les memes match qu'en LDC il mettra le feu)
Ribery
et L'eternel partant pour un grand club (landreau style)
08 Juin 2006, 20:05
Travis Bickle a écrit:le fait d'aller chercher un mec de couloir plutot qu'un attaquant pur et dur ne serait il pas annociateur de la titularisation a droite d'un autre mec de couloir( Rib ou Wiltord)?
enfin je dis ça je dis rien...
+1, m'enfin prendre Govou alors qu'on a un Faubert frais et dispo...
08 Juin 2006, 20:41
En tout cas Zidane a l'air de bien avoir aimé jouer avec Ribéry alors peut-être qu'il demandera à Mister J'connais-pas-la-tactique alias Domenech de mettre notre Rib' titulaire
Mais pour moi que se soit Wiltord ou Ribéry, c'est la même, il nous faut un équilibre et avec l'un de ces 2 on l'aura