il va mettre tt le monde d'accord a la CDM
ouais, tout le monde sera d'accord pour dire que c'est un sale Bostero et qu'il est mauvais dans les grands matches!
Modérateur: Modérateurs
il va mettre tt le monde d'accord a la CDM
HAL a écrit:Thorgal, il n'empeche, il a fait gagner un trophée à son equipe, LUI
Ce qui m'etonne,c'est qu'il ya plein de monde qui souhaite la non-selection de Barthez suite à l'affaire du crachat...Beaucoup ne connaise pas le contexte ayant donné lieu à ce crachat et le pire,c'est que tout ceux qui lui reproche ça,idolatre Cantona qui lui a eu l'honneur de jeter le ballon sur l'arbitre,traiter le selectionneur national de "Sac à merde" et d'envoyer un superbe coup de pied acrobatiqe à un supporter,rien que ça...
Confetize a écrit:Guillaume Warmuz, merci, j'avais oublié, ça va être du lourd version grand luxe
Thorgal a écrit:OFFICIEL : Govou remplace Cissé chez les bleus
excellent choix
pas tellement sportif car à mon avis le titulaire coté droit sera maintenant Wiltord ou Ribéry. Govou va compléter le groupe seulement.
Je suis très fan de Govou dans l'absolu mais lui au moins il a fermé sa gueule à l'annonce des 23 et il a fait profil bas. Il en est fort justement récompensé aujourd'hui.
Les autres, les Giuly, Anelka, Micoud, etc, ils ont tous ch... sur le sélectionneur et sur l'EDF. Tant pis pour eux
Thorgal a écrit:OFFICIEL : Govou remplace Cissé chez les bleus
excellent choix
pas tellement sportif car à mon avis le titulaire coté droit sera maintenant Wiltord ou Ribéry. Govou va compléter le groupe seulement.
Je suis très fan de Govou dans l'absolu mais lui au moins il a fermé sa gueule à l'annonce des 23 et il a fait profil bas. Il en est fort justement récompensé aujourd'hui.
Les autres, les Giuly, Anelka, Micoud, etc, ils ont tous ch... sur le sélectionneur et sur l'EDF. Tant pis pour eux
HAL a écrit:Après l'euro 2004 ou il avait remplacer Guily, voila le mondial 2006 ou il remplace cissé.
Govou, le 24ème homme
Sinon, il a fait une bonne saison, il a été autant de fois titulaire que Wiltord et il a des stats du niveau de Ribery, donc bon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités