14 Mai 2006, 11:42
14 Mai 2006, 11:43
rvpm a écrit:bourdu13 a écrit:touzani a écrit:normal que sa soit barthez si barthez navais pas ete suspendu la question du numero 1 ne se serai pas poser.
bein ouai et je suis meme pas sure que coupet serait numero 2 !!
En même temps coupet ou Barthez en cas de problème de l'un ou de l'autre,on est content de les avoir, parce que ........landreau
14 Mai 2006, 11:43
Nicodoc a écrit:Coupet hier : "Moi je fais le taf pour mériter de l'être (Numero 1).J'ai voulu y croire, j'ai été exigeant avec moi même, je viens df'être désigné meilleur gardien français et ce n'est quand même pas moi qui vote.Les regards me sont favorables et a 33 ans je me suis jamais senti aussi bien.Etre remplaçant? j'aurais du mal a canaliser tout ce que ça provoque en moi.Je suis au sprint depuis des mois.Si on me dit que je suis numero 2 on me casse les 2 jambes.Il me faut une grosse rééducation pour me remettre"
Ben Greg j'espere que t'as un bon kiné...
Sinon Raymond voulait des joueurs qui acceptent d'être remplaçant, ne va t on pas vers un probleme Coupet suite a ces declarations?
14 Mai 2006, 11:44
14 Mai 2006, 11:45
14 Mai 2006, 11:45
romano13 a écrit:Nicodoc a écrit:Coupet hier : "Moi je fais le taf pour mériter de l'être (Numero 1).J'ai voulu y croire, j'ai été exigeant avec moi même, je viens df'être désigné meilleur gardien français et ce n'est quand même pas moi qui vote.Les regards me sont favorables et a 33 ans je me suis jamais senti aussi bien.Etre remplaçant? j'aurais du mal a canaliser tout ce que ça provoque en moi.Je suis au sprint depuis des mois.Si on me dit que je suis numero 2 on me casse les 2 jambes.Il me faut une grosse rééducation pour me remettre"
Ben Greg j'espere que t'as un bon kiné...
Sinon Raymond voulait des joueurs qui acceptent d'être remplaçant, ne va t on pas vers un probleme Coupet suite a ces declarations?
14 Mai 2006, 11:46
14 Mai 2006, 11:46
rvpm a écrit:papinade91 a écrit:rvpm a écrit:superolive a écrit:en tout cas je sais pas ce que vous pensez de la conf de presse de Domenech mais je l'ai trouvé particulierement nul...
ne pas nommer les joueurs déjà rien que çà je trouve ca nul
A la même époque Jacquet il était plus déterminé. Il faut qu'il s'affirme
Domenech il sait meme pas utiliser une souris
Rétroprojecteur c'est trop complexe pour lui c'est pour ca il a dit"j'espere que techniquement on est bon"
J'espère que tactiquement il sera meilleur
14 Mai 2006, 11:48
14 Mai 2006, 11:50
14 Mai 2006, 11:59
14 Mai 2006, 12:00
14 Mai 2006, 12:01
Alto13 a écrit:C'est hallucinant le forum de l'OL C'est le courrier des lecteurs de FAN2 version "garçon" :
Greg, c'est toi le meilleur gardien du monde, t'en fais pas, t'es le meilleur, si t'es pas selectionné, c'est parce que c'est un clown a la tête de l'équipe de France! Greg t'es LE meilleur!!! Greg on t'aime!:
mélé de connerie bien profonde :
j'espère qu'il ira et que Barthez se blessera, ce ne sera que justice.
14 Mai 2006, 12:04
Axe a écrit:Franchement Landreau l'eternel Espoir petit canarie avec sa tete de con en n°3 je capte pas !
RAME a montré hier qu'il etait bien la !
Chibomba, ué paye ta surprise, je demande a voir.
Givet : pas convaincue, j'aurait préféré Mexes
DIarra , MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ribery normal au vu de sa saison,
Manque tout de meme GIULY, et Anelka (voila un des joueurs les plus doué que le foot français a eu, et qui a tout pérdu a cause d'erreurs de jeunesses et de mauvais choix, tout s'accordent pourtant a dire "nico c'est le meilleur" )
Pour Anelka jsui dég , ça aurait vraiment changé du je cour et je frappe comme un porc, de Djibril cissé.
14 Mai 2006, 12:05
peezee a écrit:Ribery au travers d'OM TV : "Pour l'instant je suis à l'OM la saison prochaine comme je le suis pour toutes les saisons de mon contrat...c'est mon agent et les dirigeants qui s'occupe de ce dossier"
wesh! C'est surtout ces mots-là qui font mal. Je crois vraiment que Ribéry se barrera s'il en a l'opportunité. Je suis prêt à le parier.
14 Mai 2006, 12:05
romano13 a écrit:Puis, la cravate de Raymond était mal ajustée
14 Mai 2006, 12:12
14 Mai 2006, 12:15
Alto13 a écrit:C'est hallucinant le forum de l'OL C'est le courrier des lecteurs de FAN2 version "garçon" :
Greg, c'est toi le meilleur gardien du monde, t'en fais pas, t'es le meilleur, si t'es pas selectionné, c'est parce que c'est un clown a la tête de l'équipe de France! Greg t'es LE meilleur!!! Greg on t'aime!:
mélé de connerie bien profonde :
j'espère qu'il ira et que Barthez se blessera, ce ne sera que justice.