Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:papinade91, tu sais, on peut quand meme reconnaitre que Coupet est meilleur depuis un bon temps que Barthez sans etre taxé de rageux. Sinon on serait pas loin des 50 millions de rageux en france
Boudoum93 a écrit:purée ya dhorasso, et ni micoud, ni giuly
Cissé et pas Nico
el loco a écrit:HAL a écrit:papinade91, tu sais, on peut quand meme reconnaitre que Coupet est meilleur depuis un bon temps que Barthez sans etre taxé de rageux. Sinon on serait pas loin des 50 millions de rageux en france
mais il n'a aucune expérience ton Coupet, sa seule expérience est médiatique, à 22 ans il regardait Barthez soulever la ligue des champions, sa deuxième expérience il l'a eu en 1998 lorsque ce même Barthez soulevait la coupe du monde et pour finir en 2000 idem, ce n'est pas avec des 1/4 de final de ligue des champions que tu te forges une expérience de haut niveau, c'est sur avec une campagne médiatique bien orchestré tu peux combler tes lacunes mais au final Fab est n°1 en ayant tout contre lui c'est ça la classe
superolive a écrit:en tout cas je sais pas ce que vous pensez de la conf de presse de Domenech mais je l'ai trouvé particulierement nul...
ne pas nommer les joueurs déjà rien que çà je trouve ca nul
el loco a écrit:HAL a écrit:papinade91, tu sais, on peut quand meme reconnaitre que Coupet est meilleur depuis un bon temps que Barthez sans etre taxé de rageux. Sinon on serait pas loin des 50 millions de rageux en france
mais il n'a aucune expérience ton Coupet, sa seule expérience est médiatique, à 22 ans il regardait Barthez soulever la ligue des champions, sa deuxième expérience il l'a eu en 1998 lorsque ce même Barthez soulevait la coupe du monde et pour finir en 2000 idem, ce n'est pas avec des 1/4 de final de ligue des champions que tu te forges une expérience de haut niveau, c'est sur avec une campagne médiatique bien orchestré tu peux combler tes lacunes mais au final Fab est n°1 en ayant tout contre lui c'est ça la classe
touzani a écrit:normal que sa soit barthez si barthez navais pas ete suspendu la question du numero 1 ne se serai pas poser.
rvpm a écrit:superolive a écrit:en tout cas je sais pas ce que vous pensez de la conf de presse de Domenech mais je l'ai trouvé particulierement nul...
A la même époque Jacquet il était plus déterminé. Il faut qu'il s'affirme
bourdu13 a écrit:touzani a écrit:normal que sa soit barthez si barthez navais pas ete suspendu la question du numero 1 ne se serai pas poser.
bein ouai et je suis meme pas sure que coupet serait numero 2 !!
papinade91 a écrit:rvpm a écrit:superolive a écrit:en tout cas je sais pas ce que vous pensez de la conf de presse de Domenech mais je l'ai trouvé particulierement nul...
A la même époque Jacquet il était plus déterminé. Il faut qu'il s'affirme
Domenech il sait meme pas utiliser une souris
Rétroprojecteur c'est trop complexe pour lui c'est pour ca il a dit"j'espere que techniquement on est bon"
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya, Zics et 60 invités