14 Mai 2006, 11:12
vince.15 a écrit:SansEtaDame a écrit:Ce qui me fait chié , c'est comme je connais bien le vice d'Aulas j'ai peur qu'il demande aux joueurs lyonnais qui vont en Allemagne d'essayé de convaincre Ribery d'allé a Lyon
Tu en doutes, c'est certain qu'ils vont faire ca!
14 Mai 2006, 11:13
nawel a écrit:vince.15 a écrit:SansEtaDame a écrit:Ce qui me fait chié , c'est comme je connais bien le vice d'Aulas j'ai peur qu'il demande aux joueurs lyonnais qui vont en Allemagne d'essayé de convaincre Ribery d'allé a Lyon
surtout coupet il aura que ca a faire
Boudoum93 a écrit:Sportivement, Coupet est au dessus.
Maaintenant ya pas que le sportif qui a compté, c'est evident, encore que, l'entente avec la défense centrale joue un role et thuram-gallas sont peut etre plus a l'aise avec Coupet
14 Mai 2006, 11:14
HAL a écrit:bourdu13 a écrit:Sportivement, Coupet est au dessus
pas pour moi , ya cas voir les 5 derniers match de barthez , c'est du bon !!!
Oui, mais faut voir aussi les 5 saisons d'avant les 5 matchs aussi
14 Mai 2006, 11:15
14 Mai 2006, 11:15
rvpm a écrit:Les titres des topics sur olweb
Cette sélection est une insulte à l'OL
Greg je serais a ta place..
domenech...pauvre homme
Reveillere n'est pas dans les 23 ... Pfff
Greg, STP refuse d'aller en Allemagne
Soutien à coupet sur l'équipe.fr
14 Mai 2006, 11:16
papinade91 a écrit:Ribery n'a pas envie de rester a l'om ca nonchalance en disant "Pour l'instant je suis à l'OM" sur téléfoot ce matin le prouve bien.
90% de chance qu'il soit plus parmis nous l'an prochain
SansEtaDame a écrit:nawel a écrit:vince.15 a écrit:SansEtaDame a écrit:Ce qui me fait chié , c'est comme je connais bien le vice d'Aulas j'ai peur qu'il demande aux joueurs lyonnais qui vont en Allemagne d'essayé de convaincre Ribery d'allé a Lyon
surtout coupet il aura que ca a faire
Non , t'oublies qu'il faudra qu'il apporte le café a tout le reste de l'équipe
Parce que Greg saiiiit faiiiiiiire un boooon café
papinade91 a écrit:HAL a écrit:bourdu13 a écrit:Sportivement, Coupet est au dessus
oh les rageux BARTHEZ est le meilleur goal francais, le sélectionneur a tranché et c'etait facile.
Le meilleur est numéro 1 , merci pour ton intérim coupete en EDF
vince.15 a écrit:Boudoum93 a écrit:Sportivement, Coupet est au dessus.
Maaintenant ya pas que le sportif qui a compté, c'est evident, encore que, l'entente avec la défense centrale joue un role et thuram-gallas sont peut etre plus a l'aise avec Coupet
14 Mai 2006, 11:17
message d'un lensois.....
bonjour à tous,
je ne viens pas ici pour revenir sur nos derniers différents en championnat mais pour d'une part vous féliciter pour votre saison en espérant vous géner plus l'année prochaine mais surtout pour apporter mon soutien à Grégory Coupet....
Ce gardien fabuleux fait les frais des amitiés entre Barthez et Domenech...C'est un évritable scandale...Grégory a prouvé cette saison qu'il était le meilleur...loin devant Barthez...que ce soit sur et en dehors des terrains...quoiqu'en disent certains kékés footeux....
Je me permets donc d'apporter mon soutien à Grégary Coupet que j'adore et je le souhaite tout le bonheur possible ainsi que la réussite... Courage Greg, les vrais amateurs de foot sont derrière toi....
amitiés du nord de la France et vivement la saison prochaine...
david6262, fondateur de LLDLM
14 Mai 2006, 11:17
rvpm a écrit:Les titres des topics sur olweb
Cette sélection est une insulte à l'OL
Greg je serais a ta place..
domenech...pauvre homme
Reveillere n'est pas dans les 23 ... Pfff
Greg, STP refuse d'aller en Allemagne
Soutien à coupet sur l'équipe.fr
14 Mai 2006, 11:18
papinade91 a écrit:HAL a écrit:bourdu13 a écrit:Sportivement, Coupet est au dessus
oh les rageux BARTHEZ est le meilleur goal francais, le sélectionneur a tranché et c'etait facile.
Le meilleur est numéro 1 , merci pour ton intérim coupete en EDF
14 Mai 2006, 11:19