14 Mai 2006, 11:08
papinade91 a écrit:c'est le meilleur arriere droit de 1ere League nuance
Clair qu'il est au dessus de Reveillere il y a meme pas photo
14 Mai 2006, 11:09
gob a écrit:c'est quoi le lien pour le forum de lyon ?
14 Mai 2006, 11:10
nawel a écrit:La provence du jour annonce que DROGBA veut revenir son prix fixé a 18M€ ca peut etre le motif qui ferait rester RIBERY...
Boudoum93 a écrit:chris92300 a écrit:Pourquoi Mexes est pas dans les 23? Boumsong il fou quoi à Newcastle? tsss
tout a fait je comprends pas la selection de boudoumsong
Mexès titulaire a la ROMA, et boudoumsong, amateur de banc a newcstle , ya un blème
SansEtaDame a écrit:Ce qui me fait chié , c'est comme je connais bien le vice d'Aulas j'ai peur qu'il demande aux joueurs lyonnais qui vont en Allemagne d'essayé de convaincre Ribery d'allé a Lyon
14 Mai 2006, 11:11
Sportivement, Coupet est au dessus
Van basten a sélectionné a écrit:Gardiens : Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (AZ Alkmaar).
Défenseurs : Kew Jaliens (AZ Alkmaar), Jan Kromkamp (Liverpool/ANG), Andre Ooijer (PSV Eindhoven), John Heitinga (Ajax Amsterdam), Khalid Boulahrouz (SV Hambourg/ALL), Joris Mathijsen (AZ Alkmaar), Giovanni van Bronckhorst (FC Barcelone/ESP), Tim de Cler (AZ Alkmaar).
Milieux : Mark van Bommel (FC Barcelone/ESP), Philip Cocu (PSV Eindhoven), Denny Landzaat (AZ Alkmaar), Hedwiges Maduro (Ajax Amsterdam), Wesley Sneijder (Ajax Amsterdam), Rafael van der Vaart (SV Hambourg/ALL).
Attaquants : Dirk Kuijt (Feyenoord), Ruud van Nistelrooy (Manchester United/ANG), Jan Vennegoor of Hesselink (PSV Eindhoven), Arjen Robben (Chelsea/ANG), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Ryan Babel (Ajax Amsterdam).
vince.15 a écrit:SansEtaDame a écrit:Ce qui me fait chié , c'est comme je connais bien le vice d'Aulas j'ai peur qu'il demande aux joueurs lyonnais qui vont en Allemagne d'essayé de convaincre Ribery d'allé a Lyon
Tu en doutes, c'est certain qu'ils vont faire ca!
Boudoum93 a écrit:Sportivement, Coupet est au dessus.
Maaintenant ya pas que le sportif qui a compté, c'est evident, encore que, l'entente avec la défense centrale joue un role et thuram-gallas sont peut etre plus a l'aise avec Coupet
14 Mai 2006, 11:12
vince.15 a écrit:SansEtaDame a écrit:Ce qui me fait chié , c'est comme je connais bien le vice d'Aulas j'ai peur qu'il demande aux joueurs lyonnais qui vont en Allemagne d'essayé de convaincre Ribery d'allé a Lyon
Tu en doutes, c'est certain qu'ils vont faire ca!
vince.15 a écrit:Boudoum93 a écrit:Angus a écrit:Boudoum93 a écrit:Le pire c'est que Domenech ne prenne pas Anelka
Ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Salut Boudoum93...Anelka n'y est pas certes c'est dommage pour lui mais Saha a relégué Nistelroy sur le banc à manchester et cartonne là bas...Logique non
Pour Saha, j'ai aucun soucis foutre Ruuuuuuuud sur le banc c'est très très très lourd.
Mais Cissé
A mon avis cissé a été préféré a anelka pour le caractere d'anelka...
Vous avez entendu ce que domenech a dit avant la liste genre qu'il fallait des gars qui savaient qu'ils ne seront que remplacants...
Il a du se dire qu'anelka allait cramer l'ambiance du groupe
bourdu13 a écrit:Sportivement, Coupet est au dessus
pas pour moi , ya cas voir les 5 derniers match de barthez , c'est du bon !!!
Figoal a écrit:papinade91 a écrit:c'est le meilleur arriere droit de 1ere League nuance
Clair qu'il est au dessus de Reveillere il y a meme pas photo
c'est clair surtout quand on sait que la premier league c'est un championnat où des joueurs de calibre INTERNATIONAL comme N'Gotty et Christanval surnagent.
Chib' et Sylvestre en défense + Barthez dans les buts....... moi ça me va, ça fait un concurrent de moins pour le titre