vince.15 a écrit:Boudoum93 a écrit:Angus a écrit:Boudoum93 a écrit:Le pire c'est que Domenech ne prenne pas Anelka
Ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Salut Boudoum93...Anelka n'y est pas certes c'est dommage pour lui mais Saha a relégué Nistelroy sur le banc à manchester et cartonne là bas...Logique non
Pour Saha, j'ai aucun soucis foutre Ruuuuuuuud sur le banc c'est très très très lourd.
Mais Cissé
A mon avis cissé a été préféré a anelka pour le caractere d'anelka...
Vous avez entendu ce que domenech a dit avant la liste genre qu'il fallait des gars qui savaient qu'ils ne seront que remplacants...
Il a du se dire qu'anelka allait cramer l'ambiance du groupe
+1
Ca va diminuer les tensions possibles du groupe. Il ne reste plus que Dhorasso qui peut etre ingerable, de meme que Coupet, mais ya des chances qu`il ne vienne pas...
L`autre caracteriel possible, c`est Ribery, mais je pense qu`il aura une telle fraicheur dans sa tete qu`il va bien vivre cette experience, sachant qu`il ne sera pas titulaire.
Ribery 20 min a la fin de matchs bloques, style 0-0 contre l`Angola, pour faire sauter un verrou ca peut faire tres mal, surtout que personne pratiquement ne le connait hors de France.
Dans l`ensemble tres bonne liste a condition que Henry explose enfin en EDF, et que Viera retrouve un bon niveau.