Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Mai 2006, 11:05

Sur le forum de l'ol il y a un millier de rageux. C'est con d'être trahi par les siens (Domenech)

mad max le retour a écrit:y a un problème à marseille dés qu'un joueur est super bon , on peut pas le garder plus d'un an ... Drogba et maintenant riberry

a ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sebayer a écrit:Ribery est du coup obligé d'annoncer s'il reste au club ou pas tout de suite car Domenech veut que le cas des joueurs soit reglé avant la preparation.

Ouai mais ca me fais flippé la,
à téléfoot il avait l'occasion pour rassurer tous les supporters, les dirigeants et meem Domenech.
Et qu'est ce qu'il a dit Ribery quand Gilardi lui a demander si il serait marseillais l'an prochain, ca:
"Pour l'instant je suis à l'OM" et il l'a dit 2 ou 3 fois....
J'ai une nette impression qu'il veut partir de l'OM et que la coupe du monde est la meilleur des choses pour ce faire remarquer....
Pas grande chance qu'il soit marseillais l'an prochain

HAL a écrit:
Drolix a écrit:
HAL a écrit:Chimbonda, je l'ai toujours trouvé bon, mais quand meme, à la place de Reveillere ...

Rvr a eu des soucis depuis Janvier, et n est jamais revenu a son niveau de l automne.

Reveillere a jouer 4 saisons en LDC, avec un bon match retour contre Milan.

Chimbonda, c'est quoi son experience enuropéenne ?

Et Abidal de l`autre cote c`est guerre plus reluisant. Il y a quand meme un gros trou entre les titulaires et les remplacants sur les ailes.

Sinon qui va etre le gardien N 3 de l`EDF? Sans doute Itandje. En N 2 j`aurais preferer Rame a Landreau, il a bien plus le niveau.

Boudoum93 a écrit:
Angus a écrit:
Boudoum93 a écrit:Le pire c'est que Domenech ne prenne pas Anelka :evil: :evil: :evil:

Ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Salut Boudoum93...Anelka n'y est pas certes c'est dommage pour lui mais Saha a relégué Nistelroy sur le banc à manchester et cartonne là bas...Logique non :?:

Pour Saha, j'ai aucun soucis foutre Ruuuuuuuud sur le banc c'est très très très lourd.

Mais Cissé :shock:

A mon avis cissé a été préféré a anelka pour le caractere d'anelka...
Vous avez entendu ce que domenech a dit avant la liste genre qu'il fallait des gars qui savaient qu'ils ne seront que remplacants...
Il a du se dire qu'anelka allait cramer l'ambiance du groupe

En tout cas la presentation de l'equipe par domenech a été desastreuse, moi j'ai rien compris sur la selection des joueurs on a rien vu, et il a dit aucun nom des joueurs...

Tape l'organisation de merde....

c'est quoi le lien pour le forum de lyon ?

Ribéry : POUR L'INSTANT je suis à L'OM la saison prochaine.MOI ca ma fait peur #-o

14 Mai 2006, 11:06

Ce qui me fait chié , c'est comme je connais bien le vice d'Aulas j'ai peur qu'il demande aux joueurs lyonnais qui vont en Allemagne d'essayé de convaincre Ribery d'allé a Lyon

La provence du jour annonce que DROGBA veut revenir son prix fixé a 18M€ ca peut etre le motif qui ferait rester RIBERY...

LE milieu on peut mettre Rib et Wiltord dedans, deja il devient plus fourni

chris92300 a écrit:Pourquoi Mexes est pas dans les 23? Boumsong il fou quoi à Newcastle? tsss

tout a fait je comprends pas la selection de boudoumsong #-o

Mexès titulaire a la ROMA, et boudoumsong, amateur de banc a newcstle , ya un blème

gob a écrit:c'est quoi le lien pour le forum de lyon ?

il faut etre inscrit pour pouvoir y acceder je crois

nawel, qu'il veuille revenir c'est bien, mais on le paye comment :mrgreen:

14 Mai 2006, 11:07

PAULOM a écrit:En tout cas la presentation de l'equipe par domenech a été desastreuse, moi j'ai rien compris sur la selection des joueurs on a rien vu, et il a dit aucun nom des joueurs...

Tape l'organisation de merde....

c'était une catastrophe, il aurait pa pu lire les noms ce con

14 Mai 2006, 11:07

SansEtaDame a écrit:Coupet il a sucé toute l'année pour rien :ptdr:

:up:

14 Mai 2006, 11:08

nawel a écrit:La provence du jour annonce que DROGBA veut revenir son prix fixé a 18M€ ca peut etre le motif qui ferait rester RIBERY...

la blague!!!

Dessnoman, un effort de rld apres son procès pour prouver qu'il sinvesti et quil est inocent

vince.15 a écrit:
Boudoum93 a écrit:
Angus a écrit:
Boudoum93 a écrit:Le pire c'est que Domenech ne prenne pas Anelka :evil: :evil: :evil:

Ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Salut Boudoum93...Anelka n'y est pas certes c'est dommage pour lui mais Saha a relégué Nistelroy sur le banc à manchester et cartonne là bas...Logique non :?:

Pour Saha, j'ai aucun soucis foutre Ruuuuuuuud sur le banc c'est très très très lourd.

Mais Cissé :shock:

A mon avis cissé a été préféré a anelka pour le caractere d'anelka...
Vous avez entendu ce que domenech a dit avant la liste genre qu'il fallait des gars qui savaient qu'ils ne seront que remplacants...
Il a du se dire qu'anelka allait cramer l'ambiance du groupe

Anelka est l'un des joueurs préférés du groupe (zidane, viera, henry, thuram...), il savait très bien qu'il ne serait pas titulaire, dc je comprends pas ...

nawel a écrit:La provence du jour annonce que DROGBA veut revenir son prix fixé a 18M€ ca peut etre le motif qui ferait rester RIBERY...

Lol la provence c'est bien le meme journal qui annoncé une semaine plutot que Ribery ne soit pas à la coupe du monde????

No comment je comprends pas qu'on achete encore ce journal de merde^^
Répondre