Modérateur: Modérateurs
Sebayer a écrit:Ribery est du coup obligé d'annoncer s'il reste au club ou pas tout de suite car Domenech veut que le cas des joueurs soit reglé avant la preparation.
HAL a écrit:Drolix a écrit:HAL a écrit:Chimbonda, je l'ai toujours trouvé bon, mais quand meme, à la place de Reveillere ...
Rvr a eu des soucis depuis Janvier, et n est jamais revenu a son niveau de l automne.
Reveillere a jouer 4 saisons en LDC, avec un bon match retour contre Milan.
Chimbonda, c'est quoi son experience enuropéenne ?
Boudoum93 a écrit:Angus a écrit:Boudoum93 a écrit:Le pire c'est que Domenech ne prenne pas Anelka
Ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Salut Boudoum93...Anelka n'y est pas certes c'est dommage pour lui mais Saha a relégué Nistelroy sur le banc à manchester et cartonne là bas...Logique non
Pour Saha, j'ai aucun soucis foutre Ruuuuuuuud sur le banc c'est très très très lourd.
Mais Cissé
chris92300 a écrit:Pourquoi Mexes est pas dans les 23? Boumsong il fou quoi à Newcastle? tsss
gob a écrit:c'est quoi le lien pour le forum de lyon ?
PAULOM a écrit:En tout cas la presentation de l'equipe par domenech a été desastreuse, moi j'ai rien compris sur la selection des joueurs on a rien vu, et il a dit aucun nom des joueurs...
Tape l'organisation de merde....
vince.15 a écrit:Boudoum93 a écrit:Angus a écrit:Boudoum93 a écrit:Le pire c'est que Domenech ne prenne pas Anelka
Ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Salut Boudoum93...Anelka n'y est pas certes c'est dommage pour lui mais Saha a relégué Nistelroy sur le banc à manchester et cartonne là bas...Logique non
Pour Saha, j'ai aucun soucis foutre Ruuuuuuuud sur le banc c'est très très très lourd.
Mais Cissé
A mon avis cissé a été préféré a anelka pour le caractere d'anelka...
Vous avez entendu ce que domenech a dit avant la liste genre qu'il fallait des gars qui savaient qu'ils ne seront que remplacants...
Il a du se dire qu'anelka allait cramer l'ambiance du groupe
nawel a écrit:La provence du jour annonce que DROGBA veut revenir son prix fixé a 18M€ ca peut etre le motif qui ferait rester RIBERY...
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 65 invités