Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Mai 2006, 11:01

Ribery est du coup obligé d'annoncer s'il reste au club ou pas tout de suite car Domenech veut que le cas des joueurs soit reglé avant la preparation.

Coupet il a sucé toute l'année pour rien :ptdr:

L'OL Banc pour Coupet :
Image

abble a écrit:chimbonda c'est le meilleur arriere en angleterre, il merite sa selection autant que ribery par rapport à pires et guily

c'est le meilleur arriere droit de 1ere League nuance :wink:
Clair qu'il est au dessus de Reveillere il y a meme pas photo

Boudoum93 a écrit:
Angus a écrit:
Boudoum93 a écrit:Le pire c'est que Domenech ne prenne pas Anelka :evil: :evil: :evil:

Ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Salut Boudoum93...Anelka n'y est pas certes c'est dommage pour lui mais Saha a relégué Nistelroy sur le banc à manchester et cartonne là bas...Logique non :?:

Pour Saha, j'ai aucun soucis foutre Ruuuuuuuud sur le banc c'est très très très lourd.

Mais Cissé :shock:

Cissé, meilleur marqueur francais pendant les qualifs pour la CDM, même s'il en a loupé des belles, c'est moins risqué de le prendre que de prendre Anelka ... qui fait un peu de la merde depuis quelques mois, et qui a été blessé ...

Moundir33 a écrit:
Drolix a écrit:
chris92300 a écrit:Drolix, Givet il a la niak un super mental

Ouais mais il a des pieds carres, ce qui est genant quand tu joues au foot.

je suis absolument pas d'accord. De tres bon defs aux pieds carrés on en compte beaucoup : Boli, Thuram, Desailly, Campbell, Stam etc...

Mwais pas super convaincu.
A la rigueur pour un mec qui a la gniak et qui en plus a l experience, qui fait ca boulette a tout les matchs comme Givet, qui est pas trop mal place, j aurai pris Dehu alors :x

Non serieux faut pas de blessures au centre, sinon Barthez il va rien comprendre et se prendre but sur but.

14 Mai 2006, 11:02

scrouitch a écrit:on peut dire adieu ribéry qui jouera surement dans une grande équipe européenne après ce mondial

a l'OM? :mrgreen:
(ben oui on fait l'intertoto donc on est une equipe européenne...)

14 Mai 2006, 11:03

Alonzoo a écrit:pffffff barthez quelle honte, comment peut on encore se chier dessus pareillement en le retenant ?? et comment peut on reellement defendre un gardien de merde pareil ? a part etre a l'om qu'est ce qu'il a pour lui ?? rien, quelle honte, j'espere vraiment une bonne elimination de la france de sa faute, ce qui est sur c'est qu'il ne sauveras pas la france , contrairement a ce qu'aurais pu faire coupet, domenech tu montre bien ton incapacité, degage!

On verra la reponse dans un mois, c'est un choix tres dur à faire il l'a fait, bref Coupet n'a jamais eu une carriere international....

Etre toujours le n°2 toute sa vie ça doit etre dur à porter^^

Alonzoo, T'as les boules???DTC

Drolix, Givet des boulettes en EdF, il a pas du en faire beaucoup...

le milieu me semble un peu "leger" par rapport au reste mais bon de toute façon on verra bien

Sinon vos reactions confirme que Barthez #1 et Ribery sauvent la saison des marseillais :mrgreen:

Bon allez on va la gagnez cette coupe du monde, enfin peut etre.

Drolix a écrit:
Moundir33 a écrit:
Drolix a écrit:
chris92300 a écrit:Drolix, Givet il a la niak un super mental

Ouais mais il a des pieds carres, ce qui est genant quand tu joues au foot.

je suis absolument pas d'accord. De tres bon defs aux pieds carrés on en compte beaucoup : Boli, Thuram, Desailly, Campbell, Stam etc...

Mwais pas super convaincu.
A la rigueur pour un mec qui a la gniak et qui en plus a l experience, qui fait ca boulette a tout les matchs comme Givet, qui est pas trop mal place, j aurai pris Dehu alors :x

Non serieux faut pas de blessures au centre, sinon Barthez il va rien comprendre et se prendre but sur but.

Attends, Domenech est parfaitement capable de faire jouer Gallas à gauche et givet dans l'axe :o

Alonzoo a écrit:pffffff barthez quelle honte, comment peut on encore se chier dessus pareillement en le retenant ?? et comment peut on reellement defendre un gardien de merde pareil ? a part etre a l'om qu'est ce qu'il a pour lui ?? rien, quelle honte, j'espere vraiment une bonne elimination de la france de sa faute, ce qui est sur c'est qu'il ne sauveras pas la france , contrairement a ce qu'aurais pu faire coupet, domenech tu montre bien ton incapacité, degage!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

les rageux affluent :mrgreen: =D>

Barthez qui fini en beauté =D>

Perso, ce que je reproche à Domenech n'est pas la pertinence de sa liste, c'est de ne pas avoir selectionner Ribery et Chimbonda plus tot.

Ces deux joueurs ne sotn pas bons d'hier. Donc au lieu de nous faire chier avc Clerc et Jurietti, pourquoi ne l'a t il pas fait plus tot???

14 Mai 2006, 11:04

y a un problème à marseille dés qu'un joueur est super bon , on peut pas le garder plus d'un an ... Drogba et maintenant riberry

14 Mai 2006, 11:04

De toute façon Givet et Chimbonda y vont pour être remplaçant, de même que Ribéry, arrêtons de s'exciter. Moi j'attend surtout de savoir ce qu'il va mettre en arrière gauche en espérant qu'il foute Gallas au centre et pas Boumsong...

14 Mai 2006, 11:05

Pourquoi Mexes est pas dans les 23? Boumsong il fou quoi à Newcastle? tsss

14 Mai 2006, 11:05

abble a écrit:le milieu me semble un peu "leger" par rapport au reste mais bon de toute façon on verra bien

Si on joue en 4-3-3 on reste dans les clous.
Si on est en 4-4-2 ca va etre leger en effet :|
Répondre