Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2006, 10:57
COUPET LA COUPE DU MONDE TU LA VERRAS ASSIS
Drolix, pieds carrés peut être, mais toujours très bien placé et il prend tous les ballons aériens.
Drolix a écrit:HAL a écrit:Chimbonda, je l'ai toujours trouvé bon, mais quand meme, à la place de Reveillere ...
Rvr a eu des soucis depuis Janvier, et n est jamais revenu a son niveau de l automne.
Reveillere a jouer 4 saisons en LDC, avec un bon match retour contre Milan.
Chimbonda, c'est quoi son experience enuropéenne ?
HAL a écrit:Chimbonda, je l'ai toujours trouvé bon, mais quand meme, à la place de Reveillere ...
hal, RVR ne paye t il pas ses blessures ?
14 Mai 2006, 10:58
Fry a écrit:Pour Ribéry, j'ai bien envie de dire : la Provence, paye ton exclu !
LOL c'est clair comment ce journal peut etre crédible NOW!!
Bref c'est un torchon, en tout cas une chose est sur c'est que Ribery va rester l'année prochaine!!!!
ben becker,
ouai t'as vu on a laissé des plumes en intertoto , l'année prochaine c'est la bonne
c'est clair !!
Drolix a écrit:chris92300 a écrit:Drolix, Givet il a la niak un super mental
Ouais mais il a des pieds carres, ce qui est genant quand tu joues au foot.
je suis absolument pas d'accord. De tres bon defs aux pieds carrés on en compte beaucoup : Boli, Thuram, Desailly, Campbell, Stam etc...
chimbonda c'est le meilleur arriere en angleterre, il merite sa selection autant que ribery par rapport à pires et guily
14 Mai 2006, 10:59
Angus a écrit:Boudoum93 a écrit:Le pire c'est que Domenech ne prenne pas Anelka
Ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Salut Boudoum93...Anelka n'y est pas certes c'est dommage pour lui mais Saha a relégué Nistelroy sur le banc à manchester et cartonne là bas...Logique non
Pour Saha, j'ai aucun soucis foutre Ruuuuuuuud sur le banc c'est très très très lourd.
Mais Cissé
laissons une chance à Chibonda, pas d'expérience et alors? trézéguet et henry en avaient en 98?
SansEtaDame a écrit:mais franchement Chimbonda je reste
mais je suis content pour lui , il a pris sa revanche sur les pseudo supporters de Bastia qui le traité de sale noir
Dire au passage qu`il etait tres proche de l`OM l`ete dernier...
Ribery a dit deux fois tout à l'huere que "pour l'instant il restait à l'OM "
gob a écrit:HAL a écrit:Chimbonda, je l'ai toujours trouvé bon, mais quand meme, à la place de Reveillere ...
hal, RVR ne paye t il pas ses blessures ?
Il paye surtout un mauvais alignement astral
14 Mai 2006, 11:00
comment il l'as ou je pense Coupet
Domenech il pourra continué ses brites hypocritement pendant la coupe du monde, le meilleur goal francasi c'est BARTHEZ
J'ai une sincere pensée pour aulas lyon et coupete
Sinon Chimbonda Silvestre et Ribery ca va pas plaire a tous le monde, moi ca em vas
Coupet a dit qu'il ne comprendrait pas d'etre n°2 qu'il faudrait le ramasser a la petite cuillere si c'etait le cas...
GREG Reste a lyon prend toi pas la tete a aller en ALLEMAGNE
HAL a écrit:Drolix a écrit:HAL a écrit:Chimbonda, je l'ai toujours trouvé bon, mais quand meme, à la place de Reveillere ...
Rvr a eu des soucis depuis Janvier, et n est jamais revenu a son niveau de l automne.
Reveillere a jouer 4 saisons en LDC, avec un bon match retour contre Milan.
Chimbonda, c'est quoi son experience enuropéenne ?
Reveillere il est rentrer a 1/4 de la fin contre milan il est s'est fait devorer par serginio
Un peut rageux le mec
Boudoum93 a écrit:Angus a écrit:Boudoum93 a écrit:Le pire c'est que Domenech ne prenne pas Anelka
Ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Salut Boudoum93...Anelka n'y est pas certes c'est dommage pour lui mais Saha a relégué Nistelroy sur le banc à manchester et cartonne là bas...Logique non
Pour Saha, j'ai aucun soucis foutre Ruuuuuuuud sur le banc c'est très très très lourd.
Mais Cissé
Cissé revient bien en fin de saison look la finale de la CUp, mais Anelka fait du surplace dans son championnat, il a voulu aller dans un championnat en bois qu'il paye son pari^^
je sens que riberry , il va se casser ...
Mais s'il en est là c'est grace à l'OM , on a été le chercher en turquie
il doit au minimum un an à marseille pour service rendu .
Mais bon
Il ya que 4 lyonnais dont coupet remplaçant. Aulas il va rager. il va proposer 300 000 euros net à Rib
14 Mai 2006, 11:01
pffffff barthez quelle honte, comment peut on encore se chier dessus pareillement en le retenant ?? et comment peut on reellement defendre un gardien de merde pareil ? a part etre a l'om qu'est ce qu'il a pour lui ?? rien, quelle honte, j'espere vraiment une bonne elimination de la france de sa faute, ce qui est sur c'est qu'il ne sauveras pas la france , contrairement a ce qu'aurais pu faire coupet, domenech tu montre bien ton incapacité, degage!