Modérateur: Modérateurs
Drolix a écrit:HAL a écrit:Chimbonda, je l'ai toujours trouvé bon, mais quand meme, à la place de Reveillere ...
Rvr a eu des soucis depuis Janvier, et n est jamais revenu a son niveau de l automne.
Fry a écrit:Pour Ribéry, j'ai bien envie de dire : la Provence, paye ton exclu !
ouai t'as vu on a laissé des plumes en intertoto , l'année prochaine c'est la bonne
Drolix a écrit:chris92300 a écrit:Drolix, Givet il a la niak un super mental
Ouais mais il a des pieds carres, ce qui est genant quand tu joues au foot.
Angus a écrit:Boudoum93 a écrit:Le pire c'est que Domenech ne prenne pas Anelka
Ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Salut Boudoum93...Anelka n'y est pas certes c'est dommage pour lui mais Saha a relégué Nistelroy sur le banc à manchester et cartonne là bas...Logique non
SansEtaDame a écrit:mais franchement Chimbonda je reste
mais je suis content pour lui , il a pris sa revanche sur les pseudo supporters de Bastia qui le traité de sale noir
gob a écrit:HAL a écrit:Chimbonda, je l'ai toujours trouvé bon, mais quand meme, à la place de Reveillere ...
hal, RVR ne paye t il pas ses blessures ?
HAL a écrit:Drolix a écrit:HAL a écrit:Chimbonda, je l'ai toujours trouvé bon, mais quand meme, à la place de Reveillere ...
Rvr a eu des soucis depuis Janvier, et n est jamais revenu a son niveau de l automne.
Reveillere a jouer 4 saisons en LDC, avec un bon match retour contre Milan.
Chimbonda, c'est quoi son experience enuropéenne ?
Boudoum93 a écrit:Angus a écrit:Boudoum93 a écrit:Le pire c'est que Domenech ne prenne pas Anelka
Ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Salut Boudoum93...Anelka n'y est pas certes c'est dommage pour lui mais Saha a relégué Nistelroy sur le banc à manchester et cartonne là bas...Logique non
Pour Saha, j'ai aucun soucis foutre Ruuuuuuuud sur le banc c'est très très très lourd.
Mais Cissé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 97 invités