Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Mai 2006, 15:35

des sales controles de balles

t'as pas saisi , il faisait un concours avec Jurietti :mrgreen: . Quand je pense que ce bouseux a été appelé en EDF #-o

14 Mai 2006, 18:39

Je viens de l'entendre sur OMtv et j'ai été surpris qu'il dise qu'il n'arrivait toujours pas à trouver d'accord avec les dirigeants et que son avenir est incertain à l'OM..... :shock:

Pour un joueur qui a apparemment l'OM dans le coeur je comprends pas qu'il n'arrive pas rapidement à signer pour rester.

En meme temps quand il parle de la saison prochaine, il parle comme s'il sera là.

14 Mai 2006, 19:38

Strife a écrit:Je viens de l'entendre sur OMtv et j'ai été surpris qu'il dise qu'il n'arrivait toujours pas à trouver d'accord avec les dirigeants et que son avenir est incertain à l'OM..... :shock:

Pour un joueur qui a apparemment l'OM dans le coeur je comprends pas qu'il n'arrive pas rapidement à signer pour rester.

En meme temps quand il parle de la saison prochaine, il parle comme s'il sera là.

tu es vraiment sur que l'option d'achat n'a pas été lever car j'avais cru comprendre le contraire sur omplanéte !!!!! :shock: :?:

14 Mai 2006, 19:40

Strife a écrit:Je viens de l'entendre sur OMtv et j'ai été surpris qu'il dise qu'il n'arrivait toujours pas à trouver d'accord avec les dirigeants et que son avenir est incertain à l'OM..... :shock:

moi aussi je suis rester con , :|

14 Mai 2006, 20:00

Ils vont finir par s'entendre. A priori le probleme concernerait la Ferrari de fonction, le club voudrait qu'elle soit bleue et Toifilou voudrait qu'elle soit rouge :mrgreen:

14 Mai 2006, 20:06

Cookies a écrit:Ils vont finir par s'entendre. A priori le probleme concernerait la Ferrari de fonction, le club voudrait qu'elle soit bleue et Toifilou voudrait qu'elle soit rouge :mrgreen:

et celle de ribery est rayée , non ? 8)

14 Mai 2006, 20:11

bourdu13 a écrit:
Cookies a écrit:Ils vont finir par s'entendre. A priori le probleme concernerait la Ferrari de fonction, le club voudrait qu'elle soit bleue et Toifilou voudrait qu'elle soit rouge :mrgreen:

et celle de ribery est rayée , non ? 8)

Un piaf a chié dessus. :mrgreen:

14 Mai 2006, 20:37

bruno54 a écrit:

tu es vraiment sur que l'option d'achat n'a pas été lever car j'avais cru comprendre le contraire sur omplanéte !!!!! :shock: :?:

tu confonds. L'OM est prêt à lever l'OM auprès de Monaco mais il faut que l'OM s'entende avec le joueur sur son contrat
Répondre