Stats de Maoulida

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Nemenems » 14 Mai 2006, 15:35

des sales controles de balles

t'as pas saisi , il faisait un concours avec Jurietti :mrgreen: . Quand je pense que ce bouseux a été appelé en EDF #-o
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Strife » 14 Mai 2006, 18:39

Je viens de l'entendre sur OMtv et j'ai été surpris qu'il dise qu'il n'arrivait toujours pas à trouver d'accord avec les dirigeants et que son avenir est incertain à l'OM..... :shock:

Pour un joueur qui a apparemment l'OM dans le coeur je comprends pas qu'il n'arrive pas rapidement à signer pour rester.

En meme temps quand il parle de la saison prochaine, il parle comme s'il sera là.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar bruno54 » 14 Mai 2006, 19:38

Strife a écrit:Je viens de l'entendre sur OMtv et j'ai été surpris qu'il dise qu'il n'arrivait toujours pas à trouver d'accord avec les dirigeants et que son avenir est incertain à l'OM..... :shock:

Pour un joueur qui a apparemment l'OM dans le coeur je comprends pas qu'il n'arrive pas rapidement à signer pour rester.

En meme temps quand il parle de la saison prochaine, il parle comme s'il sera là.

tu es vraiment sur que l'option d'achat n'a pas été lever car j'avais cru comprendre le contraire sur omplanéte !!!!! :shock: :?:
bruno54
Newbie

Messagepar bourdu13 » 14 Mai 2006, 19:40

Strife a écrit:Je viens de l'entendre sur OMtv et j'ai été surpris qu'il dise qu'il n'arrivait toujours pas à trouver d'accord avec les dirigeants et que son avenir est incertain à l'OM..... :shock:

moi aussi je suis rester con , :|
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Cookies » 14 Mai 2006, 20:00

Ils vont finir par s'entendre. A priori le probleme concernerait la Ferrari de fonction, le club voudrait qu'elle soit bleue et Toifilou voudrait qu'elle soit rouge :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 14 Mai 2006, 20:06

Cookies a écrit:Ils vont finir par s'entendre. A priori le probleme concernerait la Ferrari de fonction, le club voudrait qu'elle soit bleue et Toifilou voudrait qu'elle soit rouge :mrgreen:

et celle de ribery est rayée , non ? 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Cookies » 14 Mai 2006, 20:11

bourdu13 a écrit:
Cookies a écrit:Ils vont finir par s'entendre. A priori le probleme concernerait la Ferrari de fonction, le club voudrait qu'elle soit bleue et Toifilou voudrait qu'elle soit rouge :mrgreen:

et celle de ribery est rayée , non ? 8)

Un piaf a chié dessus. :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 14 Mai 2006, 20:37

bruno54 a écrit:

tu es vraiment sur que l'option d'achat n'a pas été lever car j'avais cru comprendre le contraire sur omplanéte !!!!! :shock: :?:

tu confonds. L'OM est prêt à lever l'OM auprès de Monaco mais il faut que l'OM s'entende avec le joueur sur son contrat
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin