Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut-il jouer la coupe intertoto?

Oui
254
86%
Non
43
14%

Nombre total de votes : 297

17 Mai 2006, 00:36

Max216 a écrit:
yopol^OM^ a écrit:Et si on s'etait qualifiés pour la ldc ça aurait pas été plus fatiguant peut etre?

On est l'om donc on joue la coupe d'europe!!

Et tu crois qu'il n'y a que contre l'om que les autres jouent à 200%?excuse moi d'en douter...

Doutes si tu veux, mais c'est un fait.

Si tu as OmTV, regardes juste le butteur bordelais Samedi dernier et tu comprendras :wink: #-o

je l'ai vu , ce que je veux te faire comprendre c'est que c'est pas juste contre l'om , et puis avec bordeaux il y a toujours eu rivalité

17 Mai 2006, 00:37

tu crois que contre lyon ou paris ceux en face ils s'arrachent pas peut etre? je veux bien admettre qu'avec l'om c'est particulier car on a le plus gros palmares etc mais bon excuse moi pour moi ça sert à rien de se chercher des excuses

17 Mai 2006, 00:40

yopol^OM^, t'inquiètes, c'est tout compris pour moi.

Rivalité ou pas, On joue toujours "le match de l'année" à chaque rencontre, Partout en L1 et ailleurs.

Si tu veux nier l'évidence, c'est ton choix. :wink:

17 Mai 2006, 00:42

chacun est libre de penser ce qu'il veut...

17 Mai 2006, 00:44

Max216 a écrit:yopol^OM^, t'inquiètes, c'est tout compris pour moi.

Rivalité ou pas, On joue toujours "le match de l'année" à chaque rencontre, Partout en L1 et ailleurs.

Si tu veux nier l'évidence, c'est ton choix. :wink:

bah tu vois pour moi c'est pas si evident que ça j'avoue que si j'avais + souvent l occase d aller voir l'om jouer à l'exterieur je men rendrai peut etre plus compte je sais pas...

17 Mai 2006, 00:46

je suis d'accord que quand on joue les mecs en face ne lachent jamais rien , mais bon est ce que contre paris ceux en face ne se donnent pas aussi à fond? je me demande...peut etre moins que contre l'om mais vraiment c'est chercher des excuses je trouve

17 Mai 2006, 00:50

yopol^OM^, Je comprends.

Les exemples d'équipes qui font un match de malades contre nous pour s'écrouler une semaine plus tard face à Nantes ou Nancy, c'est une réalité.

Pas plus tard que ce Week end, Strasbourg est allé faire un match de merde face à Auxerre après avoir gagné au vélodrome.

Tout au long de la saison, ça a été comme ça, malheureusement, sans parler du cas Lyon contre Lille...

17 Mai 2006, 00:52

Sinon, tu as raison sur une chose:

il faut faire le déplacement à l'extérieur pour comprendre vraiment (Mauvais souvenir cette année contre Le Mans);

17 Mai 2006, 00:54

yopol^OM^ a écrit:l'om craint degun!

quand on a plus rien gagné depuis l'époque mafieuse de Tapie on la ramène un peu moins.
Ca fait un peu pitié....

17 Mai 2006, 00:54

sylvainmirouf a écrit:

quand on a plus rien gagné depuis l'époque mafieuse de Tapie on la ramène un peu moins.
Ca fait un peu pitié....

t'es pour paris toi ça se voit :mrgreen:

17 Mai 2006, 00:56

max 216 , j'avoue strasbourg qui vient faire un nul chez nous et qui se fait défoncer après...
On est d'accord pour les deplacements :) j'avoue que je vois plus souvent les matches à la tv ( quand je peux les voir )donc je me rend moins bien compte.

17 Mai 2006, 00:57

yopol^OM^ a écrit:
sylvainmirouf a écrit:

Ca fait un peu pitié....

t'es pour paris toi ça se voit :mrgreen:

t'es un vrai petit génie toi!
Heureusement qu'il y a marqué ma localisation.
Cela étant, il n'y a pas besoin d'être pour Paris pour faire un constat objectif :
c'est pas l'om qui craint degun...
c'est degun qui craint l'om!
:lol:

17 Mai 2006, 01:00

bah ouais "le magicien" l'om craint degun , on verra ce que fera ton équipe l'an prochain en uefa , nous on a joué 60 matches , finis 5emes en étant derniers à la 5eme journée , on a joué une finale de coupe de france , c'est pas si mal que ça je trouve il nous a manqué un peu de réussite pour se qualifier en ldc et si on avait eu pagis et maoulida en uefa jpeux te dire on serait allés bien plus loin!

tu rigoleras moins quand pauleta ira à l'ol :mrgreen:

17 Mai 2006, 01:05

yopol^OM^ a écrit:bah ouais "le magicien" l'om craint degun , on verra ce que fera ton équipe l'an prochain en uefa , nous on a joué 60 matches , finis 5emes en étant derniers à la 5eme journée , on a joué une finale de coupe de france , c'est pas si mal que ça je trouve il nous a manqué un peu de réussite pour se qualifier en ldc et si on avait eu pagis et maoulida en uefa jpeux te dire on serait allés bien plus loin!

Console toi comme tu peux.
Ca fait tellement de fois que vous tenez le même discours que ça en devient risible.
Décidément, c'est pas vos résultats depuis 13 ans qui vous on appris la modestie.
Faites comme nous, soyez lucides, nos équipes font plus rires que peur...

yopol^OM^ a écrit:tu rigoleras moins quand pauleta ira à l'ol :mrgreen:

Aulas n'est pas du genre à claquer les biftons juste pour 1 pige d'un an en fin de carrière. T'as plus à craindre avec Ribery surtout qu'il se sont pris un petit nid douillet ensemble pendant la coupe du monde.
:mrgreen:

17 Mai 2006, 01:07

et puis dire que l'om craint degun c'est dire qu'on a pas peur des autres, à paris ça doit pas etre le cas c'est pour ça que tu comprends pas :mrgreen:

t'as envie de rire de ton équipe vas y

17 Mai 2006, 01:08

bon allez je vais me coucher , sans rancune sylvainmirouf :)

13 ans sans titres c'est long mais bon on est maudits aussi : 2 finales d'uefa 1 de coupe de france...on est maudits en finale...

17 Mai 2006, 01:13

vous êtes pas maudits. Vous savez pas gérer la pression c'est tout.

17 Mai 2006, 01:16

sylvainmirouf a écrit:vous êtes pas maudits. Vous savez pas gérer la pression c'est tout.

collina tu veux dire?sans dec on a pas de bol meme contre paris dhorasso sa frappe barthez il peut largement la sortir mais il met ses deux mains, contre bordeaux il te sort une de ces frappes de cheyrou carrement plus dure à sortir!!

contre parme il nous manquait plein de titulaires donc c'était dur , enfin bref , moi j'en ai marre de voir du lyonnais à la tv il serait temps de revoir un grand om et un grand psg comme au bon vieux temps , là tu es d'accord avec moi sur ce point :)

17 Mai 2006, 01:18

yopol^OM^ a écrit:moi j'en ai marre de voir du lyonnais à la tv il serait temps de revoir un grand om et un grand psg comme au bon vieux temps , là tu es d'accord avec moi sur ce point :)

Yes! y'en a marre de ce ptit club de bouseux sans âme
:twisted:

Bouffons du Hole-ass au ptit-dej l'année prochaine
:mrgreen:
Modifié en dernier par sylvainmirouf le 17 Mai 2006, 01:20, modifié 1 fois.

17 Mai 2006, 01:19

c'est clair , foke la hole ass team , allez je vais me coucher pour de vrai bonne nuité :)
Répondre