Modérateur: Modérateurs
UN match du 3è tour d'intertoto pour nous et si on gagne on est qualifié pour le
SECOND tour qualificatif de la coupe UEFA
sachant que LENS, PARIS et NANCY doivent disputer le PREMIER tour qualificatif de la coupe UEFA pour arriver au SECOND tour qualificatif de cette meme coupe, on disputera tout autant de matchs que si l'on avait été quatrièmes ...
UN match du 3è tour d'intertoto pour nous et si on gagne on est qualifié pour le
SECOND tour qualificatif de la coupe UEFA
sachant que LENS, PARIS et NANCY doivent disputer le PREMIER tour qualificatif de la coupe UEFA pour arriver au SECOND tour qualificatif de cette meme coupe, on disputera tout autant de matchs que si l'on avait été quatrièmes ...
ric_shady78 a écrit:je vois pas pq la coupe intertoto peut servir de pretexte a des mauvais resultats en championnat...
sbf a écrit:
je vois pas l'interêt de se qualifier directement en UEFA si les équipes jouant l'intertoto jouent finalement le même nombre de matchs ???
vous êtes sur de vos affirmations ?
fifi a écrit:sbf a écrit:
je vois pas l'interêt de se qualifier directement en UEFA si les équipes jouant l'intertoto jouent finalement le même nombre de matchs ???
vous êtes sur de vos affirmations ?
ben oui, je viens de vérifier
c'est ça la nouvelle formule !
jouer la quatrieme place = plus de fric que la cinquieme place mais sinon c'est pareil au niveau du nombre de matchs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313 et 79 invités