Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut-il jouer la coupe intertoto?

Oui
254
86%
Non
43
14%

Nombre total de votes : 297

15 Mai 2006, 15:00

gigi, il y a une différence entre malheur et malchance :roll:

15 Mai 2006, 15:00

yopol^OM^, on peut comprendre cet argument.

on sent déjà les divergences entre le sportif qui impose de ne pas jouer (fernandezz) et le financier...

.on verra l'arbitrage fait par le club.

15 Mai 2006, 15:01

crikken a écrit:Di Maggio, ben, si on passe le premier tour, le scond, tu as les matchs en aout...

fauudrait être cohérent si on clame tout au long d'une année que l'intertoto a foiré notre début de saison et que l'année suivante on resigne pour un tour, on est pas logique...

tout a fait , =D>

15 Mai 2006, 15:02

Intertoto -> Finale de l'UEFA = 19 matchs
Tour préliminaire -> Finale LDC = 15 matchs

Pas une grosse différence.

15 Mai 2006, 15:03

zoyman a écrit:Intertoto -> Finale de l'UEFA = 19 matchs

si le fric pour s'acheter un banc :roll:

15 Mai 2006, 15:06

zoyman a écrit:Intertoto -> Finale de l'UEFA = 19 matchs

non , juste une enorme difference !! :mrgreen:

15 Mai 2006, 15:08

faut la jouer. il faut juste que l'on es du monde sur le banc.

15 Mai 2006, 15:11

beenie, combien de fois il faudra te le répéter pour que tu finisses par te l'enfoncer dans ton CRANE?

L'image en signature c'est 500 pixels de large MAXIMUM.

Ce n'est pas la première fois qu'on doit te reprendre là-dessus (et sur d'autres soucis du mm style), et pourtant tu t'entêtes. Pas bien ça... :non:

15 Mai 2006, 15:13

kekeman a écrit:gigi, il y a une différence entre malheur et malchance :roll:

laisser tomber. J'ai pas envie de m'engager sur un debat de semantique.
Modifié en dernier par gigi le 15 Mai 2006, 15:15, modifié 1 fois.

15 Mai 2006, 15:14

peezee a écrit:beenie, combien de fois il faudra te le répéter pour que tu finisses par te l'enfoncer dans ton CRANE?

Ce n'est pas la première fois qu'on doit te reprendre là-dessus (et sur d'autres soucis du mm style), et pourtant tu t'entêtes. Pas bien ça... :non:

bannis le. Au moins cette fois il saura pourquoi 8)

15 Mai 2006, 15:17

gigi, et encore ..!!!

15 Mai 2006, 15:19

gigi, me tente pas. :)

Put... on a déjà eu assez de soucis à régler avec le serveur pour pas en plus avoir à se taper ce genre de conn... , y'a pas marqué "défouloir pour ados en manque de reconnaissance" dans la Charte d'OMlive... :?

TOUS ceux qui ont été repris auparavant pour ce souci ont fait ce qu'il fallait et ne remettent pas ça. Tous? Non, y'a toujours beenie bien sûr... :evil:

15 Mai 2006, 15:20

gigi a écrit:
peezee a écrit:beenie, combien de fois il faudra te le répéter pour que tu finisses par te l'enfoncer dans ton CRANE?

moi, je dis que si même Gigi le demande officiellement cette fois ci ( et pas avec le carton bleu comme les autres fois), ... :mrgreen:

15 Mai 2006, 15:20

"défouloir pour ados en manque de reconnaissance"

UNe bonne fessée et basta !!! 8)

15 Mai 2006, 15:23

gob a écrit:
gigi a écrit:

moi, je dis que si même Gigi le demande officiellement cette fois ci ( et pas avec le carton bleu comme les autres fois), ... :mrgreen:

merde, beenie va me traiter de balance 8)

15 Mai 2006, 15:23

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

15 Mai 2006, 15:34

gigi a écrit:
gob a écrit:
gigi a écrit:

merde, beenie va me traiter de balance 8)

Ok, mais avec une bannière de 500 px de largeur max. :mrgreen:

15 Mai 2006, 15:50

Pas besoin de gueuler sur le forum pour montrer ton autorité
si t'as un message a me faire passer, y a tjs les mp (meme s'il serait allé direct a la poubelle)

J'en sais trop rien de la taille max des signatures, a vrai dire. Ca fait au moins une semaine que je l'ai cette signature et aucun des nbreux modos m'a envoyé un mp pour me dire de la reduire.
Alors qu'est ce qui t'arrive? C'est quoi ton pb?

15 Mai 2006, 15:58

beenie a écrit:

Pas besoin de gueuler sur le forum pour montrer ton autorité
si t'as un message a me faire passer, y a tjs les mp (meme s'il serait allé direct a la poubelle)

J'en sais trop rien de la taille max des signatures, a vrai dire. Ca fait au moins une semaine que je l'ai cette signature et aucun des nbreux modos m'a envoyé un mp pour me dire de la reduire.
Alors qu'est ce qui t'arrive? C'est quoi ton pb?

:lol:

15 Mai 2006, 16:10

beenie, comment ça se fait que je m'attendais à ton numéro de "oh mais je savais pas moi monsieur, c'est pas ma faute"...?

Et ta remarque imbécile sur le mp qui va direct à la poubelle tu imagines bien où elle va terminer elle aussi? =D>

C'est maintenant la 3ème fois qu'on doit te reprendre sur ce sujet (et si y'avait que ça encore). Alors soit t'as pas plus de mémoire qu'une huître défraîchie, soit tu le fais exprès. J'vais être sympa, je vais pencher pour la 2ème solution. :)

Et quand t'as voulu vendre (avec bénèf à la clé, sympa le mec) des billets pour la finale de CdF, c'était aussi paske tu "savais pas"...? :roll:

Bref, à toi de voir maintenant: tu fais comme tout le monde et on en reste là, ou tu insistes à te la jouer rebelle des forums et là tu nous obligeras à être moins compréhensifs.

La suite par MP stp.
Répondre