15 Mai 2006, 15:00
15 Mai 2006, 15:00
15 Mai 2006, 15:01
crikken a écrit:Di Maggio, ben, si on passe le premier tour, le scond, tu as les matchs en aout...
fauudrait être cohérent si on clame tout au long d'une année que l'intertoto a foiré notre début de saison et que l'année suivante on resigne pour un tour, on est pas logique...
15 Mai 2006, 15:02
15 Mai 2006, 15:03
zoyman a écrit:Intertoto -> Finale de l'UEFA = 19 matchs
Tour préliminaire -> Finale LDC = 15 matchs
Pas une grosse différence.
15 Mai 2006, 15:06
zoyman a écrit:Intertoto -> Finale de l'UEFA = 19 matchs
Tour préliminaire -> Finale LDC = 15 matchs
Pas une grosse différence.
15 Mai 2006, 15:08
15 Mai 2006, 15:11
15 Mai 2006, 15:13
kekeman a écrit:gigi, il y a une différence entre malheur et malchance
15 Mai 2006, 15:14
peezee a écrit:beenie, combien de fois il faudra te le répéter pour que tu finisses par te l'enfoncer dans ton CRANE?
L'image en signature c'est 500 pixels de large MAXIMUM.
Ce n'est pas la première fois qu'on doit te reprendre là-dessus (et sur d'autres soucis du mm style), et pourtant tu t'entêtes. Pas bien ça...
15 Mai 2006, 15:17
15 Mai 2006, 15:19
15 Mai 2006, 15:20
gigi a écrit:peezee a écrit:beenie, combien de fois il faudra te le répéter pour que tu finisses par te l'enfoncer dans ton CRANE?
Ce n'est pas la première fois qu'on doit te reprendre là-dessus (et sur d'autres soucis du mm style), et pourtant tu t'entêtes. Pas bien ça...
bannis le. Au moins cette fois il saura pourquoi
15 Mai 2006, 15:20
"défouloir pour ados en manque de reconnaissance"
15 Mai 2006, 15:23
gob a écrit:gigi a écrit:peezee a écrit:beenie, combien de fois il faudra te le répéter pour que tu finisses par te l'enfoncer dans ton CRANE?
moi, je dis que si même Gigi le demande officiellement cette fois ci ( et pas avec le carton bleu comme les autres fois), ...
15 Mai 2006, 15:23
15 Mai 2006, 15:34
gigi a écrit:gob a écrit:gigi a écrit:peezee a écrit:beenie, combien de fois il faudra te le répéter pour que tu finisses par te l'enfoncer dans ton CRANE?
moi, je dis que si même Gigi le demande officiellement cette fois ci ( et pas avec le carton bleu comme les autres fois), ...
merde, beenie va me traiter de balance
15 Mai 2006, 15:50
Pas besoin de gueuler sur le forum pour montrer ton autoritépeezee a écrit:beenie, combien de fois il faudra te le répéter pour que tu finisses par te l'enfoncer dans ton CRANE?
15 Mai 2006, 15:58
beenie a écrit:Pas besoin de gueuler sur le forum pour montrer ton autoritépeezee a écrit:beenie, combien de fois il faudra te le répéter pour que tu finisses par te l'enfoncer dans ton CRANE?
si t'as un message a me faire passer, y a tjs les mp (meme s'il serait allé direct a la poubelle)
J'en sais trop rien de la taille max des signatures, a vrai dire. Ca fait au moins une semaine que je l'ai cette signature et aucun des nbreux modos m'a envoyé un mp pour me dire de la reduire.
Alors qu'est ce qui t'arrive? C'est quoi ton pb?
15 Mai 2006, 16:10