Coupe intertoto: L'OM la jouera !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut-il jouer la coupe intertoto?

Oui
254
86%
Non
43
14%

Nombre total de votes : 297

Messagepar yopol^OM^ » 15 Mai 2006, 14:05

j'ai voté oui , il faut la jouer après tout c'est 4 matches et puis c'est mieux de jouer l'intertoto que des matches amicaux non? pis comme ça on verra les matches sur la 6 :mrgreen:
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 15 Mai 2006, 14:11

gigi a écrit:beenie, je t'ai jms dit que c'etait arrivé tt seul.
c'est la faute des dirigeants

je l'ai tjs dit en parlant de circonstance atténuantes qd certains mettaient ts les malheurs du club sur JF.
et je capte tt a fait qu'il ne veuille pas rejouer l'intertoto. Il sait tres bien qu'il risque d'avoir encore une fois un contexte difficile a gerer. Il n'a pas envie qu'on lui en rajoute une nouvelle couche.

il voulait garder Barthez, on lui a pas laissé le choix. On parle d'un depart de Ribery et meme un gars comme Maoulida n'est pas sur de rester. JF sent que ca commence a puer et en coach d'experience, il tente de raisonner ses dirigeants sur cette histoire d'intertoto.
on est d'accord. C'est pas la fatalité
La meilleure facon de retenir nos meilleurs joueurs eut ete de se qualifier pour la C1 (attrait sportif, fric) meme si certains preferent l'intertoto ou l'uefa pour soit disant grandir par palier.
Et on grandit avec quel fric? celui de l'intertoto?

C'est fait, on est pas en C1. Avant de penser a recruter du lourd, concentrons nous pour garder nos meilleurs elements. Et c'est pas gagné malheureusement :(

fourcroy, contre l'aca la plus grosse faute vient de nous plutot que de l'arbitrage. Niang (pour en ne citer qu'un) a ramasser les vignes
au match retour, contre rennes on a ete bien chanceux de pas perdre, etc...
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bourdu13 » 15 Mai 2006, 14:26

yopol^OM^ a écrit:j'ai voté oui , il faut la jouer après tout c'est 4 matches et puis c'est mieux de jouer l'intertoto que des matches amicaux non? pis comme ça on verra les matches sur la 6 :mrgreen:

4 matchs et c'est tout ?? , apres on dit stop ??? , moi je sens plutot quelle va nous pourire toutes la saison cette coupe et ça j-f le sait tres bien !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar gigi » 15 Mai 2006, 14:26

yopol^OM^ a écrit:j'ai voté oui , il faut la jouer après tout c'est 4 matches et puis c'est mieux de jouer l'intertoto que des matches amicaux non? pis comme ça on verra les matches sur la 6 :mrgreen:

ca c'est la vraie blague de raconter qu'il suffit de remplacer les matches amicaux par ceux d'intertoto.

un match amicial se fait en harmonie avec la preparation. L'effort physique et mental est maitrisable. L'impact physique est tres mesuré.
un match de compet ca rentre en total decalage. Faut que les joueurs soient prets a jouer 90 min a un niveau correct. Ca suppose de pas avoir fait de foncier ds les jours voire les semaines precedentes. Ca suppose aussi des jours de recuperation apres le match.

en gros, c'est impossible de faire une preparation d'avant saison avec des matches de compet au milieu.
si on veut faire les 2 convenablement, il faut reprendre mi juin. Mais ca c'est pas possible.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bourdu13 » 15 Mai 2006, 14:34

gigi a écrit:

ca c'est la vraie blague de raconter qu'il suffit de remplacer les matches amicaux par ceux d'intertoto.

un match amicial se fait en harmonie avec la preparation. L'effort physique et mental est maitrisable. L'impact physique est tres mesuré.
un match de compet ca rentre en total decalage. Faut que les joueurs soient prets a jouer 90 min a un niveau correct. Ca suppose de pas avoir fait de foncier ds les jours voire les semaines precedentes. Ca suppose aussi des jours de recuperation apres le match.

en gros, c'est impossible de faire une preparation d'avant saison avec des matches de compet au milieu.
si on veut faire les 2 convenablement, il faut reprendre mi juin. Mais ca c'est pas possible.

tout a fait et a la fin de la saison certains pleurerons que la coupe a toto nous a tués , :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 15 Mai 2006, 14:35

le club ukrainien que nous devrions rencontrer sera sans doute en pleine puisqu'au milieu de son championnat.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 15 Mai 2006, 14:36

beenie a écrit:
gigi a écrit:beenie, je t'ai jms dit que c'etait arrivé tt seul.
c'est la faute des dirigeants

je l'ai tjs dit en parlant de circonstance atténuantes qd certains mettaient ts les malheurs du club sur JF.
et je capte tt a fait qu'il ne veuille pas rejouer l'intertoto. Il sait tres bien qu'il risque d'avoir encore une fois un contexte difficile a gerer. Il n'a pas envie qu'on lui en rajoute une nouvelle couche.

il voulait garder Barthez, on lui a pas laissé le choix. On parle d'un depart de Ribery et meme un gars comme Maoulida n'est pas sur de rester. JF sent que ca commence a puer et en coach d'experience, il tente de raisonner ses dirigeants sur cette histoire d'intertoto.
on est d'accord. C'est pas la fatalité
La meilleure facon de retenir nos meilleurs joueurs eut ete de se qualifier pour la C1 (attrait sportif, fric) meme si certains preferent l'intertoto ou l'uefa pour soit disant grandir par palier.
Et on grandit avec quel fric? celui de l'intertoto?

C'est fait, on est pas en C1. Avant de penser a recruter du lourd, concentrons nous pour garder nos meilleurs elements. Et c'est pas gagné malheureusement :(

fourcroy, contre l'aca la plus grosse faute vient de nous plutot que de l'arbitrage. Niang (pour en ne citer qu'un) a ramasser les vignes
au match retour, contre rennes on a ete bien chanceux de pas perdre, etc...

franchement, cette année je pense pas qu'on puisse dire que l'OM aura été chanceux.
on a raté 4 penos sur 4 en championnat et les arbitres ns ont largement plus defavorisés que favorisés. J'ai rarement vu l'OM si mal arbitré sur une saison entiere.
on merite largement notre 5e place. Une 3eme aurait été limite un hold up, une 7eme aurait été tres severe.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 15 Mai 2006, 14:41

gob a écrit:le club ukrainien que nous devrions rencontrer sera sans doute en pleine puisqu'au milieu de son championnat.

c'est ce que j'avais dit et en plus on recoit au 1er match. Donc faudra etre de suite au top.
si ce club est du style du Zenith, ca sera tendu.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Di Maggio » 15 Mai 2006, 14:43

Je ne vois pas comment on pourrait refuser la coupe à toto et l'uefa (si on va chercher bonheur en Ukraine..) vu que l'on a signé un contrat TV avec M6 ???!!!!.....

Vous voyez les mecs de M6 rien dire si tranquille on leur dit "hey les mecs désolé pour vos audiences du jeudi soir mais on va rester à la maison cette année !"

La CAtoto ne rapporte, rien, l'UEFA non plus mais les droits TV...oui et en plus ça permet de "tenir" le terrain médiatique sur une chaine hertzienne face à la LC ! :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar yopol^OM^ » 15 Mai 2006, 14:43

c'est pas 4 matches d'intertoto qui vont nous tuer la saison!
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 15 Mai 2006, 14:49

yopol^OM^ a écrit:c'est pas 4 matches d'intertoto qui vont nous tuer la saison!

4 matches d'intertoto ca reduit la prepa d'avant saison de moitié, ca ns oblige a jouer ts les 3 jours en aout et a la fin de ce meme mois on aura joué 2 fois plus de matches que nos concurrents.

donc ouais, ca peut niquer la saison, du moins ns ralentir fortement ds la course a la 2eme place par exemple.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 15 Mai 2006, 14:52

en aout, c'est 5 matchs de champ et 2 d'intertoto dixit jeannot, soit 7 matchs...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 15 Mai 2006, 14:54

yopol^OM^ a écrit:c'est pas 4 matches d'intertoto qui vont nous tuer la saison!

4 matchs et apres ?
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 15 Mai 2006, 14:55

crikken a écrit:en aout, c'est 5 matchs de champ et 2 d'intertoto dixit jeannot, soit 7 matchs...

15 et 22 juillet !!!! Qué matchs en Aout ?...Le championnat c'est tout, après c'est l'UEFA mais bon, si on n'est pas capable de rentrer dans une compétition sous prétexte que c'est en Aout... #-o
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 15 Mai 2006, 14:56

Juste pour dire que le championnat d'ukraine reprend le 10 juillet (ils seront pas en plein milieu,la coupe du monde,c pas rien),ils ont juste une grosse treve de novembre à mars.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar kekeman » 15 Mai 2006, 14:57

gigi a écrit:franchement, cette année je pense pas qu'on puisse dire que l'OM aura été chanceux.
on a raté 4 penos sur 4 en championnat et les arbitres ns ont largement plus defavorisés que favorisés. J'ai rarement vu l'OM si mal arbitré sur une saison entiere.
on merite largement notre 5e place. Une 3eme aurait été limite un hold up, une 7eme aurait été tres severe.

rater des penos , c'est de la malchance :shock: :shock:
kekeman
Newbie

Messagepar crikken » 15 Mai 2006, 14:57

Di Maggio, ben, si on passe le premier tour, le scond, tu as les matchs en aout...

fauudrait être cohérent si on clame tout au long d'une année que l'intertoto a foiré notre début de saison et que l'année suivante on resigne pour un tour, on est pas logique...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yopol^OM^ » 15 Mai 2006, 14:57

bah après on joue l'uefa comme si on avait été 4emes sauf qu'on a fait 4 matches d'intertoto en plus , comme le dit gigi c'est peut etre pas top top pour la prépa mais bon l'om en coupe d'europe c'est bon pour les droits tv et pour la representation du club dans les medias.
Image
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 15 Mai 2006, 14:59

kekeman a écrit:
gigi a écrit:franchement, cette année je pense pas qu'on puisse dire que l'OM aura été chanceux.

rater des penos , c'est de la malchance :shock: :shock:

rater 4 penos sur 4 c'est qd meme pas etre heureux...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar kekeman » 15 Mai 2006, 14:59

crikken, ce qui était logique c'etait de pas la jouer cette saison, on serait en C1 et on se poserait pas la question en ce moment
@rocca: "t as déja fait du sport co?
tu peux etre important dans une équipe sans etre bon
moi c était le cas j etait pas tres bon mais j etais important dasn léquipe de voir quelqun de muavais ca remer en confiance les autres"
kekeman
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin