Modérateur: Modérateurs
on est d'accord. C'est pas la fatalitégigi a écrit:beenie, je t'ai jms dit que c'etait arrivé tt seul.
c'est la faute des dirigeants
je l'ai tjs dit en parlant de circonstance atténuantes qd certains mettaient ts les malheurs du club sur JF.
et je capte tt a fait qu'il ne veuille pas rejouer l'intertoto. Il sait tres bien qu'il risque d'avoir encore une fois un contexte difficile a gerer. Il n'a pas envie qu'on lui en rajoute une nouvelle couche.
il voulait garder Barthez, on lui a pas laissé le choix. On parle d'un depart de Ribery et meme un gars comme Maoulida n'est pas sur de rester. JF sent que ca commence a puer et en coach d'experience, il tente de raisonner ses dirigeants sur cette histoire d'intertoto.
yopol^OM^ a écrit:j'ai voté oui , il faut la jouer après tout c'est 4 matches et puis c'est mieux de jouer l'intertoto que des matches amicaux non? pis comme ça on verra les matches sur la 6
yopol^OM^ a écrit:j'ai voté oui , il faut la jouer après tout c'est 4 matches et puis c'est mieux de jouer l'intertoto que des matches amicaux non? pis comme ça on verra les matches sur la 6
gigi a écrit:yopol^OM^ a écrit:j'ai voté oui , il faut la jouer après tout c'est 4 matches et puis c'est mieux de jouer l'intertoto que des matches amicaux non? pis comme ça on verra les matches sur la 6
ca c'est la vraie blague de raconter qu'il suffit de remplacer les matches amicaux par ceux d'intertoto.
un match amicial se fait en harmonie avec la preparation. L'effort physique et mental est maitrisable. L'impact physique est tres mesuré.
un match de compet ca rentre en total decalage. Faut que les joueurs soient prets a jouer 90 min a un niveau correct. Ca suppose de pas avoir fait de foncier ds les jours voire les semaines precedentes. Ca suppose aussi des jours de recuperation apres le match.
en gros, c'est impossible de faire une preparation d'avant saison avec des matches de compet au milieu.
si on veut faire les 2 convenablement, il faut reprendre mi juin. Mais ca c'est pas possible.
beenie a écrit:on est d'accord. C'est pas la fatalitégigi a écrit:beenie, je t'ai jms dit que c'etait arrivé tt seul.
c'est la faute des dirigeants
je l'ai tjs dit en parlant de circonstance atténuantes qd certains mettaient ts les malheurs du club sur JF.
et je capte tt a fait qu'il ne veuille pas rejouer l'intertoto. Il sait tres bien qu'il risque d'avoir encore une fois un contexte difficile a gerer. Il n'a pas envie qu'on lui en rajoute une nouvelle couche.
il voulait garder Barthez, on lui a pas laissé le choix. On parle d'un depart de Ribery et meme un gars comme Maoulida n'est pas sur de rester. JF sent que ca commence a puer et en coach d'experience, il tente de raisonner ses dirigeants sur cette histoire d'intertoto.
La meilleure facon de retenir nos meilleurs joueurs eut ete de se qualifier pour la C1 (attrait sportif, fric) meme si certains preferent l'intertoto ou l'uefa pour soit disant grandir par palier.
Et on grandit avec quel fric? celui de l'intertoto?
C'est fait, on est pas en C1. Avant de penser a recruter du lourd, concentrons nous pour garder nos meilleurs elements. Et c'est pas gagné malheureusement
fourcroy, contre l'aca la plus grosse faute vient de nous plutot que de l'arbitrage. Niang (pour en ne citer qu'un) a ramasser les vignes
au match retour, contre rennes on a ete bien chanceux de pas perdre, etc...
gob a écrit:le club ukrainien que nous devrions rencontrer sera sans doute en pleine puisqu'au milieu de son championnat.
yopol^OM^ a écrit:c'est pas 4 matches d'intertoto qui vont nous tuer la saison!
crikken a écrit:en aout, c'est 5 matchs de champ et 2 d'intertoto dixit jeannot, soit 7 matchs...
gigi a écrit:franchement, cette année je pense pas qu'on puisse dire que l'OM aura été chanceux.
on a raté 4 penos sur 4 en championnat et les arbitres ns ont largement plus defavorisés que favorisés. J'ai rarement vu l'OM si mal arbitré sur une saison entiere.
on merite largement notre 5e place. Une 3eme aurait été limite un hold up, une 7eme aurait été tres severe.
kekeman a écrit:gigi a écrit:franchement, cette année je pense pas qu'on puisse dire que l'OM aura été chanceux.
on a raté 4 penos sur 4 en championnat et les arbitres ns ont largement plus defavorisés que favorisés. J'ai rarement vu l'OM si mal arbitré sur une saison entiere.
on merite largement notre 5e place. Une 3eme aurait été limite un hold up, une 7eme aurait été tres severe.
rater des penos , c'est de la malchance
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 178 invités