Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mai 2006, 09:34
POur au mieux quoi ? , gagner l'uefa et finir 7 eme , non merci !!
On va arriver en demie finir 6 eme voir 5 eme rater les autres coupes , et au mercato avoir un sentiment de mal au cul !!!!
Elle pue cette coupe , c'est qu'une parodie d'europe pour supporter en manque de competition européenne , j_f a raison concentrons nous sur le championnat essayons de finir dans les 3 premiers et la on parleras d'europe !!!
15 Mai 2006, 09:34
Contrairement à ce qui était dit tout le long de la saison il est habituel que les clubs qui jouent l'intertoto fassent un gros début de saison (cf Lille il y a 3 ou 4 ans qui était en tête du champ' au bout d'une dizaine de journées). Par contre l'argument de la fatigue étais totalement valable. Si on joue l'Europe il faut les remplaçants qui vont avec !
Mais rien que pour le fait qu'un match européen fait dix fois plus vibrer qu'un match de L1.
15 Mai 2006, 09:36
Marseille qui ne joue pas de coupe d'Europe c'est un non sens.
Alors 100 fois oui surtout avec la nouvelle formule.
15 Mai 2006, 10:18
bien sur qu on doit la jouer
la nouvelle formule est plus interresante
15 Mai 2006, 10:25
pour aller afronter un club luxembourgeois tu peux faire tourner l'effectif alors l'excuse de la fatigue c'est bidon...
surtout que si on la fait pas on fera des match amicaux a la place alors pas d'hésitation:on joue la coupe a toto!
15 Mai 2006, 10:27
a voté oui 4 matchs c pas le bout du monde....
et puis avec un effectif un peut plus garnis on a les moyens de la gagner !!!
15 Mai 2006, 10:30
burzet a écrit:a voté oui 4 matchs c pas le bout du monde....
et puis avec un effectif un peut plus garnis on a les moyens de la gagner !!!
4 matchs et on est champion ? , lool et apres avec un match tout les 3 jours ? , des matchs important pour finir 3 eme voir 2 eme ont fait comment ?
Ah ouai , c'estrb pas grave on aura gagner l'intertoto , ouai en place !!!
15 Mai 2006, 10:33
non 4 matchs pour se qualifier c pas le bout du monde !!!
après avec l'effectif plus étoffé on a les moyens de la gagner et de finir dans les 3 premiers au championnat.
are you understand?
15 Mai 2006, 10:33
bourdu13, tu oublies le robert qui veut encore danser en tongue sur la pelouse
15 Mai 2006, 10:35
crikken a écrit:bourdu13, tu oublies le robert qui veut encore danser en tongue sur la pelouse
justement , non merci !!
après avec l'effectif plus étoffé on a les moyens de la gagner et de finir dans les 3 premiers au championnat
plus etoffé ,
c'est quasiment remanié qui serait plus adéquat !!!
15 Mai 2006, 10:44
ne soit pas pessimiste...
15 Mai 2006, 10:47
burzet a écrit:ne soit pas pessimiste...
c'est pas du tout mon style , au contraire meme que je crois encore au retour de Drogba , non la je suis realiste , car meme si on gagne l'uefa , je reste persuadé que l'on ne serat pas en ldc la saison suivante !!
Donc a choisir et au vue de nos moyen , autant tout mettre pour la qualif en ldc , que faire un parcour (meme bon ) en uefa et jouer contre pim pam boum !!
15 Mai 2006, 10:57
prends l'exemple de porto...vainqueur de l'uefa et qualif en ldc
et ne me disp as que ce n'est pas le meme championnat...
15 Mai 2006, 10:59
burzet a écrit:prends l'exemple de porto...vainqueur de l'uefa et qualif en ldc
et ne me disp as que ce n'est pas le meme championnat...
c'est surtout pas le meme effectif et cela reste exeptionnel , moi aussi j'aimerai y croire , pour ce qui est du championnat , un peu quand meme !!!
15 Mai 2006, 12:36
bourdu13, on a vu ce que ça a donnée avec notre meilleur équipe de puis 10 ans qui s'étais concentré sur le championnat...
De plus en fin de saison, si on joue pas l'Europe, pour peu qu'on soit éliminé des coupes nationales on rejouera tous les 15 jours... Pour pour la récup' mas pas pour l'équipe !!
15 Mai 2006, 13:22
bien sur qu'il faut la jouer
de toute façon,faut bien faire des matchs amicaux pour roder l'équipe
alors 4 matchs !!!!!!!!
15 Mai 2006, 13:48
beenie a écrit:touzani a écrit:les point perdu c'est surment pas l'intertoto faut arreter les connerie tu met cette equipe en debut d'année on n'est pas derniere mais ds les 5 premiers.
On avait pas moualida pagis et cana au debut.
Les points perdu sont contre des equipes de bat de tableau, le man ,strasbourg, ajaccio et ne je parle meme pas du match a paris ou on aurai envoyer l'equipe A on aurai gagner, comme la bien résumer Tapie les 2 qui nous manquait c les 2 de paris.
Donc la faute n'est surement pas l'intertoto.IL FAUT LA JOUER!!!!
+1
Maintenant il faut etre coherent 5sec avec soi meme. On peut pas crier pendant 8 mois qu'on a foire lamentablement le debut de saison soit disant a cause de l'intertoto et derriere dire qu'on doit la jouer. (Pt bemol avec la nouvelle formule)
je pense que c'etait une mechante excuse en bois et qu'il faut la jouer. Si on foire encore le debut de saison, on aura en plus une excuse
encore une fois il faut regarder le contexte ds son ensemble.
c'est pas l'intertoto en soi qui ns a niqué le debut de championnat meme si ca y a tres fortement contribué.
c'est le chamboulement massif, l'arrivée tardive du staff et des recrues rajouté a l'intertoto et un debut de championnat tres relevés.
etre coherent c'est dire: ok pour l'intertoto si on a la stabilité et l'effectif pour jouer directement sur 2 tableaux.
non ds le cas contraire.
15 Mai 2006, 13:53
gigi, le chamboulement massif n'est pas arrivé tout seul.
devant, il vire PL, bamogo pour mettre des gimenez et mendoza avec le resultat que l'on connait tous
au milieu, y a rien a dire sauf qu'on aurait peut etre pu garder du monde (costa, n'diaye)
derriere, ca a ete le delire complet. Il nous a tout fait pour finir avec taiwo, dehu, civelli et beye. 3/4 etait la en juin dernier
15 Mai 2006, 14:01
beenie, je t'ai jms dit que c'etait arrivé tt seul.
c'est la faute des dirigeants.
je l'ai tjs dit en parlant de circonstance atténuantes qd certains mettaient ts les malheurs du club sur JF.
et je capte tt a fait qu'il ne veuille pas rejouer l'intertoto. Il sait tres bien qu'il risque d'avoir encore une fois un contexte difficile a gerer. Il n'a pas envie qu'on lui en rajoute une nouvelle couche.
il voulait garder Barthez, on lui a pas laissé le choix. On parle d'un depart de Ribery et meme un gars comme Maoulida n'est pas sur de rester. JF sent que ca commence a puer et en coach d'experience, il tente de raisonner ses dirigeants sur cette histoire d'intertoto.
15 Mai 2006, 14:05
Faut arrêter le délire avec cette place de 20ème au bout de 5 journées. On avait rencontre Bordeaux, Lens, Lyon et Rennes ! Par ailleurs, le nul à domicile contre Ajaccio et la défaite à Lens étaient entachés de grosses fautes d'arbitrage en défaveur de l'OM et la défaite à Rennes 3-2 franchement pas payée. Ce sont les aléas du foot, après, ça a été mieux, mais cette place de dernier ne reflétait pas un début aussi catastrophique qu'on veut bien le dire.