Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut-il jouer la coupe intertoto?

Oui
254
86%
Non
43
14%

Nombre total de votes : 297

14 Mai 2006, 20:51

mouais en esperant que notre l'equipe (sensiblement la meme que cette année) saura gagner contre un petit

14 Mai 2006, 21:00

abble, je pense que cette équipe a beaucoup appris des matchs d'Anvers, du Mans (où on prend 3-0)...

14 Mai 2006, 21:05

oui on a vu ça contre strasbourg, metz et ajaccio... :wink:

14 Mai 2006, 21:49

Le Marquis a écrit:
Forbi a écrit:timence, on avait galerer contre eux en 2004 :?

Ouais, si je me souviens bien, le système de jeu très défensif, rugueux avec des contres nous avait posé problème. Ainsi que leur errain pourri. Comme le Zenit cette année. Mais bon, comme la plupart de l'équipe va rester la même, il faut espérer que l'on se fera pas piéger...

On a joué les deux en periode hivernale, donc avec un terrain pourri et un froid de canard.
Ca devrait mieux aller car il doit faire plus chaud (15° quoi) en été.

14 Mai 2006, 21:56

hollowbab a écrit:
Le Marquis a écrit:
Forbi a écrit:timence, on avait galerer contre eux en 2004 :?

Ouais, si je me souviens bien, le système de jeu très défensif, rugueux avec des contres nous avait posé problème. Ainsi que leur errain pourri. Comme le Zenit cette année. Mais bon, comme la plupart de l'équipe va rester la même, il faut espérer que l'on se fera pas piéger...

On a joué les deux en periode hivernale, donc avec un terrain pourri et un froid de canard.
Ca devrait mieux aller car il doit faire plus chaud (15° quoi) en été.

les jouer l'été c'est pas forcement mieux.
ils seront en plein championnat donc ds le rythme.

ca sera notre 1er match et en plus a domicile d'apres ce que j'ai capté. Ca pourrait ns jouer des tours parce que s'ils ns surprennent, ca sera compliqué d'aller rattraper ca chez eux. Zenith style.

14 Mai 2006, 22:25

a voté oui 8)

14 Mai 2006, 22:42

à noter que la plus grosse équipe sera Villaréal,suivi de L'OM,de Newcastle et du Hertha Berlin.

14 Mai 2006, 22:52

on est protegé contre eux pour le tour suivant?

parce que rencontrer 2 fois en aout le demi finaliste de la C1 ca serait pas mieux que l'été dernier.

14 Mai 2006, 22:55

gigi, oui,on sera tete de série au tour suivant avec notre coeff élévé (48.747)

14 Mai 2006, 22:58

je me ferais bien un remake d'om-newcastle :)

14 Mai 2006, 23:07

On sera divisé par régions lors du 2 eme tour préliminaire,tete de série vs non tete de serie.

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uef ... gions.html

15 Mai 2006, 08:33

OM : Pas d'Intertoto ?

Selon le quotidien l'Equipe, Jean Fernandez aurait décidé de ne pas jouer l'Intertoto afin de se concentrer sur le Championnat la saison prochaine. Pape Diouf et José Anigo pencheraient également vers cette solution. Toutefois des intérêts économiques pourraient "obliger" l'OM a jouer la Coupe Intertoto la saison prochaine : "On doit se rencontrer avec Pape ce lundi. On parlera ensuite avec Jean ,mais il n'y a pas urgence" a indiqué José Anigo le directeur sportif du club olympien. Mais une saison sans Coupe d'Europe pourrait remettre en question la présence de certains joueurs dans l'effectif comme un certain Franck Ribéry devenu international depuis dimanche.

15 Mai 2006, 08:47

ils sont cons ou quoi ? #-o

15 Mai 2006, 08:52

Je me suis dit la meme chose :roll:

Et pour ceux qui disent que l'Intertoto a plombé le début de saison.Matchs allers : 31 pts Matchs retours : 29 pts,donc l'intertoto n'explique pas tout.

15 Mai 2006, 08:58

on peut comprendre les impératifs financiers...

mais on peut aussi être logique et se dire que cette année le staff a si souvent évoqué les points perdus du fait de l'intertoto, pour ne pas être cohérent et donc ne pas la jouer.

quand on voit où l'on fini au classement, pn peut avoir des regrets. avec notre ossature plus quelques renforts, sii l'on doit gérer les seules compéts' nationales, on sera présent...

je voterai donc non.

15 Mai 2006, 09:03

Y'a une nouvelle formule,plus simplifié (2 matchs en moins) contre des équipes + faciles et les rencontres sont mieux espacées dans le temps,combien de fois faut-il le dire ?

Meme Villaréal y participe,alors qu'on refuse :roll:

15 Mai 2006, 09:06

ça ne sert a rien de ne pas la jouer,

si vraiment ils ont peur de fatiguer les joueurs, ils ont qu'a faire jouer les presumés remplaçants avec quelques joueurs de cfa2, au moins le premier match et voir pour le match retour et si ça passe , on met l'equipe une apres :roll:

15 Mai 2006, 09:09

les point perdu c'est surment pas l'intertoto faut arreter les connerie tu met cette equipe en debut d'année on n'est pas derniere mais ds les 5 premiers.
On avait pas moualida pagis et cana au debut.
Les points perdu sont contre des equipes de bat de tableau, le man ,strasbourg, ajaccio et ne je parle meme pas du match a paris ou on aurai envoyer l'equipe A on aurai gagner, comme la bien résumer Tapie les 2 qui nous manquait c les 2 de paris.
Donc la faute n'est surement pas l'intertoto.IL FAUT LA JOUER!!!!

15 Mai 2006, 09:17

touzani a écrit:les point perdu c'est surment pas l'intertoto faut arreter les connerie tu met cette equipe en debut d'année on n'est pas derniere mais ds les 5 premiers.
On avait pas moualida pagis et cana au debut.
Les points perdu sont contre des equipes de bat de tableau, le man ,strasbourg, ajaccio et ne je parle meme pas du match a paris ou on aurai envoyer l'equipe A on aurai gagner, comme la bien résumer Tapie les 2 qui nous manquait c les 2 de paris.
Donc la faute n'est surement pas l'intertoto.IL FAUT LA JOUER!!!!
+1

Maintenant il faut etre coherent 5sec avec soi meme. On peut pas crier pendant 8 mois qu'on a foire lamentablement le debut de saison soit disant a cause de l'intertoto et derriere dire qu'on doit la jouer. (Pt bemol avec la nouvelle formule)

je pense que c'etait une mechante excuse en bois et qu'il faut la jouer. Si on foire encore le debut de saison, on aura en plus une excuse 8)

15 Mai 2006, 09:22

c'est sur qu'avec la nouvelle formule c'est moins contraignant

de plus cette saison on devrait avoir notre equipe type des le depart
Quoi que avec l'OM on ne sait jamais
Répondre