Modérateur: Modérateurs
Le Marquis a écrit:Forbi a écrit:timence, on avait galerer contre eux en 2004
Ouais, si je me souviens bien, le système de jeu très défensif, rugueux avec des contres nous avait posé problème. Ainsi que leur errain pourri. Comme le Zenit cette année. Mais bon, comme la plupart de l'équipe va rester la même, il faut espérer que l'on se fera pas piéger...
hollowbab a écrit:Le Marquis a écrit:Forbi a écrit:timence, on avait galerer contre eux en 2004
Ouais, si je me souviens bien, le système de jeu très défensif, rugueux avec des contres nous avait posé problème. Ainsi que leur errain pourri. Comme le Zenit cette année. Mais bon, comme la plupart de l'équipe va rester la même, il faut espérer que l'on se fera pas piéger...
On a joué les deux en periode hivernale, donc avec un terrain pourri et un froid de canard.
Ca devrait mieux aller car il doit faire plus chaud (15° quoi) en été.
+1touzani a écrit:les point perdu c'est surment pas l'intertoto faut arreter les connerie tu met cette equipe en debut d'année on n'est pas derniere mais ds les 5 premiers.
On avait pas moualida pagis et cana au debut.
Les points perdu sont contre des equipes de bat de tableau, le man ,strasbourg, ajaccio et ne je parle meme pas du match a paris ou on aurai envoyer l'equipe A on aurai gagner, comme la bien résumer Tapie les 2 qui nous manquait c les 2 de paris.
Donc la faute n'est surement pas l'intertoto.IL FAUT LA JOUER!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 131 invités