Coupe intertoto: L'OM la jouera !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut-il jouer la coupe intertoto?

Oui
254
86%
Non
43
14%

Nombre total de votes : 297

Messagepar dodgers-06 » 14 Mai 2006, 18:05

avec la nouvelle formule sur un match aller retour ce serait indecent de ne pas la jouer, si nous avions du repartir pour une campagne similaire à celle de l'année derniere nous aurions tous dit non mais la...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Le Marquis » 14 Mai 2006, 18:14

De plus, cela peut servir d'argument à faire venir certains joueurs. Vu que l'OM réussit plutôt à aller loin à chaque fois et à faire des résultats contre de grosses écuries.
Juste deux matchs d'Intertoto, deux matches de tour qualificatif en UEFA (4 bonnes occases pour essayer des joueurs et mobiliser les troupes)...pitin, c'est pas la mer à boire.
Et, point de vue visibilité et entretien de la notoriété du club c'est toujours bon.
Au final, si le club fait des performances, cela fera la 2e année consécutive en coupe de l'UEFA : un parfait entraînement pour la LdC l'année d'après.
\:D/
Car, Bordeaux, cela risque de leur faire drôle de se retrouver contre des équipes comme Arsenal, le Barça, le Bayern, la Juve etc... Pour le coup, ils ont intérêt à avoir l'effectif pour assurer sur tous les plans. Certains supporteurs ont eu beau nous chambrer, on verra ce qu'ils seront capables de faire :mrgreen:
La jouer, cela s'appelle préparer l'avenir et assumer sa responsabilité de ex futur grand club européen... 8) Ni plus ni moins...
"Mais quesh que Chicosh il a ramenéch che choir ?" Chico Da Brazil
Le Marquis
Newbie

Localisation: Dans le grand nord canadien où les ours se font les pingouins

Messagepar Cookies » 14 Mai 2006, 18:14

Oui il faut la jouer mais en ayant un effectif plus etoffé que l'année dernière.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Marquis » 14 Mai 2006, 18:20

Cookies a écrit:Oui il faut la jouer mais en ayant un effectif plus etoffé que l'année dernière.

Yep! Un effectif plus étoffé (mais sans tout chambouler), plus complémentaire et se débarasser des derniers boulets qui se la coulent douce en prêt... Bref, faut construire du solide...
Le Marquis
Newbie

Messagepar Le Marquis » 14 Mai 2006, 18:26

Dis-moi dodgers-06 tu peux ralentir ton avatar hypnotique ou le bloquer parce que sérieux là, vu la vitesse du truc et l'image, je vais avoir une crise d'épilepsie... :mrgreen:
Le Marquis
Newbie

Messagepar zythoun » 14 Mai 2006, 18:30

De toute façon on a pas le choix, Pape Diouf l'avait annoncé il y a quelques semaines, M6 ayant misé sur l'OM pour les coupes européennes, les dirigeants sont fortement conseillés par ce sponsor de la jouer...

Deplus, 4matchs ca ne les tuera pas je pense...surtout si on a un effectif étoffé et de qualité
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 14 Mai 2006, 18:32

la jouer oui L'OM a standing a defendre.Mais surtout boucler le recrutement avant le 1er match afin d'aligner la meilleure equipe possible en UEFA.L'annee de transition est terminee,on doit viser un grand parcour(au moins une demi) et accrocher une des 3 premieres places en championnat.
Aucune autre alternative n'est permise ,les fondations sont la,maintenant il faut que le club progresse en championnat.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar timence » 14 Mai 2006, 18:34

En tt cas, on risque de jouer les Ukrainiens du Dnietropretov (enfin vous voyez quoi...).
source: RMC
timence
En formation
En formation

Messagepar boss » 14 Mai 2006, 18:38

quelque soit l'adversaire ,a explose d'entrer.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 14 Mai 2006, 18:38

Le Marquis, :mrgreen: :mrgreen: je comprends pas pourquoi mon avatar est devenu hyperactif... mais je vais le changer promis :mrgreen:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Mai 2006, 18:57

l'an dernier ça été le merdier car on a eu l'effectif tres tard
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Forbi » 14 Mai 2006, 19:00

timence, on avait galerer contre eux en 2004 :?
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 14 Mai 2006, 19:01

Pancho11 a écrit:l'an dernier ça été le merdier car on a eu l'effectif tres tard

ainsi que l'entraineur
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Le Marquis » 14 Mai 2006, 19:44

dodgers-06 a écrit:Le Marquis, :mrgreen: :mrgreen: je comprends pas pourquoi mon avatar est devenu hyperactif... mais je vais le changer promis :mrgreen:

dodgers-06 merci, je vais pouvoir arrêter de prendre mes cachets pour la tension :mrgreen:
Le Marquis
Newbie

Messagepar Le Marquis » 14 Mai 2006, 19:50

Forbi a écrit:timence, on avait galerer contre eux en 2004 :?

Ouais, si je me souviens bien, le système de jeu très défensif, rugueux avec des contres nous avait posé problème. Ainsi que leur errain pourri. Comme le Zenit cette année. Mais bon, comme la plupart de l'équipe va rester la même, il faut espérer que l'on se fera pas piéger...
Le Marquis
Newbie

Messagepar Pancho11 » 14 Mai 2006, 19:51

loursin, cette année se sera pas le cas

lol l'avatar
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Le Marquis » 14 Mai 2006, 19:52

loursin a écrit:
Pancho11 a écrit:l'an dernier ça été le merdier car on a eu l'effectif tres tard

ainsi que l'entraineur

mais cette année, cela sera différent...enfin...faut espérer...
Le Marquis
Newbie

Messagepar Mathiou » 14 Mai 2006, 20:16

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar loursin » 14 Mai 2006, 20:24

Pancho11, Le Marquis, oui ca sera différent et je pense que c'est une très bonne chose pour ne pas revivre un début de saison calamiteux comme l'an dernier (la fatigue de l'intertoto n'expliquant pas tout).
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar azerty06 » 14 Mai 2006, 20:42

Il n'y a pas de oui mais !!!

Il faut la jouer un point c'est tout et d'autant plus avec cette nouvelle formule

Car pour ceux qui n'ont toujours pas compris, auparavant la coupe intertoto c'était 3 tour avec match aller / retour. La victoire à la coupe intertoto envoyé l'équipe au 3éme tour UEFA . Grace à cette nouvelle édition il n'y a plus qu'un match contre une équipe du niveau de Louans Ciseaux pour atteindre le 2éme tour UEFA dont l'équipe sera du niveau de Reims.

Et pour les séptiques, je leur répondrais qu'il suffit de prendre ces matchs comme des matchs de préparation avec un peu plus d'enjeu. Et pour rappel, c'est vrai que nous avons fai un début de saison calamiteux mais nos trois premier match : Bordeaux, Lens et Lyon :s

Enfin je suis pret a parier mon bannissement que l'OM va la jouer, tout simplement car il y a un accord avec M6 n'oubliez pas
azerty06
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin