Refuser l'Intertoto c'est reculer pour mieux sauter, si nous nous passons de cette "compet" alors nous aurons les points qui nous manquaient cette année pour aller en C1
> L’histoire et le palmarès de Marseille les met à hauteur de Manchester, Arsenal ou Chelsea. (Sam Allardyce)
Pancho11 a écrit:bah un tour de toto cup et un tour préléminaire, l'an dernier 3 tours et un tour préléminaire ça fait 4 matchs de moins faut y aller
pour avoir une saison sans titres comme cette année , non merci , je prefere que le championnat , comme ça on aurat pas d'excuse bidon en cas de saison comme celle-ci !!
la coupe a toto ne se joue plus aux meme dates non plus, et on joue 2 matchs au lieu de 6. 2 matchs pour un trophé '(meme de merde) faut prendre. ca peut servir de match amical
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
franchement quand je vois les clubs en Coupe d'UEFA qui sont arrivés en finale...c'est bien parce qu'on avait personne devant qu'on n'a pas fait grand chose.
Moi, j'ai voté oui. Je suis sûr qu'on peut la gagner. Cette année, c'était limite le niveau d'une coupe de la ligue.