Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut-il jouer la coupe intertoto?

Oui
254
86%
Non
43
14%

Nombre total de votes : 297

14 Mai 2006, 07:06

Pour de bon, je ne vois pas de raison de ne pas la jouer. Surtout qu'avec un tour puis le tour préliminaire de l'UEFA, cela fera 4 matchs pour roder l'équipe, essayer des joueurs, des formations tactiques et affiner les automatismes.
Honnêtement, question préparation, je préfère que l'OM joue, par exemple, 4 matchs officiels contre un club slovaque et un autre bon club européen, que d'affronter je ne sais pas qui en amical.

14 Mai 2006, 08:18

J'etais contre au debut, mais dans la nouvelle formule....faut voir, c seulement 4 matchs de plus que l'UEFA direct, et 4 matchs ou ca ne devrait pas etre du la corogne style....
Pemier tour, Ukraine ou Slovaqui ou luxembourg
Second tour...club qualifier en tour de qualification UEFA : même style de club (Espagne, Angeterre, Allemagne, Italie, france, Portugal, pays bas, Grece ne joue pas ce tour)

14 Mai 2006, 08:32

serieux aavec la coupe du monde on va faire un recrutement tardif lintertoto va nous cramez cest ce qui c'est passsez ctannée

14 Mai 2006, 08:46

snipiom54, T'inquiete t'aura pas d'internationaux a l'OM :lol:

14 Mai 2006, 09:33

J'ai voté oui : quatre matchs seulement et l'occasion de disputer des parties de haut niveau;c'est bon pour les joueurs,pour les supporters,bref pour tout le monde.

14 Mai 2006, 09:38

reyna a écrit:J'ai voté oui : quatre matchs seulement et l'occasion de disputer des parties de haut niveau;c'est bon pour les joueurs,pour les supporters,bref pour tout le monde.

J'y comprend rien ! Certain disent qu'il n'y aura que 2 match ! d'autres 4 ! Mais ça change! tout ! Quelqu'un est il sur de lui avec source ?
RMC dit 2 match aujourd'hui mais disait 4 hier alors bon !

oui a fond, l'OM et l'europe c'est une histoire d'amour faut pas la briser

a voté oui, la coupe intertoto, me semble mieux ficelé cette année, elle devrait pomper moins d'énergie, et permettra de roder l'équipe.

sans compter qu'avec le nouveau contrat de M6, la coupe d'europe devrait rapporter un peu plus de sous cette année au club :wink:

14 Mai 2006, 09:40

4 match c'est pour rejoindre le premier tour de luefa, cest a dire lens paris nancy

14 Mai 2006, 09:43

YoToAd,deux allers,deux retours,cela fait quatre matchs.

14 Mai 2006, 09:48

YoToAd a écrit:
reyna a écrit:J'ai voté oui : quatre matchs seulement et l'occasion de disputer des parties de haut niveau;c'est bon pour les joueurs,pour les supporters,bref pour tout le monde.

J'y comprend rien ! Certain disent qu'il n'y aura que 2 match ! d'autres 4 ! Mais ça change! tout ! Quelqu'un est il sur de lui avec source ?
RMC dit 2 match aujourd'hui mais disait 4 hier alors bon !

2 matchs d'intertoto + 2 match de préliminaire UEFA (aprés on rejoint Lens, Nancy PSG)

14 Mai 2006, 09:50

Alors,les dirigeants l'ont accepté ou pas ?

14 Mai 2006, 09:59

Le club francais rentrera au 3e et dernier tour:

le tirage en détail:
Citation:

Premier tour de la Coupe UEFA Intertoto 2006
Aller : 17/18 juin
Retour : 24/25 juin
Match
1 République de Macédoine - Roumanie
2 Slovénie - Andorre
3 Chypre - Albanie
4 Bosnie Herzégovine - Malte
5 Arménie - Géorgie
6 Kazakhstan - Biélorussie
7 Slovaquie - Luxembourg
8 Azerbaïdjan - Moldavie
9 Islande - Irlande du Nord
10 Lettonie - Iles Féroé
11 Finlande - Pays de Galles
12 Estonie - Suède
13 Lituanie - République d'Irlande

Citation:

Deuxième tour de la Coupe UEFA Intertoto 2006
Aller : 1er/2 juillet
Retour : 8/9 juillet
Match
A Hongrie - Turquie
B vainqueur match 1 - Bulgarie
C Serbie-Monténégro - Vainqueur match 2
D Israël - Vainqueur match 4
E Croatie - Vainqueur match 3
F Suisse - République tchèque
G Vainqueur match 7 - Ukraine
H Autriche - Vainqueur match 5
I Vainqueur match 8 - Pologne
J Russie - Vainqueur match 6
K Ecosse - Vainqueur match 10
L Danemark - Vainqueur match 13
M Norvège - Vainqueur match 9
N Vainqueur match 11 - Vainqueur match 12

Citation:
Troisième tour de la Coupe UEFA Intertoto 2006
Aller : 15/16 juillet
Retour : 22 juillet
Les vainqueurs joueront le 2e tour qualificatif de la Coupe UEFA
Italie - Vainqueur match B
Grèce - Vainqueur match A
Espagne - Vainqueur match C
Vainqueur match D - Vainqueur match E
Vainqueur match F - Belgique
France - Vainqueur match G
Allemagne - Vainqueur match J
Vainqueur match H - Vainqueur match I
Angleterre - Vainqueur match M
Vainqueur match N - Pays-Bas
Vainqueur match L - Vainqueur match K

le club francais qualifié rencontrera le vainqueur du match G cad le qualifie luxembourgeois, slovaque ou ukrainien.

Autrement dit, c'est plus que jouable pour un accessit en UEFA en seulement deux matchs....

14 Mai 2006, 10:03

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/qual2006.html

14 Mai 2006, 10:18

A voté oui , et faudra aller au bout car ya vraiment moyen d'aller la chercher cet putain de coupe . :evil:

14 Mai 2006, 10:48

ai voté oui.

14 Mai 2006, 11:11

Ce que je comprends pas c'est que jeannot ne veut pas la jouer il a pété un plomb ou il est pas au courant de la nouveele formule?? #-o

14 Mai 2006, 12:33

il y aura pas de gros matchs donc faut y aller

14 Mai 2006, 12:37

negrOM a écrit:Ce que je comprends pas c'est que jeannot ne veut pas la jouer il a pété un plomb ou il est pas au courant de la nouveele formule?? #-o

Y doit certainement penser à notre dernière participation et aux plumes qu'on y a laissé.

Diouf va lui expliquer (même si c'est pas gagner :mrgreen: ) et j'pense que sa ira

14 Mai 2006, 12:51

façon on la fera vu les accords avec M6
Répondre