Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2006, 23:58
papinade91,
romano13, demain ds le café, on s'ouvre un topic !
a demain
13 Mai 2006, 23:58
5èmes...IL l avait dit!!! RLD commencerait-il à s'y connaître en foot??
14 Mai 2006, 00:00
romano13 a écrit:papinade91, tu veux pas nous faire une méité !!
Je suis pa indésirable a ce point j'espere
Meite c'est pas de sa faute on le fait jouer MD... le mec ca fait des mois on l'a pas vu sur un terrain à ce demander si il sait encore faire des jongles et on le met à un poste ou il n'a jamais evolué avec un manque de compétition sur un match plus que décisif...
La dessus faut m'expliqué... Jeannot aurait pu mettre Beye en MD et Cantareil dans le couloir...
14 Mai 2006, 00:00
etienne92200,
pas de soucie
bonne nuitée
14 Mai 2006, 00:03
hé bah dis donc
5ème
Meité
fein je ne retiendrai qu'une seule chose cette saison, cette equipe en a dans le ventre !
Parti du bas fond à la 5ème journée (prédit à la d2 par the thing), finir 5eme en ayant offert une des saisons les plus séduisante depuis belle lurette ! Vivement l'an prochain avec quelques bons joueurs et l'ossature conservé !
Par contre, oui pour l'intertoto, mais seulement si on fait jouer la reserve en tour préliminaire, si on se fait eliminé, bah tant pis, mais on aura pas crever le groupe pour le reste de la saison
Sur ce : ALLEZ L'OM et merci pour ces bons moments de la saison, (meme si y en a eu des moins bons)
Ps : dans un bar de l'agglomération de lille, ces trou de bal ont passer le we are the champions pour la 3eme place du losc, je leur ait dit merci de feter encore notre titre de 93
14 Mai 2006, 00:04
papinade91, j'adore Méité, j'étais content de le voir jouer ce soir et il a été bon jusqu'a son carton rouge !! D'ailleurs, je l'avais jamais vu gueulé comme ca sur un arbitre Abdou, ca m'a choqué !!! Quand je pense qu'il était notre capitaine au début de l'année!
14 Mai 2006, 00:08
Pourquoi les clubs mal engagé en LDC font tout pour accrocher cette 3eme place qualificative en UEFA si cette coupe serait si bidon?
14 Mai 2006, 00:09
mine de rien, on se fait encore niqué a la différence de but, comme l'an passé
et à la derniere journée, comme l'an passé
14 Mai 2006, 00:16
romano13 a écrit:papinade91, j'adore Méité, j'étais content de le voir jouer ce soir et il a été bon jusqu'a son carton rouge !! D'ailleurs, je l'avais jamais vu gueulé comme ca sur un arbitre Abdou, ca m'a choqué !!! Quand je pense qu'il était notre capitaine au début de l'année!
Comment ce joueur peut il se permettre d'avoir un rouge lors d'un match si important comme ça, deja il joue pas beaucoup et il a un rouge, je trouve ça inadmissible de la part de ce joueur il aurait pu couter chere ce rouge, en tout cas il va pas me manquer^^
14 Mai 2006, 00:37
Oui 4 matchs !!!
Décidement, vous ne lisez pas correctement !!
Le 1er tour contre , par ex, l'equipe ukrainienne = 2 matchs
Le 2nd tour de qualification = 2 matchs. Dc 4 matchs.
Parce que si on ne gagne pas le 2nd tour, on n'est pas en coupe UEFA, la vraie ....
14 Mai 2006, 00:43
Spy_antilles a écrit:Oui 4 matchs !!!
Parce que si on ne gagne pas le 2nd tour, on n'est pas en coupe UEFA, la vraie ....
t'es un bon toi merci on pensait qu'il y avait 12 matchs
14 Mai 2006, 00:52
De rien
Je voulais répondre à ceux qui n'avaient pas compris. Malheureusement, petit problème technique a fait que mon message a eu du retard sur le forum...
Sinon, oui à l'intertoto !!!
L'excuse de la fatigue, ça marche pas .
Si on était 3ème, tout le monde aurait crié sur les toits qu'avec 61 matchs ds les jambes, on a réussi à être en LDC...
Au lieu de cela, on refuse de jouer toto parce qu'il est fatiguant !!!
C'est surement Toto qui fait qu'à domicile, on ne sait pas gagner contre : Toulouse, Sochaux, Le Mans et strasbourg. Je ne parle d'Ajaccio, c'est hors concours
14 Mai 2006, 01:03
Oui à l'intertoto !!
En plus il faut bien que nous défendions notre titre
14 Mai 2006, 01:06
@rnaud71,
l'occasion de revoir RLD en claquette
14 Mai 2006, 01:12
Spy_antilles a écrit:Oui 4 matchs !!!
la coupe UEFA commence au premier tour de l'UEFA, donc l'OM 'na que 2 matchs pour rentrer en coupe l'UEFA (2eme tour).
il n'y a pas de vraie et de fausse coupe UEFA.
14 Mai 2006, 01:51
On a quand même effectué 61 matchs cette saison ! si on ajoute les matchs internationaux ça fait presque 70 matchs pour certains.
14 Mai 2006, 01:52
Thorgal, +1 et c'est ce que BEAUCOUP oubli ici
14 Mai 2006, 02:05
la saison prochaine c'est 1 OU 2 tours d'intertoto ? y'a les 2 versions qui circulent
14 Mai 2006, 02:10
Thorgal, Un seul tour d'intertoto, ensuite un tour de UEFA, puis 1/32ème puis poule, si j'ai bien compris
14 Mai 2006, 02:18
Si c'est c'est bien ce cas de figure il faut la jouer. Surtout que d'après rmc on devrait tober contre un club du luxembourg ou de slovaquie ou d'ukraine. Au pire on met une équipe mixte