quel dommage, quel dommage... on est passé a coté d'une saison trop trop belle..... tout pret...
si on est objectifs et partout ailleurs qu'a marseille, le bilan est positif sur la saison et faut PERENISER
je prie pour que tout ce que dit diouf soit suivi des faits
sur ? je crois que y'a que 2 matchs, la France n'entrant en jeu que dans le dernier tour ... + les 2 matchs preliminaires en uefa avant les phases de poules
nawel a écrit:SOIT ON INVESTI SOIT FAUT ARRETER AVEC CE CLUB RLD DEGAGE RIBERY DEGAGE le seul qui me donne le sourire c Maoulida il a des couille lui
toi t'es vraiment navrant mais je suppose que c'est de la déception, demain tu analyseras la saison de ribery et tu verras que c'est pas la peine de dire n'importe quoi, ce mec a fait une saison d'enfer, alors avec des réactions comme cela on risque pas de garder des bons joueurs
ce qui est dommage, c'est qu'on avait vraiment toutes les cartes en main et comme a son habitude, l'equipe a échoué...Enfin bon, on a quand meme une bonne ossature, on peut faire quelque chose de bien la saison prochaine
Finalement, on est quand meme pas les plus grands perdants, c'est rennes...