Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Mai 2006, 11:53

Je pense également que c'est une bonne saison . Aller aussi loin en Coupe tout en ayant joué l'Intertoto, arriver à une place correcte en championnat tout en ayant joué l'UEFA moi je trouve ça bien , pour ne pas dire très bien pour une équipe formée en majorité en début de saison .
J'ai pris du plaisir cette année , beaucoup plus que les quelques années précédentes.
Maintenant reste à voir si on peut garder l'ossature et que les efforts de cette année ne seront pas un coup d'épé dans l'eau.
Moi je fais confiance aux dirigeants et à nos joueurs.
Wait and see

14 Mai 2006, 11:59

c'est l'an I du club...
on ne peut que progresser si on garde cette ossature. ama, on a mangé notre pain noir.

14 Mai 2006, 12:08

nemenems,

J'ai pris du plaisir cette année , beaucoup plus que les quelques années précédentes

idem , en esperant + , la saison a venir !!!

14 Mai 2006, 12:10

Putain hier j'ai flippé.....12 minutes...mais 12 minutes seulement

J'ai cru que l'om, qui n'avait jamais été sur le podium de la saison, qui s'est ridiculisé au Parc (Hé l'ami diouf tu te marrais bien avec tes minots de la CFA mais il te manque pas 2 pts par hasard, aujourd'hui c'est moi qui rigole ...), bref cet om de pacotille....chef de file Maoulida (MOUARF TROP LOL) allait jouer la LDC....

Heureusement Ribery la nouvelle star de l'EDF, imposée par les médias à cet abruti de domenech, a loupé son péno et Lille, le 2e meilleur club de France sur les 5 dernières saisons a réussi à égaliser...OUF

Et Bordeaux a achevé le boulot...

Merci lillois et bordolais, mais attention à ne pas me refaire de telles frayeurs, ce fut 12 minutes si difficiles

14 Mai 2006, 12:18

c'est fou j'ai cru que fernando avait gagné la CDM quand il a marqué :roll:

14 Mai 2006, 12:23

Pancho11 a écrit:c'est fou j'ai cru que fernando avait gagné la CDM quand il a marqué :roll:

et moi j'ai cru l'avoir perdu , :|

14 Mai 2006, 12:34

Pancho11 a écrit:c'est fou j'ai cru que fernando avait gagné la CDM quand il a marqué :roll:

Il a soulagé le football :lol:

14 Mai 2006, 12:38

purée ya un relou sur le forum en ce moment :evil:

14 Mai 2006, 12:43

il vaut mieux ne pas faire attention à ce genre de parasite, il sont con , fier de l'être mais la meilleur attitude à avoir c'est de les ignorer :wink:

14 Mai 2006, 14:22

PHILLOGAN, juste un truc, tu le diras à tes copines aussi, avec les 2 points en plus qu'on aurait pu prendre au parc on ne serait de toute façon pas 3eme.

14 Mai 2006, 18:08

l'om peut devenir grand la saison prochaine, j'ai repris du plaisir cette saison malgrés cette 5eme place.

ma seule déception est le départ de Barthez, car on perd un grand homme !

14 Mai 2006, 18:10

il a mit quoi sur son strap maoulida ?

14 Mai 2006, 18:11

Je crois qu'il a mis: " pour tout le club" avec un truc entre parenthèses que j'ai pas réussi à lire.

14 Mai 2006, 18:12

timence a écrit:Je crois qu'il a mis: " pour tout le club" avec un truc entre parenthèses que j'ai pas réussi à lire.

:wink:

14 Mai 2006, 18:58

le rouge de Meité est encore une erreur d'arbitrage a mettre contre nous

14 Mai 2006, 19:05

Pancho11 a écrit:le rouge de Meité est encore une erreur d'arbitrage a mettre contre nous

on a l'habitude !!! :|

14 Mai 2006, 20:30

Fry, =D> =D>
oh putain les souvenirs !!!

Image

14 Mai 2006, 23:12

Ce n'est pas dramatique cette non qualification pour la C1. Je pense que si Diouf ne nous ment pas quant à son désir de conserver les bases de l'équipe, nous en vivrons encore des belles émotions!!! Cette équipe, renforcée par un grand attaquant, un bon défenseur central et un autre milieu défensif sera terrible l'année prochaine. Donc, disons nous que les plus beaux jours sont devent nous et on surmontera sans peine cette déception...

15 Mai 2006, 10:26

d'un coté c'est vrai que c'est peut etre mieux ainsi

une qualif en C1 des cette année aurait pu mettre le club en danger
on a bien vu ce que ca donné sous l'ere perrin

mieux vaut reconstruire l'equipe petit a petit

15 Mai 2006, 14:28

En plus la saison prochaine on repart sans Sars et Garibian :D
Répondre