Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Mai 2006, 00:48

putaun de penalty manqué
putain de penalty accordé en debut de saison à ajaccio au vel
putain de merde
on dit qu''on finit à la place qu'on a le plus souvent occupé dans le championnat, 5 ème c'est assez logique mais je ne suis pas déçu de la saison juste de son denouement
vivement l'an prochain :!:

14 Mai 2006, 01:07

Jean Fernandez était sacrément ému ... Ca me fait chaud au coeur qu'un gars comme lui entraîne l'OM et qu'il n'y a pas un branleur qui me sort ces tactiques frileuses .... C'est quelqu'un qui s'investit la 5ème place c'est aussi grâce à lui et on peut le remercier !

14 Mai 2006, 01:35

Metiss-ino, +1

14 Mai 2006, 07:46

Remercier qui et quoi? Remercier les joueurs. La moitié des joueur l'an prochain ne sera plus à l'OM alors remercier qui, et pourquoi parce qu’ils font leur métier et mal en plus?
Parler d'ossature à l'OM c'est n'importe quoi. Quand à l'effectif conservé à 80% c'est encore du Diouf, même discours que l'an dernier à la même époque (quand Ribery, Beye, Ferreira,Meite, AL, Gimenez, Barthez, Delfim, Dehu,Olembe, Fiorèse, Skacel etc partent ou vont partir il faut en renouveler au moins la moitié et arrêter de nous prendre pour des jambons a dire qu'on va recruter seulement "4 bigs joueurs" comme on nous le dit. Puis le 1er septembre "Ce n'est pas nous qui avons égrainé les noms ou qui avons dit que vous aurez 4 bons joueurs"
Bref je ne remercierai pas les joueurs ni dirigeants qui ne font que souiller le maillot de l'OM année après année, la preuve,ils ont déjà commencé à nous persuader que l'intetoto était bien. C’est quoi l’objectif conserver notre titre, aligner 5 coupes Intertoto consécutives (quand on voit les clubs qu’il y a, sans vouloir l’en faire injure ça fou la honte d’y être.)
Enfin dernier point quand j'entends que les objectifs de cette année sont atteints je dis faux, l'objectif était de faire de faire l'UEFA ou la LDC 'dixit Fernandez récemment peu avant ou peu après la Coupe de France)

14 Mai 2006, 07:59

Bon une nuit est passée depuis la desillusion de la 38ième journée. Au final on a effectivement fait une saison honnorable surtout quand on sait comment on l'a commencé. Mais serieusement que d'occasions manquées...
Maintenant reste à conserver le groupe et à le renforcer. Bref LE PLUS DUR RESTE A FAIRE.... :roll: :mrgreen:

14 Mai 2006, 08:42

Apres une bonne nuit, je continue de penser que ce fut une bonne saison , qui fut a 2 doigts d'etre excellente.

quels étaient les objectifs ?

- se qualifier en UEFA par l'Intertoto : réalisé
- un bon parcours dans une des coupes: réalisé avec une fianle CDF
- terminer entre 5 et 10 en championnat: réalisé.

Alors ce n'ets certes pas une finalité mais une excellente base de travail pour les saisons a venir qui seront encore meilleures j'en suis persuadé.

14 Mai 2006, 08:45

gob, Le souci c'est que tous les ans on nous dit on garde l'ossature...mais on finit par tout changer...

Deja vendons Oruma il sert a rien

14 Mai 2006, 09:04

Il est intéressant de constater que pour la première fois depuis longtemps:
* l'équipe a progressé en cours de saison même si on échoue au pied de nos objectifs (3ème ou 4ème place, finale de CDF),
* l'entraineur a mis en place un schéma tactique qui tient la route sur lequel il pourra s'appuyer la saison prochaine,
* les recrues du mercato d'hiver ont été de bons choix voire très bons,
* un certain nombre joueurs, qui ont le niveau et la mentalité pour jouer à l'OM, devraient rester et encore progresser à l'OM.

donc même si la saison est vierge en palmarès, elle est encourageante pour la suite!

14 Mai 2006, 09:14

Bon allez, Lille, sur l'ensemble de sa saison méritait sa 3ème place. Nous, 5e, c'est honorable, c'est la pire des places mais c'est honorable, en plus, ribéry fera peut être moins sa star maintenant qu'il avait la balle de la qualification en LDC dans ses pattes.

Sinon, de cette saison je retiens : un début catastrophique qui laissait présager rien de bon, un manque d'attaquants flagrant qui nous a fait perdre l'uefa et quelques précieux points en championnat. Quelques noms aussi :
- bravo à Maoulida, un vrai guerrier qui mérite son maillot
- idem pour Cana et Civelli
- la découverte d'un futur grand gardien (Carasso) qui représente l'avenir de l'OM
- la découverte d'un Ribéry exceptionnel mais dont je doute de son amour du maillot (pas du jeu en tout cas) mais bravo à lui, sans lui on ne serait pas là
- Pagis : pourquoi est il venu aussi tard????
- Lamouchi a fait aussi un excellent parcours
- Niang : passage à vide, mais grande combativité, seul attaquant digne de ce nom en début de saison
- Gimenez et Mendoza :lol: , mais au moins gimenez a un superbe état d'esprit et c'est important
- Beye : meilleur joueur de l'OM à mes yeux à cause de sa régularité sur plusieurs saisons
- fernandez : merci coach

Voilà, sans compter les minots qui ont fait un superbe coup à Paris, la saison fut en fait plutôt positive.

14 Mai 2006, 09:17

scrouitch, le pire c'est 6e.

si on avait fini 6e, on serait tous en train de pleurer cette 5e place.

14 Mai 2006, 09:21

ben ouais mais la on pleure la 3ieme et accessoirement la 4 ieme :mrgreen:

14 Mai 2006, 09:21

ouai probablement les même qui crachent sur l'intertoto...

14 Mai 2006, 09:29

Non mais arréter, c'est méchant l'intertoto, l'année dernière, on a eu des matchs de folie dès le mois d'aout :)

14 Mai 2006, 09:35

c'est dommage que la saison se termine ainsi, marseille, pour moi meriter de terminer au moins 4éme (mais il aurait fallu avoir un arbitrage correct).

bravo aux marseillais pour leur état d'esprit pour le match à bordeaux, =D>
bravo aux joueurs qui ont sus réagir pour passer de la dernière à la 5éme place. =D>

on est cinquième, et je pense qu'il faut jouer la coupe intertoto pour retourner en uefa l'année prochaine.

14 Mai 2006, 09:37

TAPIE avait raison...on va regretter d'avoir envoyé la CFA a PARIS avec deux points en plus c'est plus la même histoire....

14 Mai 2006, 09:39

Ceux qui crachent sur l'intertoto,l'Europe c'est l'opiom de l'OM
Modifié en dernier par Sebseb le 14 Mai 2006, 09:39, modifié 1 fois.

14 Mai 2006, 09:39

on peut aussi regretter le pénalty manqué, meité, le nul à strasbourg, les 5 premiers matchs de champ...

14 Mai 2006, 09:41

TAPIE avait raison...on va regretter d'avoir envoyé la CFA a PARIS avec deux points en plus c'est plus la même histoire....

Mais arrêtez de croire qu'en envoyant l'équipe type on aurait gagné #-o

Sinon pour le bilan, je suis de l'avis de gob, en considérant que le staff va enfin faire ce qu'ils disent pour le mercato. Sinon, ça aura été une saison de merde de plus.

14 Mai 2006, 10:02

papinade91 a écrit:
vince.15 a écrit:Ah oui j'oubliais avant de partir...

MERCI FABIEN A JAMAIS LE PREMIER

oua à jamais le dernier ca depend comment on le prend :mrgreen:

=D> :mrgreen: Quoique y aura Carasso apres... :mrgreen:

14 Mai 2006, 11:48

nawel a écrit:TAPIE avait raison...on va regretter d'avoir envoyé la CFA a PARIS avec deux points en plus c'est plus la même histoire....

il y a eu tellement eu de points perdus par ailleurs ue les 2 pts "perdus" à Paris relèvent de l'anecdote
Répondre