Bon allez, Lille, sur l'ensemble de sa saison méritait sa 3ème place. Nous, 5e, c'est honorable, c'est la pire des places mais c'est honorable, en plus, ribéry fera peut être moins sa star maintenant qu'il avait la balle de la qualification en LDC dans ses pattes.
Sinon, de cette saison je retiens : un début catastrophique qui laissait présager rien de bon, un manque d'attaquants flagrant qui nous a fait perdre l'uefa et quelques précieux points en championnat. Quelques noms aussi :
- bravo à Maoulida, un vrai guerrier qui mérite son maillot
- idem pour Cana et Civelli
- la découverte d'un futur grand gardien (Carasso) qui représente l'avenir de l'OM
- la découverte d'un Ribéry exceptionnel mais dont je doute de son amour du maillot (pas du jeu en tout cas) mais bravo à lui, sans lui on ne serait pas là
- Pagis : pourquoi est il venu aussi tard????
- Lamouchi a fait aussi un excellent parcours
- Niang : passage à vide, mais grande combativité, seul attaquant digne de ce nom en début de saison
- Gimenez et Mendoza
, mais au moins gimenez a un superbe état d'esprit et c'est important
- Beye : meilleur joueur de l'OM à mes yeux à cause de sa régularité sur plusieurs saisons
- fernandez : merci coach
Voilà, sans compter les minots qui ont fait un superbe coup à Paris, la saison fut en fait plutôt positive.