Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Mai 2006, 00:10

:up: papinade91

papinade91, nan j'etais pas a la maison :lol:

didierdrogba, tu le fais exprès ou quoi ? :mrgreen:
Là, je dis non ........ :evil: :evil: :evil:

14 Mai 2006, 00:12

Bon allez bonne nuit tout le monde...
Demain est un autre jour...
Je vais m'endormir avec ma rage et demain je me leverai pleins d'espoir pour la saison prochaine...

14 Mai 2006, 00:12

vince.15, Ryo Saeba,
la je suis mdrr

14 Mai 2006, 00:13

vince.15 a écrit:Bon allez bonne nuit tout le monde...
Je vais m'endormir avec ma rage et demain je me leverai pleins d'espoir pour la saison prochaine...

N'oublis pas Téléfootix avec Domenech et sa liste, je sens que je vais passé un sale dimanche

14 Mai 2006, 00:15

Bon... ben tant pis

J'y aurai au moins cru 10 minutes quand on m'a dit ça au téléphone. la personne me tenait informé quand y se passait des trucs (bons ou mauvais)
J'ai dit à la personne "si tu me rappelles avant la fin du match je te tue :mrgreen: "

La suite vous la connaissez :(

14 Mai 2006, 00:16

Magneto, y a eut un mort, c'est ça ? :mrgreen:

14 Mai 2006, 00:17

papinade91, bah au moins on te fait mieu passer la pillule de la coupe à toto :mrgreen:

14 Mai 2006, 00:19

etienne92200, je pense que le mec lui a envoyé un sms...

14 Mai 2006, 00:19

Ryo Saeba a écrit:papinade91, bah au moins on te fait mieu passer la pillule de la coupe à toto :mrgreen:

C'est clair que c'est mieux de le prendre comme ca :wink:
Et puis ils n'on que ce qu'il meritent nos joueurs, pour etre européen il faut pas compté sur le dernier match, faut etre maitre de son destin

14 Mai 2006, 00:30

fourcroy, :mrgreen:
tu sais, j'avais mis un smiley :mrgreen:

14 Mai 2006, 00:31

papinade91 a écrit:
vince.15 a écrit:Bon allez bonne nuit tout le monde...

N'oublis pas Téléfootix avec Domenech et sa liste, je sens que je vais passé un sale dimanche

Encore que RIbéry m'a tellement décu cette semaine avec ces déclarations que j'en ai plus rien a cirer qu'il n'aille pas au mondial...

14 Mai 2006, 00:31

Ribéry, au lieu de parler de sa situation au club ferait mieux d'apprendre à tirer les pénos :ptdr:
A l'année prochaine :mrgreen:

14 Mai 2006, 00:32

Vivement la saison prochaine qui je l'espère me fera oublier les desilusion de cette saison en demi-tinte(Le mans, Paris,etc.....) :cry:
Encore un grand bravo a Fabulous Fab et merçi pour tout =D>

14 Mai 2006, 00:33

Confetize, le pb, c'est que c'est son agent qui l'entraine à tirer les pénos :mrgreen:

14 Mai 2006, 00:34

vince.15,
moi aussi quelque par :wink: et si Barthez n'est pas number 1 je souhaite à Coupet de belles bourdes :mrgreen:

Confetize, clairil parle d'ambition... pour avoir de l'ambition faut deja savoir tiré un péno....

14 Mai 2006, 00:37

Ah oui j'oubliais avant de partir...

MERCI FABIEN A JAMAIS LE PREMIER

Re: [38e J L1] Bordeaux - OM: Apres Match

14 Mai 2006, 00:39

gob a écrit:Bordeaux - OM : 1-1

Et voila, l'OM finit 5e du championnat apres avoir été tout proche de l'exploit avec une victoire et une qualif LDC.

Ne soyons pas amers ou décus, nous etions 20e en septembre.
Le meilleur est à venir.

Moi, je n'aurai qu'un mot: BRAVO !!!
CR: A venir

Notes : Avenir

merci gob d'y croire , je peux pas m'empêcher de dire que ces fdp de lyonnais ne mérite pas leur rang ! Et chapeaux aux Marseillais , ils auront tout tenter même à 10 sans Cana ni Nasri ni Pagis !!

L'année prochaine on sera en LDC croyez moi mettez le collector ou apeller moi la chèvre ! 8)

14 Mai 2006, 00:40

vince.15 a écrit:Ah oui j'oubliais avant de partir...

MERCI FABIEN A JAMAIS LE PREMIER

oua à jamais le dernier ca depend comment on le prend :mrgreen:
Répondre