romano13 a écrit:Peut etre que ca va lui filer encore plus la rage de nous prendre Ribéry
Il peut ce masturbé aulas il l'aura jamais Ribery
Modérateur: Modérateurs
romano13 a écrit:Peut etre que ca va lui filer encore plus la rage de nous prendre Ribéry
papinade91 a écrit:vince.15,
C'est clair et il était sérieux et sincere
Aulas va lui dire 2 mots style:
"Govoux au briefing de lavage de cerveau on t'as parlé du OL Image? Tu nous fais quoi la ?
papinade91 a écrit:romano13 a écrit:Peut etre que ca va lui filer encore plus la rage de nous prendre Ribéry
Il peut ce masturbé aulas il l'aura jamais Ribery
didierdrogba a écrit:les gars, je veux juste savoir, est-ce que vous aussi vous avez pensez a vous suicider quant darcheville fait la passe a fernando a la derniere seconde?????
sa me rassurerez que vous me disiez vui!!
etienne92200 a écrit:romano13,
ça peut sentir la signature avec didierdrogba,
Ryo Saeba a écrit:je me souviens encore quand on mene 1 a 0 et que lille perd 2-1 et qu'il vient de faire un poteau contre rennes, je dis a mon pote " c'est peut etre ce poteau qui leur coute la ligue des champions "
et quand on se fait egalisé et que rennes fait 2-2 et touche le poto, mon pote me dit "c'est ce poto qui vous permet de faire la coupe à toto"
Ryo Saeba a écrit:je me souviens encore quand on mene 1 a 0 et que lille perd 2-1 et qu'il vient de faire un poteau contre rennes, je dis a mon pote " c'est peut etre ce poteau qui leur coute la ligue des champions "
et quand on se fait egalisé et que rennes fait 2-2 et touche le poto, mon pote me dit "c'est ce poto qui vous permet de faire la coupe à toto"
vince.15 a écrit:Ryo Saeba a écrit:je me souviens encore quand on mene 1 a 0 et que lille perd 2-1 et qu'il vient de faire un poteau contre rennes, je dis a mon pote " c'est peut etre ce poteau qui leur coute la ligue des champions "
J'ai eu exactement les deux meme scene a la maison ce soir avec un pote...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, elzap', Google [Bot], oukimaya et 120 invités